Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : ---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:00:03 ![]() ![]()
|
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Ben moi mon livre de chevet c'est la Bi.... euh non LES Bidochon............... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Et bien comme ça tu pourras en faire profiter quelqu'un!
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Remarque, je pense à un truc: peut-être qu'ils (la Fnac) savaient à qui ils avaient affaire et on donc préférer d'une part répondre très très vite et de pratiquer le "y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même?" pour éviter de mettre leur service clientèle sens dessus-dessous si jamais tu t'avisais de les appeller (cf. un certain appel à un certain William ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | en ce moment : je relis thorgal (bd Rosinski)
--------------- zacker |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Moi depuis le début de l'année j'ai lu tous les Marc Levy et Guillaume Musso --------------- zzzAGATHEzzz |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Tout pareil ! D'ailleurs le dernier Werber je l'ai toujours pas fini et ça doit faire plus d'un an que j'avais commencé à le lire !
--------------- Happy tree friends |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | --------------- zzzAGATHEzzz |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
Page Suivante |