| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Topic des chats |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:25:30 ![]() ![]()
|
sobis Profil : Habitué(e) |
Message édité par sobis le 21-03-2004 à 11:30:54 |
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
serais-je un chat à poils longs? |
Message édité par sobis le 21-03-2004 à 13:57:04 |
sobis Profil : Habitué(e) | J'aime PAS l'eau.. c'est tout..
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Très jolie photo
Message édité par lebatz le 21-03-2004 à 15:29:30 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et bien, en ce qui me concerne, j'ai passé ma matinée à compulser tous les albums de Hans Sylvester --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Les calendriers des Chats ? Les Chats du Soleil ? du Sud ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tous les albums. Et les "Chats du Soleil" je les ai aussi en calendrier ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | sans oublier ce qu'il a édité sur les chevaux de Camargue,qui, eux, aiment l'eau...! |
sobis Profil : Habitué(e) | Lebatz a dit: "J'au eu une chatte des Chartreux qui plongeait spontanément dans la baignoire".
Message édité par sobis le 21-03-2004 à 16:02:13 |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | je suis d'accord, et ne voulait nullement polémiquer, loin s'en faut (tant s'en faut serait mieux, paraît-il)...
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il tombe de grêlons et Bakou-la-folle se ballade dehors --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | des grêlons ??
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui, étonnants et toujours surprenants.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | faire "les shadoks", expression plaisante d'ailleurs, était accompagné, chez l'une de mes chattes, d'une salivation tellement intense que la laine ou le coussin "maternels" se retrouvaient inondés. Mon Roméo aime également la pluie, et pourtant c'est un Rex, avec très peu de poils...de même qu'il adore se faire lècher par notre chien et il ressort trempé de ces séances "sociales".
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
on pourrait également invoquer une réminiscence agréable de cette période "mammaire", qui s'accompagne de la sécrétion, par la mère en allaitement, de phéromones à effet "zénisant", procurant bien-être et calme.. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | mmarques, tu connais Clara ? quand on la caresse elle bave comme un boxer --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Chatte à Joëlle !!!!!!!!! passes la voir à Limoges --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ah oui c'est vrai!!! mais on n'a pas été présentés c pour ça..
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | et le chat cache cette perche sur la photo? |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
les chatons (environ 3 mois) de ma minouchette suivaient une de mes chiennes qui allait se baigner en vacances |
bistouri Profil : Habitué(e) |
|
bistouri Profil : Habitué(e) | S'il aime la pluie, mon Billy n'aime pas trop prendre son bain, mais je lui concède le lavabo au lieu de la baignoire, alors ça va plus ou moins, faut pas que ça dure trop longtemps quoi.
|
|
|
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |