| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:03:51 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Rah, mais si tous les groupes biens étaient connus, ils seraient aussitôt rabaissés au rang de musique de supermarché ! --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | tout a fait ...
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Beethoven avait de la chance lui !; bon, Pr Tournesol et moi-même ne sommes pas à plaindre non plus ...... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
yizgarnnoff Profil : Habitué(e) |
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Moi je trouve très dpommage qu'un groupe , les dark warriors, aie commencé a se créer , mais, le batteur n'ayant pas la situation correcte pour pouvoir taper ( ses voisins venaient a chaqsue fois qu'il tapait un peu trop fort ), le groupe a donc perdu son batteur ...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Un local de repet ça se loue tu sais ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | oui, mais il était encore trop jeune , le groupe ... --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | c'est vrai, mais j'étais pas assez motivé pour sortir ma batterie par ma fenêtre ( deuxième étage ) a mains nues --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message édité par mmarques le 24-07-2003 à 16:28:09 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ou tu fais chanteur ? Ta voix tu l'emménes avec toi, pour les voies c'est l'affaire de tchoutchou --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Bah, ca me soule d'en faire tous les jours .. Déjà, j'arrete les cours, ensuite je verrai ...
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Hier je suis tombé sur une citation attribuée à Pascal Sevran (je ne sais pas si c'est vrai) qui m'a fait beaucoup sourrire, j'avais envie de la partager avec vous:
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
|
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | la techno, c'est bien, en voiture on se demande ou est le moteur! ---------------
|
Message édité par pouzy le 25-07-2003 à 11:18:59 --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | lol si tu regardes bien, j'avais édité avant que tu ne me le fasses remarquer --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Vadibus Fairem cuirabimus mes patebam --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | rienem
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |