| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les trucs qui vous agacent .... |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:20:18 ![]() ![]()
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | J'men fous j'suis facturé à la seconde --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | La solution rester sur la route .... c'est une voiture d'enfant la poussette ....
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | hé bien quand il pleut je recois de la flotte dans l'habitacle de mon véhicule de travail (peugeot partner) car il y une fuite au niveau de l'antenne Message édité par sgt garcia le 04-01-2007 à 18:38:29 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Puisqu'on en est à s'épancher sur le sujet automobilesque, ce qui m'agace profondément (et pas plus tard que ce matin) ce sont d'une part les abrutis finis qui, malgré un encombrement d'un carrefour évident et malgré la finalité inéluctable qu'ils ne pourront passer complètement, se posent en plein milieu et que toi, sentant le coup venir, ton feu vient de passer au vert et que toi, tu peux traverser le carrefour sans encombre. Et bien non. L'autre abruti qui a eu peur qu'on lui pique la place est là, devant toi, posé tel un étron et bloquant toute une voie de circulation à lui tout seul et surtout le pire, c'est qu'il fait celui qui ne te voit pas, les yeux rivés devant soi. Succomber ne serait-ce qu'à une oeillade de ton côté et ce serait pour lui l'aveu de sa stupidité. Alors non, le regard fixe, il ignore superbement tes appels de phares et tes yeux rageurs que si tu avais un désintégrateur à con il ne serait plus de ce monde. Combien de fois me suis-je retenu de descendre de mon véhicule pour faire subir à ces malandrins par la méthode Zidane une cession de rattrapage du code de la route stipulant l'interdiction d'encombrer une intersection si on ne peut avancer...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |