Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ?

n°514239
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 30-03-2008 à 15:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

laripette a écrit :

:hello:  

Mais est-il à la mesure du légendaire "3h10 pour Yuma" de Delmer Daves (1957) ?

Je ne pourrais dire, n'ayant pas vu l'original de 1957...  :ange:

Mais, pour avoir vu pas mal de western de toutes époques, celui-ci est un bon western.

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 15:10:45  profilanswer

n°514241
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-03-2008 à 20:24:48  profilanswer

Y'avait un truc surprenant dans ce film de 1957, et justement pour cette époque, un coït entre Glenn Ford et Felicia Farr  :non:  :non:  Coït suggéré, seulement suggéré ! Mais, même ainsi, pour l'époque où la pudibonderie Hollywoodienne régnait  [:laripette:8]    
Une telle séquence est-elle présente dans ce remake (c'est lors de l'arrivée des "méchants" dans le bar).

Du coup j'viens de me revoir "la dernière caravane" (1956) du même Delmer Daves avec la même Félicia Farr et Richard Widmark dont je vous entretenais il y a peu dans une [NECRO]  :sweat:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514242
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 30-03-2008 à 21:00:31  profilanswer

laripette a écrit :

Y'avait un truc surprenant dans ce film de 1957, et justement pour cette époque, un coït entre Glenn Ford et Felicia Farr  :non:  :non:  Coït suggéré, seulement suggéré ! Mais, même ainsi, pour l'époque où la pudibonderie Hollywoodienne régnait  [:laripette:8]    
Une telle séquence est-elle présente dans ce remake (c'est lors de l'arrivée des "méchants" dans le bar).

Du coup j'viens de me revoir "la dernière caravane" (1956) du même Delmer Daves avec la même Félicia Farr et Richard Widmark dont je vous entretenais il y a peu dans une [NECRO]  :sweat:

Dans un certain sens, on peut dire que c'est resté. La séquence montre Russel Crowe et Vinessa Shaw explicitement après un coït (furtif?).

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°514243
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2008 à 21:04:08  profilanswer

Chuis donc rassuré : Un coït encore et toujours  :jap:  

Quoique "Un" seul, pour des mecs qui s'trimballent des 6 coups .....  :whistle:  

J'ai honte. Si, je vous assure  :ange:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514244
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 30-03-2008 à 21:05:52  profilanswer

laripette a écrit :

Chuis donc rassuré : Un coït encore et toujours  :jap:  

Quoique "Un" seul, pour des mecs qui s'trimballent des 6 coups .....  :whistle:  

J'ai honte. Si, je vous assure  :ange:

Y'a même une Gatling dans le film... Les pauvres...   :D

---------------
n°514245
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2008 à 21:10:00  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Y'a même une Gatling dans le film... Les pauvres...   :D

Oui, j'ai même lu qu'il y avait une séquence de "tir de précision" avec cette Gatling .... C'est vrai où c'est le journaliste qui  [:shaka]  ?

Si c'est vrai  [:laripette:4]  "tir de précision" avec ce "moulin à légumes" ....  [:laripette:5]  [:laripette:5]  

---------------
---------------
n°514246
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 30-03-2008 à 21:15:10  profilanswer

laripette a écrit :

Oui, j'ai même lu qu'il y avait une séquence de "tir de précision" avec cette Gatling .... C'est vrai où c'est le journaliste qui  [:shaka]  ?

Si c'est vrai  [:laripette:4]  "tir de précision" avec ce "moulin à légumes" ....  [:laripette:5]  [:laripette:5]  

Ah ben c'est clair que dans cette séquence, le gars arrive à "arroser" l'endroit où est planqué le tireur d'élite mexicain qui est situé à une bonne centaine de mètres, le tout dans un fourgon tiré par des cheveaux et au jugé avec une Gatling à manivelle...
Z'étaient forts les convoyeurs de l'époque! :d

---------------
n°514247
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2008 à 21:23:06  profilanswer

Z'étaient forts les convoyeurs de l'époque! :d

Une autre époque  [:laripette:8]  C'est pas eux qui s'raient débinés en chaussettes et le calcif entre les dents au Viet-Nam ou qui pataugeraient en Irak  comme leurs arrières-arrières petit fils de Marine's  :whistle:  C'étaient des mecs quoi, des vrais  [:xp1700]  

---------------
---------------
n°514248
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 30-03-2008 à 23:18:20  profilanswer

Citation :

ou qui pataugeraient en Irak  comme leurs arrières-arrières petit fils de Marine's

C'est surtout qu'à mon avis, z'ont plus trop envie de se mouiller pour l'Oncle Sam.

Et ça se comprend, au bout de 4 ans, et avec les carabistouilles qu'on leur a fait gober pour les embringuer dans cette foutue guerre... :(

Sinon, je viens de regarder le Collectionneur, avec Morgan Freeman, et Ashley Judd (qui ressemble furieusement à une de mes ex... Sauf qu'elle est brune)... Rien que pour ça, le film valait le détour ! :D

Mais bon, sans rire, je l'avais déjà vu, et j'ai encore une fois bien accroché. :)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°514272
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-03-2008 à 23:49:17  profilanswer

Allez, j'vais m'envoyer "Mr Arkadin" d'Orson Welles (1957)   [:xp1700]  [:xp1700]  :love:  [:xp1700]  [:xp1700]  

Vous savez bien, ce Mr Arkadin qui racontait un zoli conte sur la logique et le caractère  :lol:

---------------
---------------
n°514286
zacker
Posté le 01-04-2008 à 13:24:53  profilanswer

je t'ai reconnu Lari  [:boby79:1]  [:boby79:1]  
http://adsoftheworld.com/files/images/AMW1959.preview.jpg

[:zacker:2]

---------------
zacker
n°514287
zacker
Posté le 01-04-2008 à 13:25:56  profilanswer

passe moi la telecommande :
http://adsoftheworld.com/files/images/SHSgirl.preview.jpg

et la suite ..... http://adsoftheworld.com/

---------------
zacker
n°514330
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 03-04-2008 à 01:13:50  profilanswer

n°514395
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 05-04-2008 à 03:21:10  profilanswer

n°514396
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-04-2008 à 04:53:56  profilanswer

[:pffft]  [:xp1700]  [:pffft]  

---------------
---------------
n°514398
WarMachine
Posté le 05-04-2008 à 07:37:47  profilanswer

N'y a-t-il donc plus personne capable de faire autre chose que des reprises, des remixes ou des trucs qui ressemblent à ce qu'on entendait y a 35 ans ?

C'est gavant à force... Qu'on laisse les Bidjizes et consorts dans le placard à balais...

:fou:

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°514401
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 05-04-2008 à 11:54:46  profilanswer

WarMachine a écrit :

N'y a-t-il donc plus personne capable de faire autre chose que des reprises, des remixes ou des trucs qui ressemblent à ce qu'on entendait y a 35 ans ?

C'est gavant à force... Qu'on laisse les Bidjizes et consorts dans le placard à balais...

:fou:

W.

Moi, tu sais, c'était juste pour le clip que je trouvais marrant... :spamafote:

---------------
n°514404
WarMachine
Posté le 05-04-2008 à 13:22:57  profilanswer

Bah, le clip, c'est une ressucée de la pub Citröen ! :D

W.

---------------
---------------
n°514405
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 05-04-2008 à 13:47:56  profilanswer

WarMachine a écrit :

Bah, le clip, c'est une ressucée de la pub Citröen ! :D

W.

C'est plutôt l'inverse alors... ;) (le clip est plus ancien)

(et puis... ressucée... je vous en prie! c'est un forum convenable ici jeune homme...)

Message cité 1 fois
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 05-04-2008 à 13:48:47

---------------
n°514412
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-04-2008 à 20:15:50  profilanswer

(et puis... ressucée... je vous en prie! c'est un forum convenable ici jeune homme...)

[:laloi]    Quels frustes ces gens des autres Sections  [:laripette:2]  

M'sieurs les Admin's, Al', Sgt et moi-même devrons-nous subir cette promiscuité encore longtemps ?  :whistle:  

---------------
---------------
n°514431
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-04-2008 à 08:51:50  profilanswer

<Vous regardez quoi en ce moment ?>  

De mon 1er étage, le toit de la Ford® Fiesta©  [:laripette:8]  

Et vous savez quoi ? De mon promontoire j'ai bien envie de faire de zolis dessins ... jaunes sur son toit, façon prostatiquement parlant  :whistle:

---------------
---------------
n°514434
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 07-04-2008 à 18:40:07  profilanswer

laripette a écrit :

<Vous regardez quoi en ce moment ?>  

De mon 1er étage, le toit de la Ford® Fiesta©  [:laripette:8]  

Et vous savez quoi ? De mon promontoire j'ai bien envie de faire de zolis dessins ... jaunes sur son toit, façon prostatiquement parlant  :whistle:

Qu'en pense recroquevillette? Saura-t-elle se montrer (sic!) à la hauteur (re-sic!) ?
 :whistle:

---------------
n°514435
WarMachine
Posté le 07-04-2008 à 18:55:26  profilanswer

Qu'en pense recroquevillette ? Saura-t-elle se montrer (sic!) à la longueur (re-sic!) ? :whistle:

[:aloy]

:D

W.

---------------
---------------
n°514436
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 07-04-2008 à 19:20:47  profilanswer

Ah mais tout dépend de l'orientation donnée à la chose! :d

---------------
n°514437
WarMachine
Posté le 07-04-2008 à 20:07:18  profilanswer

Parce que ça s'oriente, c'te chose ? :ouch:

:D

W.

---------------
---------------
n°514438
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 07-04-2008 à 20:13:35  profilanswer

Ou p'têt qu'en faisant un entonnoir avec la veuille de figne pour essayer d'améliorer la trajectoire...  [:warmachine:2]

---------------
n°514439
zacker
Posté le 07-04-2008 à 20:58:41  profilanswer

Hello
Des pingouins en Amazonie, un peu long à charger mais bleuffant.
http://www.beam.tv/beamreel/gtdjDJ [...] rue/page/1

---------------
zacker
n°514463
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 08-04-2008 à 20:20:49  profilanswer

Ca : http://t.kewego.com/t/2/0255/154x114_iLyROoafYM6J_2.jpg
Vivement l'été 2009 !!!!!

:lol:

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 09-04-2008 à 18:54:43

---------------
n°514501
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 09-04-2008 à 18:53:53  profilanswer

n°514601
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-04-2008 à 14:22:35  profilanswer

Depuis deux nuits (voui, j'ai pas à me lever tôt .... Moi  :na: ) des "Road Movies" :

Des réalisations mineure comme "la dernière cavale" "le canardeur" "Kalifornia" "Sugarland Express" .. et l'excellentissime  :love:  "Thelma & Louise" ....

... et le déjanté "Point limite Zéro" que je ne connaissais pas, dont la BO :  [:xp1700]  [:laloi]  [:pffft]  [:laloi]  [:xp1700]

Message édité par laripette le 14-04-2008 à 14:26:54

---------------
---------------
n°514719
zacker
Posté le 16-04-2008 à 22:45:09  profilanswer

Attention!! à votre compte en banque :

Voir le topic d'avertissement ====> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7879_1.htm

Message édité par laripette le 17-04-2008 à 15:10:38

---------------
zacker
n°514720
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-04-2008 à 22:50:42  profilanswer

Après la nuit du 15 et à l'aube de ce 16 avril + un chouïa de c't'aprem' je n'en étais qu'à la ± moitié  des 14 heures de ce documentaire : The War

Waouhhh !!! Quel magnifique Documentaire/Reportage  [:xp1700] Vraiment exceptionnel  [:pffft]  

Et, pôvre crétin que je suis (je n'vous apprends rien ?) je n'ai pas enregistré les diffusions de Arte  :non:  Mais acheté les cinq DVD ....

49,98€ au lieu de 7 DVD gravables à 0,28€ pièce ..... je ne suis pas "fini", hein  :ange:  

Bon  [:laripette:8]  Tout de même, je vous recommande ce documentaire dans la lignée de "Nuremberg à Nuremberg" quand à la qualité intrinsèque du propos  [:xp1700]

---------------
---------------
n°514772
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-04-2008 à 22:02:27  profilanswer

Je ne vais pas tarder à me déguster Le fanfaron (1962) de Dino Risi avec Vittorio Gassman, Jean-Louis Trintignant et la sublime Star : la bellissima Lancia Aurelia B24 qui leur "volait" la vedette ...  

---------------
---------------
n°514788
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-04-2008 à 18:50:49  profilanswer

Marrant les méfaits de la mémoire  :whistle:  J'ai dû voir 5 ou 6 fois le film précité et, bien que le dernier visionnage remonte à une dizaine d'années, j'aurais cru savoir décrire avec précision la fin ...

Ben non ! ...  [:laripette:4]  faut croire que, dans ma tête, j'ai fait un mixage avec "le mépris" de J-L Godard  [:laripette:2]

---------------
---------------
n°514792
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2008 à 00:04:36  profilanswer

J'hésitais à poster dans le topic "vous regardez quoi en ce moment" ou "vous écoutez quoi en ce moment" alors je poste là un peu au pif :

Je suis allée voir le film rockumentaire sur Les Stones aujourd'hui, et c'était une pure merveille !  :love:  

http://assets.madame.lefigaro.fr/images/cultural_product/picture/000/000/830/fsvg2u/cine_stones.jpg

La fiche allociné ici

---------------
C'est toi la brute !  °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°°
n°514816
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 20-04-2008 à 21:52:44  profilanswer

n°514817
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-04-2008 à 21:57:19  profilanswer

Effondrée la nana derrière son pupitre ... hallucinée même  :lol:

---------------
---------------
n°514827
zacker
Posté le 21-04-2008 à 14:55:05  profilanswer

n°514877
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-04-2008 à 21:16:52  profilanswer

Sur le coup des 18 heures je suis descendu (en bas, je précise  ;) ) pour programmer une gravuration de "A bout portant" (1964) de Don Siegel (John Cassavetes ... Angie Dickinson ... Lee Marvin ... et Ronald Reagan) qui démarrait à 19h05 et, ce faisant, je suis tombé sur le milieu de "Ivanhoé" (1952) de Richard Thorpe (Robert Taylor (*), Elizabeth Taylor (**), Joan Fontaine, George Sanders) ... et je suis resté scotché jusqu'au "The End"  :love:  

... toujours le même émerveillement  :love:  [:pffft]  :love:  

(*) & (**) Ces deux Taylor = Aucun rapport  :non:  .... quoique avec ces mœurs dépravées (!) de Hollywood ... allez savoir, une ? deux ? voire trois fois par inadvertance ?

---------------
---------------
n°514973
zacker
Posté le 24-04-2008 à 22:29:54  profilanswer

en ce moment un film de sience fiction russe à faire peur attention les yeux : http://www.youtube.com/watch?v=v67n2VkseR8& eloignez les enfants c'est insoutenable !

[:zacker:3]  

---------------
zacker
n°514974
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-04-2008 à 23:22:16  profilanswer

zacker a écrit :

en ce moment un film de sience fiction russe à faire peur attention les yeux : http://www.youtube.com/watch?v=v67n2VkseR8& eloignez les enfants c'est insoutenable !

[:zacker:3]  

Ah la vache!!! (enfin... la tortue quoi...  :ouch: )

Faut le proposer à Nanarland.com ce film!  :lol:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones