Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tous à vos crayons |
zacker Profil : Habitué(e) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:40:58 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Très sympa, ça fait penser à la serie des "the incredible machine" Message édité par guss le 20-11-2007 à 21:56:06 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zacker Profil : Habitué(e) | Je n'avais pas fait le rapprochement, c'est un peu de ça effectivement --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | j'ai toujours aimé celle-ci : http://www.wat.tv/playlist/369982/ [...] honda.html Message cité 1 fois Message édité par zacker le 21-11-2007 à 13:55:47 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | vu et annulé merci le Taz Message édité par zacker le 21-11-2007 à 13:55:44 --------------- zacker |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
zacker Profil : Habitué(e) | Merd.. c'est ou ça ?J'ai cherché euh un peu mais pas trouvé. --------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | c'est dèjà fait merci Laripette --------------- zacker |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) |
--------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
zacker Profil : Habitué(e) | la_linea ça me rajeunis pas mais alors pas du tout.
Message édité par zacker le 23-11-2007 à 21:42:43 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Dessiner vos icones en lignes :
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Toujours dans le theme dessin et création.
--------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Et ils fournisse gratuitement les logiciels pour faire le conours? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
c'est comme dab, mais pour leur faire la pige je ferai bien ça sur photoshop. --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Du grand art à voir absoluement j'imagine les heures de travail.
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Encore de quoi s'amuser. Juste les contours de petites repro de peintres connus en A4 à colorier ou peindre :
Message édité par zacker le 03-12-2007 à 21:08:31 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Faites votre calcul il fait votre réalisation en 3D. Amusez-vous à changer les paramètres et hop.
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | des plugins en pagaille pour photoshop et en plus c'est gratuit .
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | hello à tous zetatoutes
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | Vous voulez convertir vos fichiers images,video, document office,power point, html etc... dans un autre format.
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | System d'exploitation dedié au dessin et à l'animation basé sous linux bien sur.
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | hello zatoutes zetatous
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | vi, et ça ne doit pas être pratique à prendre en main! --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | --------------- zacker |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Sympa --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Page Précédente |