| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ? |
|---|---|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
Ah ce ne sont pas les héros du roman alors mais la liste des concepteurs et des metteurs au point --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:36:16 ![]() ![]()
|
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | un gaston Lagaffe 'le gaffeur sachant gaffer' (j'adore )
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | y'a personne qui lit du kessel , du pagnol ??
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
Message édité par syboule le 26-10-2004 à 19:49:36 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt Profil : Star du forum | je pensais etre seul sur ma planete "lecture"....
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt Profil : Star du forum | lis , tu seras moin c Message édité par danielgt le 26-10-2004 à 20:03:22 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | là je lis mes cours ... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | moi je lis des chose plein d'amour et de poésie pour faire contraste avec la conversation au dessus Message édité par syboule le 27-10-2004 à 10:04:47 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Gargantua --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | re gaston ... je me cultive --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je me suis mis depuis décembre dernier aux Harry Potter... Je ne voulais pas avant mais j'avoue finalement que j'aime bien. Certes on n'atteint pas le sommet de la littérature mais c'est assez prenant.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | hé ça t'amuse de upper les vieux topics? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben j'ai finit le prince, mais je le farde quand même sur ma table de chevet pour en relire des passages de temps en temps --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Le 3ème tome de Kid Paddle que j'ai offert à ma chérie... ---------------