| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TU et VOUS |
anita1 Profil : Habitué(e) | je remarque que le monde se tutoie sur le net, qu'en pensez-vous? --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:27:37 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 15-09-2007 à 19:39:08 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
non y'a moi
euh moi j'aurais même pas répondu. Message édité par Kerri le 15-09-2007 à 19:46:32 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sur le forum, oui. Vous pouvez me tutoyer Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 15-09-2007 à 19:52:06 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Le tutoiement peut être une marque d'estime et d'amitié ou un manque de respect selon le lieu et les circonstances où il est employé --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oh comme c'est méchant ça chacha ! --------------- Happy tree friends |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Qui aime bien Chachâtie bien --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre |
|
bah si je la recroises, je lui offre des fleurs --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Moi, il est vrai que je tutoie trés facilement, mais je mets beaucoup de respect dans ce tutoiement.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | jipeff deux cons qui parle alors sa fait quoi ?
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Du vouvoiement au tutoiement --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
anita1 Profil : Habitué(e) | j'aime bien elie semoun
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- Happy tree friends |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah... faut rester modeste et se dire qu'on est toujours le con de quelqu'on ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hs .... reprenons les tu /vous --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | C'est a cette chansson que ça me fait pensez le " Vous" Je vous ai apporté des bonbons
Message cité 1 fois Message édité par guss le 18-09-2007 à 11:00:55 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ha !!!! --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |