| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:47:40 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | alors si "les autres" vous plait vous devez absollluuumennnnt!!!! voir les deux premiers films de Alejandro amenabar à savoir "tesis" et "ouvre les yeux" (ce dernier a donné un pauvre remake : "Vanilla sky" );
Message édité par samom le 14-03-2005 à 16:12:59 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | un livre : "les six compagnons et la pile atomique"
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | "Daredevil" de Steven Johnson |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | As-tu déjà lu les BD ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Alors fonce !!!
---------------
destroyeur04 Profil : Célèbre | Je vais faire un tour a la biblio.
Message édité par destroyeur04 le 16-03-2005 à 16:23:48 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | mon écran 17" tft, passionnant Message édité par samom le 16-03-2005 à 20:44:13 --------------- blog ciné |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | T'es sûr que c'est c***ard de destructeur plutôt? Message édité par ju2cho7 le 18-03-2005 à 17:31:38 --------------- Plulà, voir Aidoforum |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Z'avez quoi contre Conan ? ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oui, c'est vrai, j'espère que l'on ne parlera pas de Kerristes en ces termes, plus tard (si on en parle, ovum insularis ---------------
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | erf erf je vais regarder sur mon Pc le dvd de la pièce de théatre le pere noël est une ordure...je viens de l'acheter --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | me fait penser que j'ai rerereregardé today
Message édité par Kerri le 18-03-2005 à 19:24:52 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il y a aussi, dans la vraie vie réelle, cet aveu .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ?
Message édité par coyote78 le 19-03-2005 à 15:12:29 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |