Aide Matos : alun Bla-bla : princessbanga, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Topic des chats

n°367753
jp03
Glop ; pas glop
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-03-2004 à 20:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le maillot, tu le fais combien de fois ?

J'ai l'impression que ça traine en longueur...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 20:38:47  profilanswer

n°367754
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-03-2004 à 20:44:12  profilanswer

Donc, je réitére ma question : [RESOLU] ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°367757
jp03
Glop ; pas glop
Posté le 10-03-2004 à 20:45:34  profilanswer

C'est Sandy, l'ami des bêtes...

n°367759
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2004 à 20:47:44  profilanswer

Donc [RESOLU] ????

Ou, alors, alternative ? je supprime tous les post de ce topic ne concernant pas les chats ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°367760
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Posté le 10-03-2004 à 20:50:47  profilanswer

faut demander a sandy, non si resolu c'est elle qui a fait le post

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°367762
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2004 à 20:53:51  profilanswer

Oui, j'attends demain  :jap:  et si pas [RESOLU] par ses soins, je vire tous les post hors sujet  :na:

---------------
---------------
n°367813
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 11-03-2004 à 04:13:38  profilanswer

sandy a écrit :

C'est une plaisanterie !  :)  Ta minette mange vraiment tout ce que tu as écrit  :??:  :??:  :??:  

elle mange vraiement tout ça

elle a eu une fille qui aime... les chips!
(quelques années plus tot, j ai bien eu un chat qui mangeait des frites...)

n°367814
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 11-03-2004 à 04:37:56  profilanswer

quant à la boisson, vos chats aiment ils l eau qui stagne dans un abreuvoir?

j en connais certains qui ont leurs caprices là dessus aussi:

juju:
http://membres.lycos.fr/mmaarrcc/eaujuju.jpg

blueberry:
http://membres.lycos.fr/mmaarrcc/eaublueberry1.jpg
http://membres.lycos.fr/mmaarrcc/eaublueberry2.jpg

et ma minouchette:
http://membres.lycos.fr/mmaarrcc/eauminouchette.jpg

Message édité par mmaarrcc le 11-03-2004 à 04:39:36
n°367816
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 11-03-2004 à 05:09:31  profilanswer

Citation :

quant à la boisson, vos chats aiment ils l eau qui stagne dans un abreuvoir?

Oui, mes deux chats vont souvent s'abreuver dans l'eau dans laquelle a mariné la salade :d

PS : trop :love: le Blueberry

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°367817
titoc
pride FC (ça rigole plus la)
Posté le 11-03-2004 à 06:47:15  profilanswer

:lol:  :bounce:  :bounce:

---------------
pif paf je suis le roi de la deconne

[:titoc]ché pô dma fôte si je ché po[:titoc]
n°367820
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2004 à 07:58:13  profilanswer

Pareil ! Au bol d'eau fraiche préconisé par les manuels, mes chats ont toujours préféré l'eau des vases ou des pots de fleurs et les flaques pas très nettes sur le sol ....

---------------
---------------
n°367821
eric30
Posté le 11-03-2004 à 08:23:16  profilanswer

bonjour  
le mien c'est l'eau du seau du chien (et gare s'il s'approchequand il boit)
l'eau de l'arrosoir ou l'ete l'eau qui sort du puit (apres fermeture, le goute a goute pas fou des fois que je l'arrose)
et il adore les sachets fraicheur en sauce je ne dirai pas de marques et il rentre a l'heure pour manger (7heure precise pratique pour l'attraper)

---------------
n°367822
sandy
Posté le 11-03-2004 à 09:03:13  profilanswer

Hello ! Je reviens seulement alors désolée de ne pas avoir répondu + vite à la question de Lari.
Donc, j'ai eu le plaisir de découvrir depuis des photos sympas mais je ne vois pas pourquoi je devrais dire que ce sujet est résolu puisqu'il peut intéresser d'autres personnes.
Néanmoins un grand merci à vous qui m'avez apporté quelques réponses.

n°367823
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2004 à 09:06:33  profilanswer

Mais je suis le 1er à souhaiter que ce sujet sur les chats perdure .... simplement, certains post n'ont rien à y faire  :jap:  

N'avaient rien à y faire, puisque je les supprime !

---------------
---------------
n°367824
eric30
Posté le 11-03-2004 à 09:12:01  profilanswer

laripette a écrit :

Mais je suis le 1er à souhaiter que ce sujet sur les chats perdure .... simplement, certains post n'ont rien à y faire  :jap:  

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/08.gif :jap:  
pour ceux qui n'ont pas de rapport avec mr le chat

---------------
n°367832
sandy
Posté le 11-03-2004 à 09:30:27  profilanswer

laripette a écrit :

No pb pour moi...

n°368111
sylvie35
Profil : Connu(e)
Posté le 12-03-2004 à 01:57:20  profilanswer

Moi, mon bébé vous pouvez le voir ci contre :love: et il me pose beaucoup de soucis.:cry:
Il n'a jamais été un gros mangeur mais il a toujours eu les mêmes croquettes et pour les boites monsieur n'acceptait que les boites des plus grandes marques du marché et pour les jours de fête, il avait le droit aux petites boites carrées.
Maintenant c'est une cata, il a 17 ans 1/2 et il ne mange pratiquement plus rien :sweat: . C'est un chat castré qui a toujours été mince à 4 kg et il n'en fait plus que 2,8 kg .
On en ai arrivé a lui changé 3 fois sa gamelle par jour pour qu'il daigne mangé un petit peu ( bien entendu on ouvre trois boites différentes). :crazy:
Par contre la nuit il fait un peu moins le difficile comme s’il savait ( il doit le savoir!!) qu'il n'était pas question qu'on se lève pour changé sa gamelle.
Seule les pâtées marchent un peu car pour les autres il lèche la sauce et laisse le reste sécher.
Les seules boites qu'il accepte à peu près,( tant pis je donne la marque car on peu pas tout deviner )ce sont les toutes petites boites de gourmet Gold terrine et mousse.
A l'occasion il mange du jambon et du poulet qui viennent d'une ferme ( ne compter pas lui donner un truc de grande surface ), des noix de St jacques et du crabe.Il est dingue quand il sent ces nourritures mais s'en lasse aussi vite qu'il à été entoutiaste.
Pour l'eau, l'eau croupie à souvent sa préférence mais il boit très peu et le véto trouve cela très bien alors de se coté là pas de blème.
:hello:

n°368114
eric30
Posté le 12-03-2004 à 07:22:31  profilanswer

bonjour
sylvie35 le mien n'est pas un gros non plus il est castré, il ne fait que 4.2 kg, il a des croquettes a volonte et des sachets fraicheur en sauce Wh..... (les boites ce n'est pas sa tasse de the, les sachets oui)
mais par contre il se depense beaucoup, jamais en place, toujours en chasse  
petit il n'aimait pas le lait (il n'a jamais connu sa mére et son frére car decede a 2 mois)maintenant il en boit mais quand il sort du frigo

---------------
n°368201
hypatie
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-03-2004 à 14:39:12  profilanswer

sandy a écrit :

Merci beaucoup. J'ai tout mis en favoris.

Moi aussi ! merci lebatz :)

n°368202
hypatie
Posté le 12-03-2004 à 14:39:37  profilanswer

sandy a écrit :

Merci beaucoup. J'ai tout mis en favoris.

Moi aussi ! merci lebatz :)

n°368308
sylvie35
Posté le 13-03-2004 à 01:34:20  profilanswer

eric30 a écrit :

bonjour
sylvie35 le mien n'est pas un gros non plus il est castré, il ne fait que 4.2 kg, il a des croquettes a volonte et des sachets fraicheur en sauce Wh..... (les boites ce n'est pas sa tasse de the, les sachets oui)
mais par contre il se depense beaucoup, jamais en place, toujours en chasse  
petit il n'aimait pas le lait (il n'a jamais connu sa mére et son frére car decede a 2 mois)maintenant il en boit mais quand il sort du frigo  

J'ai tenté les sachets fraicheurs mais il ne fait que saucer et après on peu balancer!! :(
Désormais, il sort très peu mon titi et comme ce n'est pas un dominant il a peur des autres chats qui adorent venir dans mon terrain sarcastic:.( j'essais de les chasser en les tirant au lance-pierre  :gun: car avec ma technique : je vise, je loupe, j'arrive parfois à les effrayer mais en général, les nouveaux venus croient que c'est un jeu et cours après le petit cailloux ):hap:   :cry:    :hap:
Quand au poids,il fait quand même 1,4 kg de moins que le tient :sweat:

Message édité par sylvie35 le 13-03-2004 à 01:35:44
n°368325
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-03-2004 à 07:40:44  profilanswer

Je n'ai jamais vu un chat boire de l'eau dite fraiche quand il en avait de la plus dégueulasse à sa portée ...

Ce qui me fait penser qu'étant gamin (les 4 à 9-10 ans) dès que je pouvais je me tapais de l'eau croupie en cachette ....
Résultat des courses, maintenant en ingurgitant de l'eau - non pas empoisonnée mais "bizarre" - je n'ai aucune perturbation alors que mon entourage sera malade ....

---------------
---------------
n°368335
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-03-2004 à 10:55:15  profilanswer

laripette a écrit :

Je n'ai jamais vu un chat boire de l'eau dite fraiche quand il en avait de la plus dégueulasse à sa portée ...

Ce qui me fait penser qu'étant gamin (les 4 à 9-10 ans) dès que je pouvais je me tapais de l'eau croupie en cachette ....
Résultat des courses, maintenant en ingurgitant de l'eau - non pas empoisonnée mais "bizarre"  ????????? :lol: - je n'ai aucune perturbation alors que mon entourage sera malade .... :pt1cable:  

:??:  :??:  :??:  :??:

n°368336
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-03-2004 à 11:07:01  profilanswer

Comportant des impuretés la rendant "non potable" dans la nomenclature des Services Sanitaires. Mais pas cyanurée tout de même !!

