Bla-bla : guss et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ?

n°515602
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-06-2008 à 14:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello
ça n'a rien à voir avec Anita(1) :love:   hein ?(non j'l'ai déjà dit)   :p  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypocondrie

passage :
Certaines personnes affirment que la plainte hypocondriaque résulte d’un besoin d’attirer l’attention, d’être écouté ; ils utilisent le mal physique pour avoir un contact avec leurs proches ou leur médecin ou (aol (des fois)). Quand la personne qui souffre de cette maladie commence à perdre de l'attention sur son entourage elle s'invente des maladies ou des grossesses.

chu déjà --------------------------> .

---------------
zacker
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 14:17:57  profilanswer

n°515603
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-06-2008 à 14:22:37  profilanswer

zacker a écrit :

Quand la personne qui souffre de cette maladie commence à perdre de l'attention sur son entourage elle s'invente des maladies ou des grossesses.

Je proteste avec l'énergie la plus véhémente  :kaola:  En ce qui me concerne je n'invente rien !!!

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°515604
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-06-2008 à 14:28:40  profilanswer

"Le" Zacker il va finir par ressembler à un certain assureur comme un frère jumeau - physionomiquement parlant  :whistle:

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°515733
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-06-2008 à 01:23:29  profilanswer

Je viens de revoir un bijou de 1h10' : "Le voyage de la peur" (1963) de Ida Lupino, comédienne de talent et réalisatrice d'une grande sensibilité dont je vous ai déjà dit le plus grand bien .... Mais, pffft, vous n'm'écoutez pas  :sweat:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°515984
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-06-2008 à 17:35:16  profilanswer

Je viens de me visionner un documentaire "Yannick Noah" (de 2005) que j'avais enregistré hier.

Certes c'est du 90' hagiographiques, oui .... Mais c'est assez gouleyant .. cool .. zen ...

---------------
---------------
n°515998
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 12-06-2008 à 19:48:10  profilanswer

"Le Président", de Henri Verneuil, avec Jean Gabin.

Ca faisait longtemps que je ne l'avais vu. Ca me confirme que j'aime toujours autant les dialogues d'Audiard...  :)

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°516000
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-06-2008 à 20:21:35  profilanswer

Tiens, c'est une idée, je vais aller me le remettre .... D'autant plus que la confrontation Gabin / Brasseur  [:xp1700]  

Puis, en prime, celle qui allait devenir Nadine de Rothschild : Nadine Tallier qui, à défaut de réel talent, avait une nudité "parlante"  :)  Elle fut la doublure de Martine Carol pour les séquences dénudées ....

EDIT : Zut, je viens de confondre avec "les grandes familles"  :cry:

Boff, pour plagier G. Clémenceau auquel le film ("Le Président" ) fait allusion : "un forum est une affaire trop sérieuse pour le laisser aux mains de Modérateurs" ....

Message édité par laripette le 12-06-2008 à 20:30:10

---------------
---------------
n°516002
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 12-06-2008 à 21:01:32  profilanswer

La scène à la chambre des députés est savoureuse... et tellement prémonitoire...

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°516448
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-06-2008 à 02:29:24  profilanswer

Je viens de découvrir (il était temps puisqu'il date de 1986 ....) "Angel Heart" de Alan Parker.

[:xp1700]  Avec un Mickey Rourke qui y a certainement trouvé le rôle de sa vie. Sa trogne une peu chiffonnée doit y être pour beaucoup avec ce film au climat lourd et angoissant.

D'ailleurs, à propos de climat, c'est le premier film qui me rappelle véritablement la moiteur subtropicale de La Nouvelle-Orléans.

Vous connaissez ce film ?

---------------
---------------
n°516449
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 26-06-2008 à 02:37:41  profilanswer

laripette a écrit :

Je viens de découvrir (il était temps puisqu'il date de 1986 ....) "Angel Heart" de Alan Parker.

