10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Topique unique] BlaBla

n°495159
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 19-11-2006 à 11:29:50  profilanswer

:hello: à tou(te)s

un topic uniquement pour se dire bonjour, parler de tout et n'importe quoi, c'est à dire de sujets qui ne "justifieraient" pas un topic à part.

Les règles de la charte sont, bien evidemment, en vigueur également sur ce topic, à part le polluage et le floodage, si les modos sont d'accord  :heink:  

Bon dimanche les Aolien(ne)s  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 11:29:50  profilanswer

n°495161
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-11-2006 à 11:38:11  profilanswer

salut à toutes et à tous
bon dimanche

deux options
-promenades en forêt, bol de chocolat chaud au retour
ou
-après midi canapé télé  

??

---------------
blog ciné
n°495166
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-11-2006 à 12:07:34  profilanswer

arf, salut :)
je viens d'aller courrir, j'ai installe mon terminal tnt "pour voir"...
ça capte mieux, mais y'a pas vraiment grand chose d'interressant... et je suis en train de flooder d'autre forum car je suis alle voir borat hier au cine, que je ne voulais aps aller voir car la bande annonce etait naze, et le film c'est revele ,apres 10 premieres minutes plutot pas convaincantes, etre un film vraiment comique et plein de second degres...

et là je vais aller manger chez mes vieux, voir des potes et preparé mon bistro de ce soir plein de guiness je l'espere !!!

yes !!!

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°495167
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 19-11-2006 à 12:10:21  profilanswer

[topic] [:aloy]

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°495168
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 19-11-2006 à 12:14:08  profilanswer

On va pas recommencer.................................

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°495170
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-11-2006 à 12:30:04  profilanswer

Nous avons donc :

Topics Officiels

Topiks Officiels

sans oublier Les Topiks de RIEN

ça s'arrange pas...

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°495173
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-11-2006 à 13:23:29  profilanswer

Ho  merci de m'avoir rappelé tous ces bons moments oubliés   [:cedric106]  
  :ouch:  je n'arrive pas à croire que je suis resté tout ce temps sans :Rien: faire  

n°495174
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 19-11-2006 à 13:24:20  profilanswer

Le Taz a écrit :

On va pas recommencer.................................

mr_alexxxx a écrit :

ça s'arrange pas...

On dirait que ce topic vous gêne  :whistle:

n°495177
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 14:02:43  profilanswer

:sweat:  
 [:cedric106]

---------------
n°495179
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 14:10:29  profilanswer

en meme temps, on est pas là necessairement pour plaire à tout le monde, et y'a pas mort d'homme, ceux qui n'aiment pas vont se lasser et sortir tout seul du topic...
les plus malin ne repondrons meme pas...

c'est un topic qui sert à rien, mais dans blabla, on est dans une dimension paralele, il serait bon que les empecheur de tourner en rond laisse un peu d'espace aux gens qui veulent tourner en rond ensemble...
tout le monde n'avance pas à lea meme cadance, ce qui peu parraitre futile a l'un et vu et revu a peut etre echape a l'autre qui en a besoin en ce moment precis, en ce dimanche de grisaille...

c'esst bien de pouvoir dire des choses legeres, sans aucune envergure...
toute la semaine y'a des cons au boulot qui vous cassent les ... pieds a vous dire ce qu'il faut faire, dans quel sens on doit tenir une pele et par quel pied on doit commencer à marcher...

un peu de liberte avec des mots sans importances, je pense que c'est vraiment peu demander, quelques octets dans l'ere des gigaoctets...

je relativise : ces gens font ça pour notre bonheur : si ça nous agace, on sort prendre l'air et c'est mieux pour notre santé...

merci  :) !!!

---------------
n°495181
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-11-2006 à 14:15:53  profilanswer

[:xp1700]  

Je dirais même :  [:xp1700]  tout simplement  :jap:

Message édité par laripette le 19-11-2006 à 14:16:45

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°495182
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-11-2006 à 14:18:45  profilanswer

un topic de tout pour parler de rien
et un topic de rien pour parler de tout

allez faites vous la bise et on en parle plus

j'aime bien ce topic

---------------
blog ciné
n°495183
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 14:19:13  profilanswer

j'en ai presque la larme a l'oeil...
merci :) !!!

