| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
zacker Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- zacker |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 22:26:21 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
zacker Profil : Habitué(e) | etes-vous bien à la mode? : http://www.oobject.com/category/be [...] e-clothes/ Message édité par zacker le 29-02-2008 à 13:24:31 --------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Hier soir je suis allé voir "Bienvenue chez les ch'tits"...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- ![]() |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pour ceusses qui sont curieux, vous pouvez toujours vous tenir informés sur ChtiNN. Pis pour s'familiariser, rien de tel que de faire des recherches sur Google.
W. Message édité par WarMachine le 02-03-2008 à 15:26:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Non, mais j'ai vu Apocalypse Now, y a quelques années maintenant, et les dialogues sont très ressemblants (20 minutes de blanc).
---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | ... il ne fait pas beau être un gaulois à moustaches ... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
anita1 Profil : Habitué(e) | moi hier j'ai regardé star wars épisode I --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Moi, ce soir, j'ai regardé "T'as l'bonjour de Trinita". Avec... Tadadammmmmmmmmm... Terence Hill (mais sans Bud Spencer). Faut dire que c'est déjà un vieux film aussi. Bon moment passé.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 05-03-2008 à 12:25:59 ---------------
Message édité par anita1 le 05-03-2008 à 00:54:12 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Qu'est ce que j'ai pu me régaler à voir ce duo quand j'était petit. Et même les films avec uniquement Terence Hill aussi d'ailleurs Mon nom est Personne, avec le petit air vraiment terrible et inoubliable Message cité 1 fois Message édité par boby79 le 05-03-2008 à 08:54:49 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
--------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bon, je viens d'aller le voir ...
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | plus drole mais il faut des connaisseurs Message édité par zacker le 08-03-2008 à 23:28:22 --------------- zacker |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Qu’on ait sombré dans la «ch’ti folie » ou qu’on soit totalement rétif à l’idée de se faire appeler Biloute, un constat s’impose à tous: le succès du film de Dany Boon ne se dément pas et le phénomène de société se confirme.
--------------- ![]() |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Accroche toi à ta camera et fais mieux --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | C'était combien Titanic ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
stefanie Profil : Inconnu(e) | * Plus d'entrées pour un film en France[7] :
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | le cap des 12 millions d'entrées pour nos Ch'tis sera franchi ce mercredi Message cité 1 fois Message édité par moineau le 18-03-2008 à 13:33:15 --------------- ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | [HS]
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Message cité 2 fois Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 19-03-2008 à 19:17:42 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |