| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:00:31 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | allez messieurs et mesdames : après une victoire de l'om, une défaite du psg, un grand film je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
--------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | il ne manque plus qu'une victoire contre le psg, enfin une j'espère, début avril et on pourra retrouver le sourire.La défaite du psg, j'ai écouté le multiplex plus les résumés sur l'equipe.fr est méritée. Les parisiens n'ont pas vu le jour en corse. à plus boby79, bonne soirée à toi. --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Touche pas, c'est sacré ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En fait, vous m'enviez tous |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | 38 processus pour moi --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | J'ose croire que je détiens le record : --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Non sur mon familial y en a 52... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | J'viens de regarder les monty python - sacré graal pour revenir dans le sujet --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 13-03-2005 à 18:34:26 ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | L'humour anglais, y a que ça de vrai !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est sûr, les Monty Python sont insurpassables, mais à petites doses, les autres sont aussi assez décapants... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | J'ai entendu parler d'Abott & Costello, mais je n'ai pas ton immense érudition cinématographique ainsi que les connaissances que tu as acquises avec l'âge, aussi ne porterai-je pas de jugement ni ne ferai-je de comparaisons entre eux.
Message édité par WarMachine le 13-03-2005 à 20:26:09 ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | euh moi ? je regarde Auxerre - Monaco ... --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | i tout ce que je peux trouver sur le mouvement
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hier soir, j'ai regardé les Autres, avec Nicole Kidman. J'ai pas été déçu du voyage. Très beau film, distillant une atmosphère vénéneuse sans qu'il y ait pour autant une débauche d'effets spéciaux.
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, c'est vrai que la fin est rapide, mais moi, j'ai bien aimé les longueurs du film, je pense qu'elles sont voulues, elles alourdissent l'atmosphère à l'envi, et je trouve cela fort appréciable. Quand j'ai vu le résumé, il était noté que cela se passe en 1945, mais franchement, à part quelques détails, le film pourrait tout aussi bien se passer au XVIIè siècle. Or j'imagine que, en 1945 comme au XVIIè siècle, le temps ne "défilait" pas aussi vite que maintenant, et une action trop rapide aurait cassé l'ambiance du film. Cela dit, d'un autre côté, même si la fin est - relativement - rapide, la faire ralentir n'aurait pas été de bon aloi. La rapidité de la fin est à mettre en relation avec la prise rapide de conscience des personnages sur leur situation, je crois, et elle accentue le fait qu'ils "tombent des nues" face à ce qui leur arrive, un peu comme un couperet, une sentence. Tu vois où je veux en venir ?
---------------
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | mon écran..... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | J'allais dire ma barrete
Message édité par destroyeur04 le 14-03-2005 à 12:00:57 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, mais c'est pas cool pour ceusses qui ont pas vu le film, tu dévoiles la fin ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaah, je voulais juste ajouter que sur le programme, ils mettent "Epouvante", mais ce film n'a pas grand chose d'un film d'épouvante, ou alors pour les gosses de 5 ans, et encore... ---------------