| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : traduction annonce ebay en allemand |
sylvie35 Profil : Connu(e) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 00:38:29 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ... et pour la présentation/analyse/opinion de ce Canon A80, une adresse que je t'ai déjà donné Message édité par laripette le 02-06-2007 à 01:11:27 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
sylvie35 Profil : Connu(e) |
|
|
|
albatros Profil : Inconnu(e) | Bonjour, je vous propose une traduction un peu moins pénible que celle de Google mais n'étant pas compétent en photo j'ai eu quelque mal parfois. Si cela peut vous servir, voilà ce que cela donne:
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben... on imagine quand meme qui Sylvie aura traduit
--------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Qu'veux-tu ChaCha c'est Notre Sylvie35 Message édité par laripette le 04-06-2007 à 19:40:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |