Aide Internet : mimi51340 Aide Logiciels - Aide Générale : epsilon143 Aide Sécurité : zephir74, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

traduction annonce ebay en allemand

n°501468
sylvie35
Profil : Connu(e)
Posté le 02-06-2007 à 00:38:29  profilanswer

Bonjour,  :hello:  
quelqu'un pourrai-il me traduire cette annonce sur un APN d'ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

Je souhaiterais savoir si il est en parfait état de marche car je le trouve pas cher !!

Merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 00:38:29  profilanswer

n°501469
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-06-2007 à 01:06:21  profilanswer

:hello:  

En "petit nègre" par le traducteur Google :

Ils offrent ici sur usagée, toutefois pleinement une caméra numérique capable de fonctionner du type Canon Powershot A80 avec 4 mégapixels et trois fois optique un Zoom. Jugement d'essai 04/04 : bien Le MEILLEUR à cette caméra est toutefois l'affichage rabattable dans toutes les directions. Ainsi, Super des Überkopfaufnahmen, sont p. ex. possibles avec des concerts, ou des Selbstportraits. À côté de la marchandise souvent originale, encore deux cartes-mémoire, 32 TA Canon CF-Card et 256 TA un Kingston un CF-Card sont jointes à la caméra. En outre, ils reçoivent l'emballage original, un câble visant le transfert direct sur le téléviseur, ainsi que l'USB-Kabel pour la transmission de données sur le PC. Description Avec le nouveau PowerShot A80, Canon présente le Topmodell actuel des PowerShot A-Serie. Avec son 4-Megapixel-CCD-Sensor et un équipement vaste, vous êtes pour la canalisation verticale une dans la photographie numérique aussi bien que pour cela ambitionierten à amateur précisément le choix correct. Un fait nouveau particulier ne représente affichage rabattable et de tourner dans le PowerShot l'A-Serie, autrement que dans le G-Klasse plus sophistiqué est utilisé. Avec cet affichage, des perspectives d'admission même inhabituelles réussissent p. ex. tout juste sur le sol, sur la tête ou des Selbstportraits amusants du premier coup. Le LC-Display peut être plié complètement et est protégé ainsi, p. ex. de façon optimale au transport de la caméra, avant la saleté et des dégâts. Du réglage entièrement automatique pour des tirs saisir jusqu'au contrôle absolument manuel pour l'individualiste photographique, le PowerShot A80 sert un spectre visiblement large d'exigences photographiques. 14 fonctions d'exposition différentes sont disponibles à l'utilisateur. En outre est utilisé pour la première fois dans l'A-Serie 9-Punkt-Autofokus intelligent. Dans l'effet, iSAPS-Technologie et le DIGIC-Bildprozessor cela veille à une focalisation particulièrement précise. La sonde d'orientation intelligente veille avec des admissions de format vertical à côté de la rotation des images sur le LC-Display ou le moniteur d'ordinateur à une optimisation de l'orientation d'exposition. L'alimentation en courant avec quatre AA-Batterien ou Akkus usuels dans le commerce est typique des A-Serie. Nouveau prix 01/2004 : 379€ Kingston CF-Card

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°501470
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-06-2007 à 01:09:45  profilanswer

... et pour la présentation/analyse/opinion de ce Canon A80, une adresse que je t'ai déjà donné  ;)  

- http://www.megapixel.net/reviews/c [...] 0-genf.php

Mais tu connais cet APN puisque tu un possèdes déjà un  [:laripette:8]

Message édité par laripette le 02-06-2007 à 01:11:27

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°501471
sylvie35
Posté le 02-06-2007 à 01:14:28  profilanswer

Ben oui... :(  j'ai essayé plusieurs traducteur mais je reste sur un doute   [:columbo]    à cause du "petit nègre" justement  :o  

Pour moi, je dirais qu'il est en bon état de marche........    :o  
Toi,tu dirais quoi ?

n°501473
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-06-2007 à 01:18:44  profilanswer

Moi - et ça ne concerne qu'un avis perso - je dirai qu'un APN d'occasion n'est pas un bon plan  [:laripette:8]  

---------------
---------------
n°501474
sylvie35
Posté le 02-06-2007 à 02:10:55  profilanswer

Peut-être mais c'est pour ma mère qui utilise le mien depuis début mars pour photographier l'évolution de construction de sa maison.
Elle trouve inutile d'en avoir un mais elle ne parle pas de me le rendre avant la fin de ses travaux   :whistle:  

Elle a prèté le miens en plus à une de ses copines pour faire des photos du montage du toit pendant qu'elle filmait et lorsqu'elle lui l'a rendu, il était complètement défoncé près du flash et la partie supérieur de l'appareil se retrouve désolidarisée du reste d'1/2 cm   :ouch:    bonjour l'étanchéité et protection contre la poussière  [:gautier]  
Le pire dans tout ça est que sa copine le lui a rendu comme si il n'y avait rien eu   :pfff:  

Enfin, c'est solide ses petites bêtes car il marche aussi bien qu'avant mais j'ai prévenu ma mère qu'elle aura qu'a faire jouer sa responsabilitée civile pour le réparer !!

n°501475
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-06-2007 à 02:30:29  profilanswer

Ben, tu lui donnes ce :

Citation :

je viens de gagner la nuit dernière un Kodak v803 jaune

[:laripette:8]

---------------
---------------
n°501476
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-06-2007 à 02:31:28  profilanswer

Ou tu reviens à tous nos conseils : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0486_1.htm

Non ?

---------------
---------------
n°501477
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 02-06-2007 à 10:38:30  profilanswer

Bonjour
dans l'annonce il est dit que la machine est d'occasion, mais en bon état :)

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°501482
sylvie35
Posté le 03-06-2007 à 00:45:46  profilanswer

laripette a écrit :

Ben, tu lui donnes ce :

Citation :

je viens de gagner la nuit dernière un Kodak v803 jaune

[:laripette:8]

Je l'ai plus gagné  :cry:  
Ils ont eu un beug et à partir de l'heure choisie pour le gagnant, tout ceux qui ont joué ensuite ont été indiqué gagnant  [:gautier]  
Enfin pour s'excuser ils m'offrent une clé USB d'une valeurde 34 € bla,bla,bla....  :pfff:

n°501483
sylvie35
Posté le 03-06-2007 à 00:48:43  profilanswer

Ben avant, c'était ma mère qui payait et maintenant c'est moi alors pas dac pour mettre plus de 80 €  :o

n°501484
sylvie35
Posté le 03-06-2007 à 00:50:26  profilanswer

Kerri a écrit :

Bonjour
dans l'annonce il est dit que la machine est d'occasion, mais en bon état :)

Ok merci   :jap:  . Je vais peut-être tenté ma chance s'il ne monte pas trop  :pt1cable:

n°501505
albatros
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-06-2007 à 17:24:18  profilanswer

Bonjour, je vous propose une traduction un peu moins pénible que celle de Google mais n'étant pas compétent en photo j'ai eu quelque mal parfois. Si cela peut vous servir, voilà ce que cela donne:

On propose ici un A.P.N. de type Canon Powershot A80 , 4 mégapixels, zoom optique 3, d’occasion mais comportant de nombreuses fonctions.
Résultat du test : 4/4, bon.

Le « plus » de cet appareil est que son écran est orientable dans toutes les directions. Vous pouvez ainsi prendre des photos par-dessus la tête par exemple dans les concerts ou faire des auto-portraits.

Outre le soft d’origine, l’appareil est fourni avec 2 cartes-mémoires, une canon CF-Card de 32 MB, une Kingston CF-Card de 256 MB.

Vous recevez en plus : l’emballage d’origine,un cable pour liaison directe avec le téléviseur ainsi qu’un cable USB pour transmission de données sur le PC.

