| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je veux tout savoir |
anita1 Profil : Habitué(e) | depuis qqs mois j'étais absente, maintenant je veux savoir tous les potins, tous les blablas, les mariages, les naissances, les divorces...enfin la routine quoi Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 08-07-2007 à 00:59:02 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 00:58:31 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
Message édité par anita1 le 08-07-2007 à 01:02:40 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ah dommage je vais aller voir et lire ton lien --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | ben je me suis jamais posée ce genre de questions, vu que je suis une bonne cuisinière donc pas de conserves! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 09-07-2007 à 15:08:47 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |