| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:16:03 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | DEHHHHHHHHHORS
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Demande à lari, le tchernia du forum, il t'expliquera le truc de la musique angoissante et des films rarement diffusés depuis.Je vais manger puis mater la tv. à ce soir ou demain. --------------- blog ciné |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ce mardi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C't'enf --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un petit mot avant de me coucher. Dans JFK de stone, le rôle du premier juge de la cour suprème des Etats-Unis Earl Warren (qui a donné son nom au rapport de la commission d'enquête sur l'assassinat de JFK) est joué par...le véritable Jim Garrisson. --------------- blog ciné |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui si je donnais cette précision c'est pour mettre en évidence la rouerie ou le génie d'oliver stone : faire jouer le rôle de celui qui symbolise une amérique voulant enterrer un lourd secret sous des tonnes de paperasse et de mensonges par un homme qui s'est battu pendant près de 40 ans pour établir la vérité.
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pouzy Président !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | est ce que notre passage sur terre sert à quelque chose? ( réflexion à l'issue de 14 heures de travail). --------------- blog ciné |
danielgt Profil : Star du forum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Par la racine ("des pissenlits par la racine" avec mireille darc, maurice birault, louis de funès,michel serrault et francis blanche) Message édité par samom le 20-03-2005 à 22:24:53 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | kerri lache un peu du lest sur les flics, je n'ai frappé personne depuis mon entrer dans la grande maison alors...hein.
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | les jeunes il faut tout leur apprendre, "la grande maison" désigne l'administration concernée à laquelle on appartient.
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merçi maître; l'élève a commencé à imaginer une éventuelle future hypothétique réponse du maître, sur la bonne voie? --------------- blog ciné |
Message édité par laripette le 20-03-2005 à 22:46:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Allez mesdames et messieurs, bonne nuit pour ce soir. C'est dur de pagayer à contre courant pour expliquer ce que je ne suis pas. Pensez ce que vous voulez après tout. Ce soir j'ai ma dose. Suis fatigué. --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | no prob, just fracassé par ma journée. Demain serai "normal" (vas y je t'autorise une petite dernière pour la route). --------------- blog ciné |