Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Venez nous voir sur IRC ! |
WoOlfy Profil : Célèbre | Forumeuses, Forumeuses !
Message édité par WoOlfy le 28-02-2003 à 02:30:51 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:10:36 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | euh...il me dit "you are not on a channel"...? |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
a donf Profil : Habitué(e) | PIP PIP IRCnet, coolllllllllllll |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ah ben le tuto est mieux, mais oublies le perform woolfy, explikes leur ça quand ils sont dans le chan |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | non, c bon |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | moi c le perform qui me perturbe Tournesol, t'as perdu ta config sur tes signatures |
Pourquoi t'y arrive pas ? Tu veux que je t'explique ? |
WoOlfy Profil : Célèbre | Je vous rappelle que j'edite le post au fur et à mesure eds remarques et difficultées. Donc faites CTRL + F5 pour bien voir les modifications |
Anghisha Profil : Habitué(e) | nan resté sur le forum ya trop de nioub ç aider sur irc |
L'écoutez pas lui, C'est un...enfin je vous laisse juger par vous meme lorsque vous viendrez |
Anghisha Profil : Habitué(e) | c'est un tueur de nioub et woolfy sen é prit |
mk2 Profil : Habitué(e) | Désolé de n'y plus participer... J'ai essayé, mais je suis trop vite largué.
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Ahghisha il aime les... euh... les... hin ? Woolfy ? koi ? oui oui j'arrive, dslé y'a Wooly qui m'appelle je dois y aller |
mk2 Profil : Habitué(e) | Promis, je vais réessayer ! |
lili5 Je déteste les discussions: elProfil : Inconnu(e) | iens moi j'y suis bien arrivée |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | vi tu t'es super bien débrouillée |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | J'ai lu ça parait clair |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | vi en espérant ke les nioubies comprennent bien qu'on fait pas un relais du forum, mais qu'on y va juste pour se retrouver et se détendre |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Ben c expliqué partout |
AURIGE Profil : Inconnu(e) | aimerais éssayer,mais l'anglais et moi sommes vraiment fachés!trillian,est-il en français? MERCI de m'éclairer. |
WoOlfy Profil : Célèbre | C'est justement parce que c'est en anglais que j'ai fais un tutorial |
bjlapin Profil : Connu(e) | Et une fois connecté, on fait quoi ? |
Tu n'as pas du rentré le canal ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ou alors le mieux aurait été de mettre mIRC en français |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | lé nul ce tuto |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
WoOlfy Profil : Célèbre | Excellent !
Message édité par WoOlfy le 28-02-2003 à 02:31:40 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
|
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
Je me permets de mettre les liens dans le posts d'origine, pour tout regrouper [/quote] |
WoOlfy Profil : Célèbre | Oui ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
fais gaffe il va se vexer |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | hum hum !!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | laripette, rebranches ton pantalon et remonte ta prise |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | oups! lors de la connection, il me met "you are not registered". |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | tapes : dans la ligne de commande en bas pour utiliser un autre nick Quand vous etes dans mIRC, venez donc nous demander des finos pour l'utilisation, en temps réel c plus simple |
AngeBleu Direct d'ailleurs landProfil : Habitué(e) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Oui je sais mais c'était pour faire une blagounette Donc comme le dit AngeBleu |
Page Précédente |