| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:03:30 ![]() ![]()
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | lari, pourquoi tu mets "c****c" et non pas "guano" ? --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | i was looking Alien versus predator!
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre | J'ai trouvé un petit film
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Tiens j'l'avais pas vu lui --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | La télé?connais pas,moi
--------------- Plulà, voir Aidoforum |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 24-02-2005 à 20:38:41 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | D'ailleurs ce topic mefait penser je que vais aller regarder Cauet !! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
destroyeur04 Profil : Célèbre | bouuu !!!!
Message édité par destroyeur04 le 24-02-2005 à 22:52:54 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | A voir absolument ! --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ein Allemand n'improvise pas, il obéit !!!!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | moi je regarde ca ...
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
destroyeur04 Profil : Célèbre | On est vraiment tombé bas ,nous pauvres français!
|
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelque temps je n'arrète pas d'enchainer les DVD de location ? |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | moi je regarde Lyon - Istres sur Canal --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | possible mais l'important est de participer comme disait l'autre en cette semaine olympique. Et puis si le psg pouvait se faire --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 12-03-2005 à 21:52:29 --------------- blog ciné |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Qui en aurait douté ???
Message édité par destroyeur04 le 12-03-2005 à 22:00:41 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | YES YES
--------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |