| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : veosearch.com |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Salut tatousse !
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:56:51 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Célèbre | dit tonton pourquoi tatousse --------------- zacker |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Dans le genre original il y a aussi
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | personnellement j'ai du mal à croire qu'une société par actions simplifiée serve largement à titre caritatif: elle nécessite un investissement initial conséquent (40.000€) et en plus, si l'objectif est de récolter un maximum d'argent, une association exonérée de l'impôt sur les sociétés&co aurait été plus efficace. ces détails, des diplomés d'HEC ne peuvent les ignorer je n'ai rien contre le fait qu'une entreprise serve à financer des projets de dévellopement durable, évidemment, mais simplement je suis sceptique: ça me rappelle la campagne de marketing de starbucks qui avait fait des pubs "commerce équitable" parce qu'ils reversaient 0,001% de leurs bénéfices à des associations. Message édité par Kerri le 20-02-2008 à 15:43:39 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Si on ne l'est pas déjà --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |