| Auteur | Sujet : Venez nous voir sur IRC ! |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:00:44 ![]() ![]()
|
SaBiNe'sBacK scandalmonger isn' bad tongueProfil : Habitué(e) | ah oui, IRC bien sûr --------------- ShE's BaCk ! mOrE AnGrY, MoRe PoWerFuLl... mORe PrETtY ![:sabine'sback] |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Sabine, tu es INTERDITE DE SEJOUR sur ce topic ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | up pour les nouveaux --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben tu y es --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | oui mais lorque je fais ça je ne peux parler à personne : personne ne voit mes messages ( j'avais créé un topic à ce sujet il y a quelque temps... ) Message édité par gremi357 le 29-10-2004 à 21:12:54 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salit
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ben moi je dois être blonde, mais je trouve pas chatzilla dans mon mozilla... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est pas grave ! Utilisez mIRC comme toute personne normalement constituée --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Et donc là on fait comment ??? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ben oui, et quoi ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ton tuto est parfait, mais je suis entrée directe au dernier poste, et j'ai oublié de lire les explications avant de parler...
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non shooni, pas obligéé de le taper à chaque fois
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est pourant bon de taper à chaque fois, oh voui, oh voui --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | princess banga, utilises tu la suite mozilla ou mozilla firefox? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Là j'ai Mozilla Firefox, mais j'ai mIrc si c'est ça que tu veux savoir. --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Non, mais c pas la question. Je voulais juste savoir ce que je demande si dessus !!! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | J'raconte rien moa, ou si peu .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, tu parles de ta question