1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ?

n°325899
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 24-07-2003 à 15:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
( c'était sensé aller avec barre de chocolat ... :lol: )

---------------
Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:03:51  profilanswer

n°325900
yizgarnnof​f
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-07-2003 à 15:05:04  profilanswer

Citation :

genre la dernière que j'ai entendu en allant dans une grande surface "Let the sunshine in" repris par "A la recherche de la nouvelle star"

Ben voilà, c'est exactement ca, de la musique de supermarché, de la grande production pour le consommateur de base lobotomisé par l'abus de merde télévisuelle, pour les Marcel en vacances et les jeunes pétasses en fleur...
En même temps, la grande surface, ca leur va bien, c'est à la mesure du vide artistique qui remplit leurs productions et de leur naïveté si ils se prennent pour des musiciens.
Ca faisait longtemps que le terme "la honte du métier" n'avait pas trouvé de tels exemples. Quand je pense que les intermittents sont en train de crever dans l'indifférence générale ( et sous les sifflets dernièrement des fachos d'Orange, mais là je ne suis pas étonné ), et qu'on porte en triomphe des incapables prétentieux et des opportunistes sans imagination ni talent, ca me rappelle que la France ne sera certainement jamais plus ce qu'elle a été en matière de production artistique, et ca me fout la haine.

n°325904
mmarques
Quasi modo....
Profil : Star du forum
Posté le 24-07-2003 à 15:11:29  profilanswer

yizgarnnoff a écrit :

Citation :

genre la dernière que j'ai entendu en allant dans une grande surface "Let the sunshine in" repris par "A la recherche de la nouvelle star"

Ben voilà, c'est exactement ca, de la musique de supermarché, de la grande production pour le consommateur de base lobotomisé par l'abus de merde télévisuelle, pour les Marcel en vacances et les jeunes pétasses en fleur...
En même temps, la grande surface, ca leur va bien, c'est à la mesure du vide artistique qui remplit leurs productions et de leur naïveté si ils se prennent pour des musiciens.
Ca faisait longtemps que le terme "la honte du métier" n'avait pas trouvé de tels exemples. Quand je pense que les intermittents sont en train de crever dans l'indifférence générale ( et sous les sifflets dernièrement des fachos d'Orange, mais là je ne suis pas étonné ), et qu'on porte en triomphe des incapables prétentieux et des opportunistes sans imagination ni talent, ca me rappelle que la France ne sera certainement jamais plus ce qu'elle a été en matière de production artistique, et ca me fout la haine.

+1  :jap:  

rappellons quand même que dans l'ombre ( trop souvent malheureusement) des personnes de talent relèvent le niveau, je pense notemment à des groupes comme aston villa ou autres qui ont emmergés recemment... mais trop restent encore méconnus... (comme l'acoumoustique team par ex :D )

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°325908
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 15:14:30  profilanswer

Rah, mais si tous les groupes biens étaient connus, ils seraient aussitôt rabaissés au rang de musique de supermarché !  
Prenons pour exemple offsprings :
Leur premiers albums étaient terribles ! très biens, rien a redire ! Plus le succès a été grand, plus la qualité du groupe a chuté , pour en arrivber a de la musique de supermarché ...

---------------
Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! :D
n°325911
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-07-2003 à 15:19:25  profilanswer

yizgarnnoff a écrit :

Citation :

Que veux-tu... Le français dit "moyen" mouille son oeil seulement devant les strass et les paillettes que jamais il n'aura chez lui.
J'affectionne de lire les rubriques "courriers du lecteur" des magazines télé et autres parce que je constate que beaucoup de mes concitoyens arrivent à s'indigner du fait que "Trouduk s'est fait éliminer alors que Ptitkon chante beaucoup moins bien que lui. C'est une honte!" et que "Je ne regarderais plus cette chaîne!" alors qu'ils ne décrochent pas un regard sur le sans-abri qu'ils croisent dans la rue.
Ce n'est plus le talent qui facine les gens, c'est la médiocrité pourvu qu'elle brille pour mieux les aveugler*.

(*et pan dans la tronche! ouah la dénonce dis! :D )

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°325913
ludooo
happy in love
Posté le 24-07-2003 à 15:23:56  profilanswer

pouzy a écrit :

Rah, mais si tous les groupes biens étaient connus, ils seraient aussitôt rabaissés au rang de musique de supermarché !  
Prenons pour exemple offsprings :
Leur premiers albums étaient terribles ! très biens, rien a redire ! Plus le succès a été grand, plus la qualité du groupe a chuté , pour en arrivber a de la musique de supermarché ...

on parle de musique française, pouzy et fort heuresement il reste des artistes connus et inconnus qui font de la vraie musique avec des textes jolis comme tout.

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°325914
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 15:26:13  profilanswer

tout a fait ...
Je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup moins de musique de supermarché francaise qu'anglophone !
Et puis, citons un exemple mythique d'un artiste, qui dure depuis longtemps, sans devenir supermarché, JJG ! ( et jonnhy, aussi !)  
mais ce n'est pas du tout mon style de musique, même si JJG, ca fait du bien de temps a autre ;)

---------------
n°325915
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-07-2003 à 15:31:49  profilanswer

Beethoven avait de la chance lui !; bon, Pr Tournesol et moi-même ne sommes pas à plaindre non plus ......

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°325916
ludooo
happy in love
Posté le 24-07-2003 à 15:38:39  profilanswer

laripette a écrit :

Beethoven avait de la chance lui !; bon, Pr Tournesol et moi-même ne sommes pas à plaindre non plus ......

hein qu'est ce tu dit j'entend rien  :lol:

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 :D
n°325917
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 15:40:40  profilanswer

ludooo a écrit :

hein qu'est ce tu dit j'entend rien  :lol:  

C'est pas bien de se moquer des sourds ...
il suffit de parler plus fort ! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°325918
yizgarnnof​f
Posté le 24-07-2003 à 15:42:53  profilanswer

mmarques a écrit :

+1  :jap:  

rappellons quand même que dans l'ombre ( trop souvent malheureusement) des personnes de talent relèvent le niveau, je pense notemment à des groupes comme aston villa ou autres qui ont emmergés recemment... mais trop restent encore méconnus... (comme l'acoumoustique team par ex :D )

Absolument, mais un certain nombre d'entre eux n'auront bientôt plus les moyens de travailler ( l'acoumoustique team fait combien de prestations par an ??  ;)  ) et disparaitront sans bruit. Zebda a récemment souligné, en faisant grève pour son concert à Lyon, ce que le groupe devait au statut d'intermittent du spectacle, sans lequel ils n'auraient pas pu exister, ou alors pas longtemps.
Et moi, je trouve qu'il aurait été dommage que Zebda n'existe pas ( mais bon, c'est personnel ).

( et +1 pour Aston Villa, bien sûr )

n°325920
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 16:05:03  profilanswer

Moi je trouve très dpommage qu'un groupe , les dark warriors, aie commencé a se créer , mais, le batteur n'ayant pas la situation correcte pour pouvoir taper ( ses voisins venaient a chaqsue fois qu'il tapait un peu trop fort ), le groupe a donc perdu son batteur ...

PS : j 'étais le batteur de ce groupe de talent :)

---------------
n°325923
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-07-2003 à 16:08:08  profilanswer

pouzy a écrit :

Moi je trouve très dpommage qu'un groupe , les dark warriors, aie commencé a se créer , mais, le batteur n'ayant pas la situation correcte pour pouvoir taper ( ses voisins venaient a chaqsue fois qu'il tapait un peu trop fort ), le groupe a donc perdu son batteur ...

PS : j 'étais le batteur de ce groupe de talent :)  

Il fallait taper sur tes voisins... :D  

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°325924
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-07-2003 à 16:08:46  profilanswer

Un local de repet ça se loue tu sais ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°325926
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 16:11:19  profilanswer

oui, mais il était encore trop jeune , le groupe ...  
Et puis, j'aurais eu du mal a sortir ma batterie, par a fenetre ...

---------------
n°325928
yizgarnnof​f
Posté le 24-07-2003 à 16:15:12  profilanswer

Citation :

Et puis, j'aurais eu du mal a sortir ma batterie, par a fenetre ...

Ah ben oui, mais il faut savoir ce qu'on veut...
Moi, je me rappelle, un des premiers endroits où j'ai répété ( j'avais à peu près ton âge ), c'était une cave que nous prêtait un type qui tenait un magasin de disques. Il y a toujours des moyens quand on est motivé et qu'on n'a pas encore trop de soucis.

n°325931
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 16:24:14  profilanswer

c'est vrai, mais j'étais pas assez motivé pour sortir ma batterie par ma fenêtre ( deuxième étage ) a mains nues ;)

---------------
n°325932
mmarques
Quasi modo....
Posté le 24-07-2003 à 16:27:58  profilanswer

pouzy a écrit :

c'est vrai, mais j'étais pas assez motivé pour sortir ma batterie par ma fenêtre ( deuxième étage ) a mains nues ;)

yavait pas de porte chez toi? :lol:

Message édité par mmarques le 24-07-2003 à 16:28:09

---------------
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°325935
yizgarnnof​f
Posté le 24-07-2003 à 16:29:25  profilanswer

pouzy a écrit :

Dans ce cas, tu n'as qu'à te trouver un job d'été, pour pouvoir te payer des roadies  :lol:  :lol:  
Non, sans déconner, si tu te retrouves bloqué par deux petits étages, oublies la batterie et passes tout de suite à l'harmonica, c'est plus facile à transporter.

n°325943
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-07-2003 à 17:44:21  profilanswer

Ou tu fais chanteur ? Ta voix tu l'emménes avec toi, pour les voies c'est l'affaire de tchoutchou :lol:

---------------
---------------
n°325944
pouzy
Posté le 24-07-2003 à 17:44:45  profilanswer

Bah, ca me soule d'en faire tous les jours .. Déjà, j'arrete les cours, ensuite je verrai ...
L'hamronica, c'est pour les cow boys  :lol:

---------------
n°326072
mmarques
Quasi modo....
Posté le 25-07-2003 à 10:26:11  profilanswer

Hier je suis tombé sur une citation attribuée à Pascal Sevran (je ne sais pas si c'est vrai) qui m'a fait beaucoup sourrire, j'avais envie de la partager avec vous:

"La techno est à la musique ce que l'herpes vaginal est à l'érotisme" :D

---------------
n°326075
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 10:32:46  profilanswer

mmarques a écrit :

C'est presque vrai !
mais ce serait plus la por****** que l'érotisme ... :lol:

---------------
n°326076
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 10:35:27  profilanswer

mmarques a écrit :

Hier je suis tombé sur une citation attribuée à Pascal Sevran (je ne sais pas si c'est vrai) qui m'a fait beaucoup sourrire, j'avais envie de la partager avec vous:

A moi!

"La techno est à la musique ce que la couche est au bébé."

---------------
n°326078
yizgarnnof​f
Posté le 25-07-2003 à 10:38:15  profilanswer

Citation :

"La techno est à la musique ce que l'herpes vaginal est à l'érotisme"

:lol:  :lol:  :lol: http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr2.gif
Excellent, je ne la connaissais pas.

n°326079
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 10:39:50  profilanswer

Alzheimer Parkinson a écrit :

A moi!
"La techno est à la musique ce que la couche est au bébé."

Elle ne vaut pas celle de mmarques ... :jap:

---------------
n°326081
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 10:52:10  profilanswer

pouzy a écrit :

Elle ne vaut pas celle de mmarques ... :jap:  

"La techno est à la musique ce que l'acné est au biactol?"

Non?

Toujours pas?

Bon ben je sors alors...

:D  

---------------
n°326087
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 11:09:15  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/Lol9.gif
Bah, tu peux continuer a en inventer ...

"la techno est a la musique ce que le soleil est a la crème solaire" ...

Je sors aussi, je sens ...

---------------
n°326088
Mr_Jo
Posté le 25-07-2003 à 11:12:03  profilanswer

la techno, c'est bien, en voiture on se demande ou est le moteur! :bounce:

---------------
[:mr_jo]
n°326089
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 11:18:26  profilanswer

Mr_Jo a écrit :

la techno, c'est bien, en voiture on se demande ou est le moteur! :bounce:  

http://darathor.free.fr/smileys/plusUnanim01.gif

Message édité par pouzy le 25-07-2003 à 11:18:59

---------------
n°326090
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 11:19:23  profilanswer

Oublie pas le [

---------------
n°326093
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 11:47:36  profilanswer

lol si tu regardes bien, j'avais édité avant que tu ne me le fasses remarquer :lol:

---------------
n°326094
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 11:51:29  profilanswer

pouzy a écrit :

lol si tu regardes bien, j'avais édité avant que tu ne me le fasses remarquer :lol:

alzheimerus parkinsonibus velocidam repondem!

---------------
n°326096
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 11:54:13  profilanswer

Alzheimer Parkinson a écrit :

alzheimerus parkinsonibus velocidam repondem!

faute d'orthographe...
alzheimerus parknsonibus volicidam respondem ! :p

---------------
n°326097
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 12:17:29  profilanswer

pouzy a écrit :

faute d'orthographe...
alzheimerus parkinsonibus volicidam respondem ! :p  

:D  :p  

Cassem mangarem, reviendum aprem.
Bon appetem.

:p  :p  :p  

---------------
n°326102
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 13:08:35  profilanswer

Vadibus Fairem cuirabimus mes patebam :lol:

---------------
n°326108
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 25-07-2003 à 14:07:05  profilanswer

pouzy a écrit :

Vadibus Fairem cuirabimus mes patebam :lol:  

Huilem ou beurrem?

---------------
n°326162
pouzy
Posté le 25-07-2003 à 18:23:05  profilanswer

rienem
justibus salem avecum un steackam

---------------
n°326237
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 25-07-2003 à 21:44:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ben pareil dis-donc :sweat:

:love:

Non... Toi aussi tu écoutes "Notre Amour est Eternel" ?  :sweat:  :love:

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°326238
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-07-2003 à 21:47:23  profilanswer

[:ernyz06]   :love:  http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/violonKC.gif  :love:   [:sachy]  

Ah, ces deux là  :lol:

---------------
---------------
n°326239
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 25-07-2003 à 21:51:31  profilanswer

:ange:  :)  Ah oui si tu savais !!  :pt1cable:  :love:

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones