| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 19-03-2008 à 19:17:42 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:00:40 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ouai mais certain peuvent quand même regarder, ça pourrait les faire réflechir... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je viens de regarder bienvenue chez les ch'tis --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Celui de Carpenter avec Kurt Russell est fouchtrement pas mal non plus, même si c'est une reprise. Carpenter savait faire des films en ce temps-là, pas comme maintenant, avec le nullissime Ghosts of Mars, et le piètre Vampires... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 20-03-2008 à 20:37:24 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oui, mais il est quand même moins connu que Kurt Russell, c'est pour ça que je l'avais pas cité.
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Message édité par moineau le 24-03-2008 à 14:28:13 ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | 'Tite Annick : 2 qui la tiennent, 3 qui la n...ent... ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce soir je vais m'enregistrer "2001, l'odyssée de l'espace" pour me le regarder peinard et essayer ... de le comprendre Message cité 3 fois Message édité par laripette le 27-03-2008 à 18:25:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Nan mais en fait, j'achète pas en ligne, j'aime pas... En plus, bonjour les frais de port si je prends qu'un seul DVD (le CD, je l'ai depuis la fin des années 60 au moins, kestukroa ! J'attends de le trouver en grande surface à un pris raisonnable (entre 0€ et pas cher). W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-03-2008 à 19:23:39 ---------------
---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
zacker Profil : Célèbre | publicité sur le fait du jour : la journée sidaction
--------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | En naviguant ci et là, je tombe sur ça:
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Même mon poisson rouge, si j'en avais un, connaîtrait la réponse ! ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'ai vu "3h10 pour Yuma" au ciné ce soir.