Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le jeu de la vérité à l'envers |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | venez dire ici tout le contraire de ce que vous pensez réellement
--------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 01:09:15 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | laripette est un excellent modérateur Message édité par Kerri le 21-12-2006 à 09:24:46 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
la ministre de l'écologie que tout le monde nous envie!!!!
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu plaisantes, les jeunes risquaient d'avoir un emploi !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C'est clair, ils sont mieux à dealer !! C'est comme ca qu'on gagne sa vie honnêtement !! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | donc Joe Barbera n'est pas mort et Pam Grier est une naze ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah non, il voulait dire qu'il faut écouter... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | donc pas la peine d'aller sur le blog puisqu'il n'y a rien écrit, c'est ça ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je n'écrirai jamais un article sur "Jackie Brown" ou sur la blackploitation
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Toute les films connotés <blackploitation> étaient très bons. Mais "Jackie Brown" : une nullité abyssale ! Message édité par laripette le 21-12-2006 à 21:43:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | tu as tort !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai failli réagir au quart de tour
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | comment t'as pas failli pas passer pour pas ce que tu n'est pas.............. --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | les modos et tous les habitués en revanche ne vont pas apprécier... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Woolfy, je te rappelle (à tarte)
c'est pas bon, tu dois dire le contraire en fait --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | vi vi, je m'en suis rappelé... sur la fin --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | c'est fou ce qu'on m'adore ici hihihi !!!!!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Je hais ces topics foireux
--------------- Chercheur cherche trouveur |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | c'est vrai qu'on peut tout dire ici, c'est pas comme sur un certain forum de super Mc Gyvers où tout est interdit !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page : 1 2 Page Précédente |