Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:35:22 ![]() ![]()
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYwKr.html --------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Message édité par moineau le 26-05-2008 à 22:19:07 --------------- ![]() |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | J'écoute plus rien --------------- - http://nunh.labrute.fr |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je pourrai te secourir si tu veux --------------- Happy tree friends |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Tu m'etonnes --------------- - http://nunh.labrute.fr |
danielgt Profil : Star du forum |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C'était dans un couloir, entre Auber et St Lazare.
Message édité par Le Taz le 03-06-2008 à 15:21:11 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
zacker Profil : Habitué(e) | c'est en fond sur ma bécanne et ma melomania m'exige une rigueur d'écoute permanente. Donc j'écoute en ce moment:
--------------- zacker |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | En ce moment, à fond dans la musique russe fin XIXè / début XXè :
Un véritable chef d'oeuvre ! Pas mal (mais pas assez quand même) de choses sur Youtube également (Scriabine joue ses oeuvres, Rachmaninoff les siennes, Prokofiev aussi). Mais là, c'est carrément divin. W. Message édité par WarMachine le 04-06-2008 à 08:44:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ooooooh, des mecs qui courent la kikounette à l'air ! T'as bien fait de pas poster l'arrière de la pochette ! Comme c'est là, ils vont jouer au cerf-volant sur l'autoroute ! W. Message édité par WarMachine le 14-06-2008 à 11:18:18 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | La BO de Stalker est en téléchargement sur le site Internet de l'éditeur.
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | La BO de Evil Dead III : Army Of Darkness.
---------------
zacker Profil : Habitué(e) | Bonjour je suis le fils de mon papa (logique) moi j'ecoute de la tecktonik
--------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | a ne pas rater !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Black Betty - Ram Jam Message édité par boby79 le 18-07-2008 à 15:09:08 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | NightWish - Angels fall first ---------------
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Avril Lavigne - "When You're Gone"
--------------- Happy tree friends |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | Metallica ce soir !
--------------- ![]() |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | J'attends ton retour sur ce concert, avec peut etre qques inédits du prochain album, Death Magnetic, en exclu Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 14-08-2008 à 11:16:40 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Metallica....... c'était ma première fois........ tout simplement magnifique.........
Message édité par maitreyome le 15-08-2008 à 16:23:00 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Plus j'écoute de la musique, plus je me dis que je ne suis pas de ma génération --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Page Suivante |