| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
zacker Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- zacker |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:17:57 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | "Le Président", de Henri Verneuil, avec Jean Gabin.
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | La scène à la chambre des députés est savoureuse... et tellement prémonitoire... ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oooooooooooooooooooh, Angel Heart, un de mes films fétiches. Très glauque, excellente interprétation, atmosphère moite, poisseuse, lourde et angoissante. Il semble que tu aies ressenti la même chose que moi en le visionnant. Si tu aimes la moiteur, si tu aimes sentir les gouttes de sueur perler dans le dos, pour finir dans le creux de tes reins, si tu aimes les suées, alors fonce écouter "Oiseaux tristes" de Ravel, interprété par Sviatoslav Richter (la 2è pièce des "Miroirs" ). Y a rien d'angoissant, contrairement au film, mais pour ce qui est de la moiteur (tropicale, cette fois), on est servi. Pour en revenir à Angel Heart, je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point je le trouve génial. Heureusement qu'il y a des pâles de ventilateurs qui font circuler l'air sur la pochette du DVD ! Il me semblait qu'il était de 1982, non ? Je vérifie... Ah ben non, sortie en salles en 1987... Bon... Ca fait tellement longtemps que je le connais ! J'ai su, la première fois que je l'ai vu, que j'aurais beaucoup de mal à aimer plus d'autres films. Il trône donc aux côtés de The Big Lebowsky, Highlander ou l'Associé du Diable (dont j'ai perdu le DVD W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-06-2008 à 08:08:39 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | J'ai vu il y a peu : Deux jours à tuer, avec Albert Dupontel ... Très très beau film, vraiment à voir. http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par gremi357 le 26-06-2008 à 09:34:36 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Héhé, t'as pas les yeux dans les poches, elle est plus dénudée que dans Cosby Show ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'ai pas tout compris, mais le concept est intéressant. ---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | tiens c'est marrant ya le gars avec qui j'ai fait ma première formation php Message édité par mmarques le 17-07-2008 à 16:59:59 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
zacker Profil : Habitué(e) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Moi, c'est le 29 qui me rend dingue ! ---------------
zacker Profil : Habitué(e) | patrimoine INFORMATIQUE en danger Message édité par zacker le 17-07-2008 à 23:24:58 --------------- zacker |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par moineau le 18-07-2008 à 14:29:08 --------------- ![]() |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | fini, un poil trop facile --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
zacker Profil : Habitué(e) | 100710 --------------- zacker |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ben moi, j'ai maté Azumi et Azumi 2.
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'bois pas d'alcool.
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'viens de regarder "From Hell", avec Johnny Depp et Heather Graham, entre autres.
---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Un film que je voulais voir depuis très très longtemps !
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oui excellent! il était repassé à la télé il y a quelques mois. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Je savais pas, je regarde pas la télé.
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | La chansson de l'eurovision pour Groland http://www.youtube.com/watch?v=ZhxHYoTrbEY
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
zacker Profil : Habitué(e) | salut à toutes zetatous
--------------- zacker |