[:xp1700]  Avec un Mickey Rourke qui y a certainement trouvé le rôle de sa vie. Sa trogne une peu chiffonnée doit y être pour beaucoup avec ce film au climat lourd et angoissant.

D'ailleurs, à propos de climat, c'est le premier film qui me rappelle véritablement la moiteur subtropicale de La Nouvelle-Orléans.

Vous connaissez ce film ?

Oui. Très bon film effectivement, avec un Mickey Rourke et un Robert DeNiro très bons.
L'atmosphère me fait penser à celui de "Blade Runner" (on a l'impression qu'il fait 35°C et 90% d'humidité en voyant ces films...)

---------------
n°516451
WarMachine
Chaud devant !!!
Profil : Star du forum
Posté le 26-06-2008 à 08:08:06  profilanswer

Oooooooooooooooooooh, Angel Heart, un de mes films fétiches. Très glauque, excellente interprétation, atmosphère moite, poisseuse, lourde et angoissante. Il semble que tu aies ressenti la même chose que moi en le visionnant. :)

Si tu aimes la moiteur, si tu aimes sentir les gouttes de sueur perler dans le dos, pour finir dans le creux de tes reins, si tu aimes les suées, alors fonce écouter "Oiseaux tristes" de Ravel, interprété par Sviatoslav Richter (la 2è pièce des "Miroirs" ). Y a rien d'angoissant, contrairement au film, mais pour ce qui est de la moiteur (tropicale, cette fois), on est servi.

Pour en revenir à Angel Heart, je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point je le trouve génial. Heureusement qu'il y a des pâles de ventilateurs qui font circuler l'air sur la pochette du DVD ! :D

Il me semblait qu'il était de 1982, non ?

Je vérifie...

Ah ben non, sortie en salles en 1987... Bon... Ca fait tellement longtemps que je le connais ! J'ai su, la première fois que je l'ai vu, que j'aurais beaucoup de mal à aimer plus d'autres films.

Il trône donc aux côtés de The Big Lebowsky, Highlander ou l'Associé du Diable (dont j'ai perdu le DVD :cry: ).

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 26-06-2008 à 08:08:39

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°516454
gremi357
Barbu dans l'âme...
Posté le 26-06-2008 à 09:34:28  profilanswer

J'ai vu il y a peu : Deux jours à tuer, avec Albert Dupontel ...

Très très beau film, vraiment à voir.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message édité par gremi357 le 26-06-2008 à 09:34:36

---------------
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso
n°516463
zacker
Posté le 26-06-2008 à 10:27:06  profilanswer

Si tu aimes la moiteur, si tu aimes sentir les gouttes de sueur perler dans le dos, pour finir dans le creux de tes reins, si tu aimes les suées, alors fonce.... J'ai eu peur just a little  [:boby79:1]

---------------
zacker
n°516464
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-06-2008 à 10:38:25  profilanswer

zacker a écrit :

Si tu aimes la moiteur, si tu aimes sentir les gouttes de sueur perler dans le dos, pour finir dans le creux de tes reins

Tout à fait Lisa Bonnet (  :love:  ) dans "Angel Heart"  ;)  

---------------
---------------
n°516468
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 26-06-2008 à 12:51:42  profilanswer

Héhé, t'as pas les yeux dans les poches, elle est plus dénudée que dans Cosby Show ! [:warmachine:9]

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°517034
zacker
Posté le 17-07-2008 à 14:49:12  profilanswer

hello zatoutes zetatous
je vais enfin aimer la télé : http://www.phptv.fr/

---------------
zacker
n°517037
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 17-07-2008 à 15:43:48  profilanswer

J'ai pas tout compris, mais le concept est intéressant. :)

W.

---------------
---------------
n°517043
mmarques
Quasi modo....
Posté le 17-07-2008 à 16:59:32  profilanswer

tiens c'est marrant ya le gars avec qui j'ai fait ma première formation php :)  et la seule en fait [:xam_orpheus]

Message édité par mmarques le 17-07-2008 à 16:59:59

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°517060
zacker
Posté le 17-07-2008 à 22:31:47  profilanswer

le level 11 m'énerve grave : http://www.gamegecko.com/ramps.php

---------------
zacker
n°517061
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 17-07-2008 à 23:03:22  profilanswer

Moi, c'est le 29 qui me rend dingue ! :p

W.

---------------
---------------
n°517063
zacker
Posté le 17-07-2008 à 23:18:45  profilanswer

patrimoine INFORMATIQUE en danger
http://soutien.mo5.com/

Message édité par zacker le 17-07-2008 à 23:24:58

---------------
zacker
n°517081
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 18-07-2008 à 14:25:59  profilanswer

WarMachine a écrit :

W.

fini :o  

Message cité 1 fois
Message édité par moineau le 18-07-2008 à 14:29:08

---------------
[:moineau]
n°517082
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 14:38:36  profilanswer

Citation :

WarMachine a écrit :

W.

moineau a écrit :

fini :o  

Le 29 ... c'est le Fini..stère  [:laripette:8]  

Navrant ? Ben ....  [:laripette:2]  

---------------
---------------
n°517084
JPR
moi...sais pas !
Posté le 18-07-2008 à 14:59:12  profilanswer

Vous me faîtes saliver avec l'énoncé de vos films. Alors, je pose une question "bête" : Comment peut-on faire pour obtenir les films que vous énoncez ?
Attention, une réponse du genre : "Il suffit de te rendre à la médiathèque de ton quartier, n'est pas suffisante." N'oubliez pas qu'il y a ICI nombre de provinciaux.....incultes et ignares (je parle de moi, bien sur ! :cry:  :cry: )
Réponse : .....
 :hello:  
JPR

Message édité par JPR le 18-07-2008 à 14:59:54

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°517087
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2008 à 15:10:39  profilanswer

:hello:  

Pour moi c'est :

- Enregistrement des films diffusés sur la TV : Chaînes "classiques" TF1 .. La 2 ... 3 ... Arte ... et une douzaine de thématiques "cinoche" du Câble.

- Achat DVD dans le commerce.

---------------
---------------
n°517088
mmarques
Quasi modo....
Posté le 18-07-2008 à 15:15:01  profilanswer

fini, un poil trop facile :/

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°517093
zacker
Posté le 18-07-2008 à 16:19:08  profilanswer

100710

---------------
zacker
n°517179
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2008 à 18:50:44  profilanswer

Tibou est en train de classer nos ± 300 anciennes bandes VHS ; copies de diffusions TV ou d'Editeurs.

La moitié des titres ont eté "doublonnés" par des gravurations de DVD (vi, ça fait déjà quelque temps que j'me suis décidé à devenir in avec l'achat d'un gravurationneur de salon  :p ) , elles iront donc en Bretagne (le laribou's home bis).  

Mais, dans ce qui reste, je redécouvre des merveilleusités  :love:

---------------
---------------
n°517180
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 20-07-2008 à 18:55:24  profilanswer

Ben moi, j'ai maté Azumi et Azumi 2.

Bons films de sabres japonais, très divertissants.

:)

W.

---------------
---------------
n°517181
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2008 à 18:59:53  profilanswer

Mouais, mais ces japonaiseries sabresques sans Dom Pérignon à sabrer ... pffft  :whistle:

---------------
---------------
n°517183
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 20-07-2008 à 21:15:26  profilanswer

J'bois pas d'alcool.

J'ai sabré une bouteille de Pulco, c'est aussi bien ! :D

W.

---------------
---------------
n°517406
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-07-2008 à 04:59:45  profilanswer

Puisque, mécréant comme je suis ("les verres au fond du café" œuf corse  :ange: ) en évoquant la Cène ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t517405 ) ça me fait penser à M.A.S.H. que j'ai revisonné il y a quelque jours :

Je n'avais jamais remarqué que cet iconoclaste de Robert Altman avait reproduit ladite (s)Cène : Toute la bande de joyeux lurons réunis autour  d'une table au-delà de laquelle un lit (et que dévoile peu à peu la caméra) où est étendu, dans sa supposée couche mortuaire, le "dentiste" .....