---------------
n°495190
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-11-2006 à 14:38:00  profilanswer

noumayos a écrit :

en meme temps, on est pas là necessairement pour plaire à tout le monde, et y'a pas mort d'homme, ceux qui n'aiment pas vont se lasser et sortir tout seul du topic...
les plus malin ne repondrons meme pas...

c'est un topic qui sert à rien, mais dans blabla, on est dans une dimension paralele, il serait bon que les empecheur de tourner en rond laisse un peu d'espace aux gens qui veulent tourner en rond ensemble...
tout le monde n'avance pas à lea meme cadance, ce qui peu parraitre futile a l'un et vu et revu a peut etre echape a l'autre qui en a besoin en ce moment precis, en ce dimanche de grisaille...

c'esst bien de pouvoir dire des choses legeres, sans aucune envergure...
toute la semaine y'a des cons au boulot qui vous cassent les ... pieds a vous dire ce qu'il faut faire, dans quel sens on doit tenir une pele et par quel pied on doit commencer à marcher...

un peu de liberte avec des mots sans importances, je pense que c'est vraiment peu demander, quelques octets dans l'ere des gigaoctets...

je relativise : ces gens font ça pour notre bonheur : si ça nous agace, on sort prendre l'air et c'est mieux pour notre santé...

merci  :) !!!

le souci c'est que la milice AOL veille, tu peux plus faire n'importe quoi, comme on faisait avant avec un sujet genre "hin?" et des messages tout aussi vides, juste pour rire.
quand ça plait pas, ou quand on pose pas les questions qui plaisent vous rabrouez, vous cassez et vous renvoyez bouler (pardon, boulaiter...).
vous cherchez absolument des nouveaux sujets et si vous en trouvez pas vous faites des sujets de sujets, genre topic pour dire ce qu'on peut pas dire ailleurs dans les autres topics, ou topic pour ceux qui veulent dire ce qui est à dire... du vent quoi...

l'ambiance est tendue comme une ficelle de string brésilien sur un sumo qui sert le fesses...
détendez vous, chacun poste ce qui veut, et on voit pas des trucs comme gucciversace qui se fait jeter sans même avoir eu de vraies réponses !

chacun fait ce qu'il veut, on est sur blabla, on va pas en plus ici se faire mettre au pas!! certains dérivent dans les autres rubriques ? ok, c le problème des autres rubriques.

détendez vous sur blabla les gars, franchement...

---------------
n°495192
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 19-11-2006 à 14:40:20  profilanswer

Perso, je suis détendu, moi  :D

n°495194
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-11-2006 à 14:45:49  profilanswer

:hello:  Toutes et Tous  :jap:  

Basta d'en entendre de tous les genres et leurs contraires  :fou:  

Voici ma position ( et tant pis si j'en prend plein la G♪♪♪♪ ) ===>

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes propos, je le confesse, comportent généralement leur part de :

- Autodérision (incluant forcément de l’ [auto] ironie)

- Ironie  

- Provoc, voire pour les articles politique de l’ « agit-prop »

C’est mon style, ma ® de fabrique …. Je ne vais pas en changer pour le seul bénéfice des :

- « Mal-comprenant »

- Atrabilaires pour le moins hémorroïdeux  

Donc, depuis le 17/11, je m’abstiens de presque toute participation hors modération afin d’éviter que mon « style » ne perturbe les digestions difficiles de ceux qui y verraient, sinon du nombrilisme, du moins des intentions autres que celles voulues par ….

… celui qui demeure : votre laripette

NB : J’évoque, ci-dessus, des « intentions » ce qui n’est pas anodin, car, il y a déjà un certain temps, il me fut reproché :

- Par un Modo, que mon omniprésence faisait croire à des forumeurs que j’étais dépositaire de la Vérité quand aux soluces proposées ….

Lui faisant remarquer que rien dans mes écrits ne me présentait comme tel et que, bien au contraire, je disais souvent ne connaître que peu de choses et conseillais dans certains cas d’attendre un intervenant plus Pro et/ou plus affûté que moi, je me suis attiré cette ±  réponse d’un autre Modo :

- Ben oui, mouarf, c’est pathétique. En te présentant ainsi comme étant « limité » tu cherches à inspirer la sympathie des forumeurs.

Depuis, et tout récemment, il a été reproché, et plus particulièrement aux Modos de Bla², de rester inertes devant des posts HS intervenant au bout de 5 posts.
Mais, dans la foulée, il m’a été reproché de supprimer des posts HS intervenant après 3 posts ….
Il faut croire que le quota de HS permis avant toute sanction est de 4 posts ….