Description rapide

Avec le nouveau Powershot A80, Canon présente le modèle haut de gamme de la série Powershot A. Avec son capteur CCD de 4 mégapixels et son équipement global il représente justement le bon choix tant pour les débutants dans la photo numérique que pour les amateurs exigeants.
L’écran pivotable et orientable représente une novation particulière dans la série Powershot A, qui ne se rencontrait jusqu’alors que dans les appareils de la classe G, d’un coût plus élevé.Avec cet écran on réussit d’emblée des photos sous des angles inhabituels, par exemple allongé sur le sol, par-dessus la tête ou des auto-portraits amusants.

Depuis les réglages entièrement automatiques pour les instantanés jusqu’aux contrôles totalement manuels pour les particularités photographiques le powershot A80 dispose d’un large éventail de possibilités pour répondre aux exigences photographiques. 14 fonction d’exposition différentes sont à la disposition de l’utilisateur.

De plus, c’est la première fois qu’est utilisé dans la série A un Autofocus 9 (Punkt ?). Celui-ci avec l’aide commune de la technologie ISAPS et du processeur graphique DIGIC se charge spécialement de la précision de la focalisation. Pour les images en format vertical (portrait, sans doute), le,capteur d’orientation intelligent se charge, en plus de la rotation des images sur l’écran de l’appareil ou du PC, d’ une optimisation du réglage de l’exposition.

Pour la série A l’alimentation électrique se fait au moyen de 4 piles AA ou accus du commerce habituel.
Bonne soirée!

n°501508
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-06-2007 à 19:26:24  profilanswer

Ben... on imagine quand meme qui Sylvie aura traduit   :whistle:  

Sinon  tu ne veux pas mettre plus de 80€  :heink:  

Citation :

Ben avant, c'était ma mère qui payait et maintenant c'est moi alors pas dac pour mettre plus de 80 €  :o

et la fete des mères alors  ???  :lol:  

Je te signale que  :
 les enchères sont à  101,00 EUR  

Fin : 03-Juin-07 22:00:00 Paris  déja finies .... :sweat:  en plus

et il faut que tu rajoute   >>>  Frais de livraison : Vers :France métropolitaine -- 25,00 EUR

permets moi de m'interroger sur la logique  qui fait que tu t'interesses à cet engin ???  alors qu'en magasin on commence a trouver des appareils  autour de 80 à  125 € excellents pour l'usage auquel tu le destine    :jap:

---------------
grrrr

n°501509
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-06-2007 à 19:40:02  profilanswer

Qu'veux-tu ChaCha c'est Notre Sylvie35  [:sachy]  

Je me suis déjà usé à la mettre en garde contre le produit Ldl et lui conseiller d'autres matos (sans être limitatif pour autant)  ;)  ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0486_1.htm

Ben non, elle a acheté le débris (non  :fou:  ce n'est pas de moi qu'il s'agit) ... pour le rendre très vite  :lol:  

Alors, maintenant eBay .....  [:laripette:8] j'abandonne  [:sisicaivrai]

Message édité par laripette le 04-06-2007 à 19:40:49

---------------
---------------
n°501633
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 10-06-2007 à 17:51:15  profilanswer

Et sinon, pourquoi pas opter pour le Fuji F20, qui est un appareil vraiment sympa, pour moins de 150€ (neuf) ?

http://www.lesnumeriques.com/article-289-1546-24.html

Si c'est trop cher, tu attends un peu d'avoir un pécule plus conséquent.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°501634
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-06-2007 à 17:56:46  profilanswer

Déjà orienté vers ce modèle - parmi d'autres  ;)  - le 30/03 à 01:45 (en nocturne, quoi ...) ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 0486_1.htm

---------------
---------------
n°501635
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-06-2007 à 18:08:08  profilanswer

Aaahhh ! du moment qu'c'est une nana, les mmaarrcc/WarMachine/laripette se mettent en quatre  :lol:

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones