Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : toutes les traditions sont elle encore bonnes a respecter ? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:01:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
la torture du taureau n'est pas ce qui me choque le plus, le plus choquant dans la corrida est qu'un homme risque sa vie dans le seul but d'en divertir d'autres! Pour cette raison la corrida devrait être interdite (et même les corridas sans mise à mort de l'animal!)
déja interdit (en France du moins)
c'est déja interdit (en France du moins)
euh chacun pense ce qu'il veut de noël, et libre à lui de la fêter ou non
simple, chacun respecte les traditions qui lui plaisent, ou n'en respectent aucune, avec une interdiction totale pour les traditions présentant un risque pour les personnes (corrida,...) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
tu demandes quelles sont (selon nous) les traditions à supprimer, ce qui revient + ou - au même. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | 2 petites choses p-ê :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Il y a des raccourcis saisissants : Noel, Tauromachie, Circonsision,...
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
pas totalement puisque nous sommes tout deux opposés à cette coutume, même si les raisons diffèrent. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | T'as une crise de sophisme, Kerri ? Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-01-2007 à 00:41:40 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
je n'ai jamais prétendu le contraire.
outre que ça n'a rien à voir, le cas de ces taureaux est différent puisqu'ils sont élevés dans l'unique but de participer à une corrida. Ces taureaux n'auraient pas été élevés si la corrida n'existait pas, certes cela aurait sans doute été mieux (pas de souffrance et pas de risque pour un homme) mais ça n'aurait pas changé grand chose à l'écosystème
euh là je n'en sais rien, on ne tue pas de baleines "pour s'amuser" à ma connaissance; pour la nourriture oui, mais c'est autre chose
euh
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ouais, bon, en gros, ça sert à rien de discuter, t'es borné et à côté de la plaque, comme d'hab.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
Message édité par les gnaff le 13-01-2007 à 08:12:57 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bon, OK, chuis tombé sur des maboules assoiffés de sang.
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | On devrait inverser les rôles :
---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | les torero, ils ont qu'a faire un metier plus noble et plus utilie, comme moi, par exemple, eboueur --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | c'est beau un taureau, faudrait pas les abimer !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Au fait, Les Gnaff, c'est bien gentil de parler de culture mais au Japon également on élève des taureaux de combat.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | se cacher derriere le pretexte de la culture c'est un peu facile...
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Perso, j'ai l'impression que dans certains cas, la culture et la tradition sont de bien bonnes excuses pour perpétuer des trucs abominables.
---------------
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | ça, + 1, c'est incontestable...
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | EUh, tu fais un raccourci un peu rapide sur ce coup là non ?
Message édité par shoobidoowap7 le 13-01-2007 à 13:58:58 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Effectivement, pas de sens pour moi ! Message cité 3 fois Message édité par WarMachine le 13-01-2007 à 14:11:27 ---------------
Page : 1 2 Page Précédente |