| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:09:15 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Non, c'est une place. C'est la Grand Place, donc en plein air. Tu pourras pas manquer les Places, rassure-toi. W. EDIT : C'est ma tante qui va être contente "Nan mais c'est quoi c'te musique d'singe ?" Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 31-03-2008 à 12:16:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zacker Profil : Habitué(e) | et comme vous etes tous bien sage et super chébran Message édité par zacker le 31-03-2008 à 20:42:46 --------------- zacker |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ben, moi, j'écoute encore Ghosts, de NiN... Un mois non-stop... Il est terrible cet album !!! Je l'écoute la nuit, le matin en me lavant, dans la voiture en allant bosser, le midi en mangeant, le soir, et rebelotte le jour qui suit.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
Message édité par zacker le 31-03-2008 à 23:19:43 --------------- zacker |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Y a des chances, oui. Et tu raques 79€ parce que c'est Metallica. Avant, quand ils faisaient passer Yvette Horner, ou encore Julio Iglesias, on recevait un chèque de 80€ dans nos boîtes aux lettres, avec un mot du Maire nous suppliant de venir !
W. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 02-04-2008 à 08:13:12 ---------------
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | .... et ben ce sera mon cadeau d'anniversaire.......... Metallica hin, pas Yvette.. Message édité par maitreyome le 02-04-2008 à 09:45:13 |
--------------- zacker |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- Happy tree friends |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | en ce moment c'est 1/4 d'heure de ce jeu par jour et ça m'éclate a mort, le mercredi c'est soirée générique TV, on vient de se faire 1 heure d' éclate total avec stefanie Message cité 1 fois Message édité par ludooo le 02-04-2008 à 21:53:04 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
stefanie Profil : Inconnu(e) | 15 parties gratuites / jour
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Ok, merci. --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | En parlant de Nine Inch Nails, il y a quelque temps : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYJK3.html ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oulaaaaaaaaaaah, c'est vieux ! ---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Bon appétit bien sûr !
---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Sympa oui, mais je sais pas si j'écouterai un album entier de Slam --------------- zzzAGATHEzzz |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=9
Message édité par guss le 09-04-2008 à 17:48:14 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Une actu pour WarMachine, qui doit surement etre déjà au courant:
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
zacker Profil : Habitué(e) | Gary Moore
--------------- zacker |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | A noter qu'il y a un peu moins de pas longtemps, Trent a sorti le single "discipline", 4è piste de The Slip, comme single :
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | http://www.deezer.com/track/7149
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
--------------- zacker |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Une de mes préférées de AC/DC ! ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------