J' :love:  encore plus ce film  [:pffft]

---------------
---------------
n°517487
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 02-08-2008 à 19:19:48  profilanswer

J'viens de regarder "From Hell", avec Johnny Depp et Heather Graham, entre autres.

Excellent film, bien glauque. J'ai beaucoup aimé l'image et la musique. :)

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28835.html

W.

---------------
---------------
n°517860
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 08-08-2008 à 09:52:47  profilanswer

Un film que je voulais voir depuis très très longtemps !

Et que j'ai trouvé en DVD à 6€ à Carrouf hier :

Dogma

Excellent !

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22214.html

:)

W.

---------------
---------------
n°517863
guss
Optimisateur de tout
Posté le 08-08-2008 à 10:56:27  profilanswer

Oui excellent! il était repassé à la télé il y a quelques mois.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°517865
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 08-08-2008 à 11:14:01  profilanswer

Je savais pas, je regarde pas la télé.

W.

---------------
---------------
n°517894
zacker
Posté le 09-08-2008 à 11:40:19  profilanswer

hello
Vous voulez jouer aux bornes d'arcade
mario, donkey kong pac man, road figther etc.... c'est ici que ça se passe. Dommage il n'y a pas de son.
http://yvern.com/fMAME/fMAME.html

---------------
zacker
n°517906
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 10-08-2008 à 19:46:28  profilanswer

WarMachine a écrit :

Oooooooooooooooooooh, Angel Heart, un de mes films fétiches. Très glauque, excellente interprétation, atmosphère moite, poisseuse, lourde et angoissante. Il semble que tu aies ressenti la même chose que moi en le visionnant. :)

Si tu aimes la moiteur, si tu aimes sentir les gouttes de sueur perler dans le dos, pour finir dans le creux de tes reins, si tu aimes les suées, alors fonce écouter "Oiseaux tristes" de Ravel, interprété par Sviatoslav Richter (la 2è pièce des "Miroirs" ). Y a rien d'angoissant, contrairement au film, mais pour ce qui est de la moiteur (tropicale, cette fois), on est servi.

Pour en revenir à Angel Heart, je n'ai pas assez de mots pour décrire à quel point je le trouve génial. Heureusement qu'il y a des pâles de ventilateurs qui font circuler l'air sur la pochette du DVD ! :D

Il me semblait qu'il était de 1982, non ?

Je vérifie...

Ah ben non, sortie en salles en 1987... Bon... Ca fait tellement longtemps que je le connais ! J'ai su, la première fois que je l'ai vu, que j'aurais beaucoup de mal à aimer plus d'autres films.

Il trône donc aux côtés de The Big Lebowsky, Highlander ou l'Associé du Diable (dont j'ai perdu le DVD :cry: ).

W.

J'viens de m'le r'mater.

Vraiment excellent ce film.

Toujours aussi flippant.

Harry Angel avait quand même plus de gueule que Marv' ! :whistle:

W.

---------------
---------------
n°518042
guss
Optimisateur de tout
Posté le 13-08-2008 à 21:10:58  profilanswer

n°518050
mmarques
Quasi modo....
Posté le 14-08-2008 à 10:15:14  profilanswer

guss a écrit :

La chansson de l'eurovision pour Groland http://www.youtube.com/watch?v=ZhxHYoTrbEY
...

huhu  :lol:

---------------
n°518085
zacker
Posté le 16-08-2008 à 15:41:45  profilanswer

salut à toutes zetatous
de l'art en sacs plastiques :  
http://www.youtube.com/watch?v=Mttu9M_BuJ0

et ça : http://www.youtube.com/watch?v=TXl_YBBDy1g
et encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=M7SnrUoFWeM

---------------
zacker
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32