Ce qui est paradoxal et me surprend (encore que de certains j’ai l’habitude de m’attendre à tout et son contraire …) c’est que les thuriféraires du HS de ce topic : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9207-1.htm n’aient pas cru bon d’intervenir sur cet autre topic où Captain Caverne et Little-Wolf vouaient aux gémonies les HS d’au bout de 5 posts (qui ont eu raison d’exprimer – eux – ce qui est leur opinion tout aussi respectable qu’une autre) …. :  http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9184-1.htm

Aaahh, les Forums (Fora pour les latino-puristes …) quels zoos, hein ?
Mais, après tout, n’en suis-je pas, moi-même, un pensionnaire en tant que drôle de zèbre ? Si, n’est-ce pas ! …. Mais, moi, j’en suis conscient et c’est peut-être ce qui me distingue de certains …

Enfin, comme déjà dit, je n’interviendrai plus sur ce Forum, du moins hors modération et ce  tant que les Admins et les différents protagonistes n’auront pas clairement convenu d’une  « politique » /  «  ligne de conduite » commune a respecter. Car, pour ma part, je n’ai pas les capacités suffisantes pour discerner un bon HS d’un mauvais HS, pas plus que de définir la frontière où se situe le « trop » du « acceptable » ayant, pour l’instant, l’impression que ce sont des notions à géométrie variable suivant que c’est tel ou tel intervenant qui en est le … producteur.
En attendant, je laisse l’avertissement « à user avec modération [des HS]» au seul usage des alcools.

Naturellement, tout ce qui précède est teinté d’ironie à 120% … Mais vous l’aviez compris, n’est-ce pas ?

Pour vous « poiler », de la lecture :

- http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9184-1.htm

- http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9207-1.htm

- http://forum.aideonline.com/aideon [...] 9185-1.htm

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°495195
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-11-2006 à 14:49:15  profilanswer

[:laripette:9]

---------------
blog ciné
n°495196
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 19-11-2006 à 14:55:16  profilanswer

Ben, c'est vrai que c'est tendu   :ouch:  

Euh, et si on se faisait une Bouffe  :bounce:  

Désolé, mais je n'avais pas trop suivi le forum ces derniers temps...  :(

n°495198
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-11-2006 à 14:57:48  profilanswer

à ton avis pourquoi je me suis barré de la modération du forum ?
tu devrais en faire autant, ça évitera des reproches à tout va parce que tu es modo et droitier avec 1/3 en moins et que tu te mouche la narine droite avant la gauche, ce qui est mal pour un modo :lol:
encore ça va, t'as plus de chiffres à fournir... si ?

---------------
n°495202
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-11-2006 à 15:11:12  profilanswer

:jap:  
ya des fois ou je suis d'accord avec 4X     :D  

n°495204
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-11-2006 à 15:13:18  profilanswer

tu l'es de plus en plus... qu'est-ce qui nous arrive Chacha, http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_09.gif, est-ce que nous http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_Mariage_Garcons.gif...

---------------
n°495205
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-11-2006 à 15:14:58  profilanswer

n°495214
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 15:34:13  profilanswer

moi, j'ai repondu là :
http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t495211

---------------
n°495215
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-11-2006 à 15:39:24  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

tu l'es de plus en plus... qu'est-ce qui nous arrive Chacha, http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_09.gif, est-ce que nous http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_Mariage_Garcons.gif...

:non:  pas toujours ... si tout le monde était d'accord avec tout le monde ça ferait des forums ternes et d'ailleur le terme forum n'existerait pas ...

Je n'avais pas compris en leurs temps les regles simple qui faisaient  que  "on ne dort pas avec la troupe et on ne mange pas avec la troupe"  :sweat:   et j'estime que  lari  n'a pas de reproches à se faire et je ne trouve pas normal qu'on lui en  fasse, c'est tres difficile de moderer une rubrique de forum tout en y participant " activement " je fréquente des forums comme celui qui n'a pas été nommé  sur un autre post  concommitant ( ho les grands mots  :lol: ) ou les modos n'interviennent que comme les gens en bleu ( :hello: Samom ) cachés au bord des routes ; alors comme dit Noumayos  sur un autre post concommitant (  bis repetita ) AOL est un petit forum qui vit  depuis des années avec ses "disputes familliales"  alors qu'il reste tel que ...

n°495216
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 15:45:38  profilanswer

haaaaa,  
et bin,  [:cedric106]  

quelle belle ambiance  

allé :

[:ivan 8]  [:ivan 8]  [:ivan 8]  à tous et
 ( [:danielgt:5]  [:danielgt:5]  [:danielgt:5]  en plus à toutes ;) )

qu'est ce qu'on  [:obit]  quand meme ;)

---------------
n°495217
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 15:46:05  profilanswer

qu'est ce qu'il est fin, quand meme, ce chacha;)

---------------
n°495219
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 19-11-2006 à 15:51:13  profilanswer

Chacha a écrit :

:et j'estime que  lari  n'a pas de reproches à se faire et je ne trouve pas normal qu'on lui en  fasse, c'est tres difficile de moderer une rubrique de forum tout en y participant " activement "

Je suis complètement en désaccord avec toi.