---------------
---------------
n°368341
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-03-2004 à 12:20:07  profilanswer

laripette a écrit :

Comportant des impuretés la rendant "non potable" dans la nomenclature des Services Sanitaires. Mais pas cyanurée tout de même !!

les substances anisées doivent être considérées comme impuretés dans ce cas là !!!??? :lol:

Message édité par JPR le 13-03-2004 à 12:20:33
n°368348
poisson-ro​uge
Posté le 13-03-2004 à 14:29:14  profilanswer

JPR a écrit :

les substances anisées doivent être considérées comme impuretés dans ce cas là !!!??? :lol:

:lol: surtout sans glaçons  :lol:

---------------
Salut les artistes
n°368403
tibouchina
Posté le 13-03-2004 à 21:27:55  profilanswer

;)  sympa ce post sur les chats  :hello: mmaarrcc  :love: tes chats

Pour en rajouter sur la nourriture des chats j'en ai eu un qui adorait les danettes au caramel au petit déjeuner et les asperges  dès que j'en faisais cuire pas question de laisser le plat sans surveillance elles disparaissaient à la vitesse de l'éclair :p et une autre chatte qui devait avoir sa part de moules si je ne voulais pas de représailles

Message édité par tibouchina le 13-03-2004 à 21:30:49

---------------
[:tibouchina]
n°368470
sobis
Posté le 14-03-2004 à 21:58:28  profilanswer

C'est une excellente idée ce topic sur les chats. Bravo   :hello:

Message édité par sobis le 14-03-2004 à 22:00:07
n°368471
sobis
Posté le 14-03-2004 à 21:59:25  profilanswer

J'aimerai plus de phots (il y en de magnifiques un peu plus haut..) mais je ne sais comment les afficher..  A+

Message édité par sobis le 14-03-2004 à 22:01:06
n°368472
sobis
Posté le 14-03-2004 à 22:03:01  profilanswer

laripette a écrit :

c'est ce qu'on appelle se Mithridatiser..!!!

n°368502
1calimero1
Posté le 15-03-2004 à 13:24:50  profilanswer

C'est quand que l'on cause des chiens ici?

n°368550
tibouchina
Posté le 15-03-2004 à 19:35:34  profilanswer

P'trêtre quand les chiens apprendront les langues étrangères :p

---------------
n°368553
tibouchina
Posté le 15-03-2004 à 19:48:06  profilanswer

:pt1cable: Vie de chien...... Vie de chat :pt1cable:  

Extraits du journal intime du chien :  

Jour n° 180  
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !  
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !  
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !  

Jour n° 181  
(Voir jour n° 180)  

Jour n° 182  
(Voir jour n° 181)  

Jour n° 183  
(Voir jour n° 182)  

Extraits du journal intime du chat :  

Jour n° 152 :  
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.  

Jour n° 161 :  
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.  

Jour n° 165 :  
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.  

Jour n° 168 :  
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.  

Jour n° 171 :  
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.  

Jour n° 174 :  
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps

---------------
n°368555
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2004 à 20:02:06  profilanswer

Comment administrer un médicament à votre chat

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.  

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.  

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.  

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.  

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.  

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.  

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.  

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.  

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.  

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.  

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.  

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.  

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.  

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.  

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

---------------
---------------
n°368556
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Posté le 15-03-2004 à 20:07:15  profilanswer

Il me semble avoir déjà lu ça quelque part :D

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

n°368557
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2004 à 20:10:20  profilanswer

kastelroc a écrit :

Mais ça me comble d'aise à chaque fois  :D  

Faut dire qu'il n'y a pas d'administration de médicaments à Bakou de prévu les jours prochains ...... sinon, c'est "Tibouuuuu tu peux v'nir ?"  :cry:  :fou:  :cry:

---------------
---------------
n°368558
tibouchina
Posté le 15-03-2004 à 20:11:43  profilanswer

kastelroc a écrit :

Moi aussi ;) :lol:

---------------
n°368563
sylvie35
Posté le 16-03-2004 à 00:41:07  profilanswer

Pour moi pas de problème, je m'approche de lui quelque soit l'endroit ou il se trouve , je lui ouvre la gueule, balance au fond de la gorge le cachet, referme la gueule aussi sec et la lui relache lorsque je l'ai vu déglutire. :D
Emballé c'est pesée et gros calin à la suite avec compliment pour sa soit disant coopération. :lol:

n°368564
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2004 à 00:49:12  profilanswer

Brute !!!!!!    ;)   (  :love:  )

---------------
---------------
n°368565
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 16-03-2004 à 00:57:25  profilanswer

Radar est un chat très joueur, exemple :

Je m'amène pour le prendre en photo, et voilà que Monsieur repère la dragonne qui pendouille, et la prend immédiatement pour cible.

Voilà ce que ça donne :

http://z.4195.free.fr/photos/radar1.jpg

Message édité par Z-4195 le 16-03-2004 à 00:57:36

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°368566
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2004 à 01:01:54  profilanswer

Mais Bakou aussi !!

Ceci dit vous avez de la chance avec vos matous bicolores, un tout noir ne permet pas des photos bien terribles  :cry:

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones