Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel version de windows utilisez-vous ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:49:21 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Héhé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dj_jean_jean Profil : Inconnu(e) | en tout cas dans le sondage on voit très nettement que windows XP sort très nettement du lot.
Message cité 1 fois Message édité par dj_jean_jean le 27-06-2007 à 00:43:53 --------------- quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a raison de penser ce qu'on pense |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins ! |
dj_jean_jean Profil : Inconnu(e) |
--------------- quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a raison de penser ce qu'on pense |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins ! |
Page : 1 2 Page Suivante |