J'estime que ce forum a besoin de sang neuf, ras le bol des éléphants.

Votez Sego ou Sarko  :D  

http://smileys.touslessmileys.com/r33/1106/6470.gif

n°495222
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-11-2006 à 16:44:58  profilanswer

Bon une Histoire drole alors  

c'est une petit nuage tout seul dans le ciel, il ne bouge pas, les dieux du temps ne sont pas contents, ils veulent un ciel sans aucun nuage.  
Alors ils convoquent et envoient toutes les calamités climatologiques : tempète, orage, cyclone....
Mais rien n'y fait, il est toujours là. ...
Finalement, les dieux décident d'aller parlementer avec lui et le petit nuage leur dit : J'attends la bise  :love:  

n°495223
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 19-11-2006 à 16:54:55  profilanswer

S'pa drole   :pfff:  

Mais c'est mignon  :love:

n°495224
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-11-2006 à 17:06:26  profilanswer

Juste pour faire comprendre qu'un petit probleme ne se regle pas avec des grands moyens   :whistle:

n°495248
danielgt
Posté le 19-11-2006 à 22:10:09  profilanswer

:hello:  

je suis pour continuer a tout pourrir sur blabla , sauf les topics estampillés [serieux]

vous savez qu'on va tous crever ? :heink:

Edit du Modo : Mon cher danichounet je devrais te <cenzured> + te soumettre à divers sévices (lame de rasoir, parcmètre, gravillons etc ....) Car tu as oublié le © ch'tite Merguez pour cette citation : "vous savez qu'on va tous crever"  :kaola:  
Si ça pouvait ne plus se reproduire j'en serais fort aise  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par laripette le 19-11-2006 à 23:22:11
n°495258
noumayos
Posté le 19-11-2006 à 22:47:38  profilanswer

[:boby79:1]  [:boby79:1]  [:boby79:1]

---------------
n°495260
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-11-2006 à 23:12:19  profilanswer

danielgt a écrit :

je suis pour continuer a tout pourrir sur blabla , sauf les topics estampillés [serieux]

"Tout" pourrir est peut-être excessif mais c'est l'idée que je me fais d'un espace non technique comme :

http://xs109.xs.to/xs109/06460/bla.jpg

.... pour qu'il reste convivial, festif, divertissant et même - osons le dire - "fou-fou". Et vous le savez bien puisque je passe pour être le Grand pourrisseur (qui en cache d'autres - j'ai le dos large) pratiquement breveté S.G.D.G

danielgt a écrit :

L'initiative d'appliquer (ou de supprimer) ce [Sérieux] devant demeurer l'apanage des Admins et Modos  ;)  

Mais toutes vos opinions sont à prendre en considération étant entendu que la politique à appliquer sera définie - le plus clairement possiblle - par les Administrateurs, seuls Maîtres à bord  ;)  

Pour ma part, je m'y conformerai  :jap:  

---------------
---------------
n°495261
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-11-2006 à 23:42:52  profilanswer

danielgt a écrit :

Car tu as oublié le[/#0000ff] © ch'tite Merguez pour cette citation : "vous savez qu'on va tous crever"  :kaola:  
Si ça pouvait ne plus se reproduire j'en serais fort aise  :jap:

blague de l'époque des somnanbules que j'ai raconté à la merguez :

combien il faut de pessimistes pour changer une ampoule ?
qu'est-ce que ça peut faire de toute façon on va tous crever :D

j'adore c'te blague :lol:

---------------
n°495263
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-11-2006 à 23:51:18  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

qu'est-ce que ça peut faire de toute façon on va tous crever :D

Oui et, en plus, "le" danielgt il l'a mal retranscrit  :fou:  

Kektuveux, un Basque n'est pas un gens comme nous  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°495272
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 20-11-2006 à 09:41:35  profilanswer

:hello: tout le monde

Mercredi, escapade à la capitale  [:spamito]  

Comment ça vous vous en foutez ?  :sarcastic:  

n°495273
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-11-2006 à 09:58:07  profilanswer

T'as le temps de venir caresser .... Bakou et Cléo ?

---------------
---------------
n°495274
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 20-11-2006 à 10:09:31  profilanswer

Malheureusement non  :(  

On part à 8, pour le boulot  , donc aller => retour  [:chico]

n°495275
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-11-2006 à 10:10:29  profilanswer

[:laripette:8]

---------------
---------------
n°495305
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 21-11-2006 à 11:48:35  profilanswer

J'ai une question :

je suis en arrêt maladie, et le doc n'a pas coché sorties autorisées... y en a t il quand même, et si oui à quels horaires ????

:d

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones