| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent :
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:22:16 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Réalisé sans trucage (z'ont pas les moyens de toutes façons ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je n'ai pas aimé ce dernier opus des aventures d'hubert
--------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Bof, c'est sûr que si on compare à quelque chose, on aura toujours à redire.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) | que du bonheur --------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Celle-ci est pas mal aussi dans le genre: http://www.youtube.com/watch?v=OE2l6CPna4M
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Argh...
---------------
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oulaaaaah, champion ! ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | http://fr.youtube.com/watch?v=QfVM [...] re=related > NTM et Le Roi Heenok, à côté, c'est du pur art !
W. Message édité par WarMachine le 07-05-2008 à 20:03:14 ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'ai trouvé un champion!!!!
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | "We doesn't have much time" ! ---------------
--------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | J'ai trouvé les paroles !!!
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | For you I will decend the deepest moon crater --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | on a eu les meme chez nous :
--------------- zacker |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) | Eh voui mon cher tout-de-go, comme notre lari le signalait dès le 16-04-2008 à 22:50:42 dans ce même topic, Arte nous gâte réellement de programmes ès qualités (il suffit de sélectionner les thèmes qui peuvent nous intéresser au lieu d'ingurgiter les kilomètres de fadaises de ses consœurs) :
Message édité par duplumier le 16-05-2008 à 01:28:24 ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
danielgt Profil : Star du forum | tf1 diffuse aussi le chef d'oeuvre " julie lescaut ".....
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je viens de voir Cleaner au cinéma. Pas mal montée l'histoire --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi, j'ai pas besoin d'aller au cinoche, j'ai CCleaner sur mon PC ! ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Y a des films où c'est pas l'histoire qui est bien montée, mais les acteurs... Enfin, sinon, après avoir faire une balade à vélo, je suis rentré, et ai regardé (enfin, re re re re re re regardé) Braindead. Toujours aussi fendard, et toujours aussi sanguinogore (ou gorinolant, au choix W. EDIT : Et puis la scène avec la tondeuse à gazon aussi, bien sûr ! Message édité par WarMachine le 18-05-2008 à 11:35:06 ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je viens de me replonger dans les années du Technicolor® flamboyant avec "Scaramouche" (1952) de George Sydney
Message édité par laripette le 02-06-2008 à 23:34:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |