Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topique unique] BlaBla |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 11:29:50 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut à toutes et à tous
--------------- blog ciné |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Nous avons donc :
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho merci de m'avoir rappelé tous ces bons moments oubliés |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un topic de tout pour parler de rien
--------------- blog ciné |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | j'en ai presque la larme a l'oeil...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Perso, je suis détendu, moi |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Ben, c'est vrai que c'est tendu |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | moi, j'ai repondu là :
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | qu'est ce qu'il est fin, quand meme, ce chacha --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | S'pa drole |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Juste pour faire comprendre qu'un petit probleme ne se regle pas avec des grands moyens |
danielgt Profil : Star du forum |
Message cité 3 fois Message édité par laripette le 19-11-2006 à 23:22:11 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
blague de l'époque des somnanbules que j'ai raconté à la merguez :
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Malheureusement non |
Page Précédente |