Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Recherches de chansons, de musiques, d'artistes... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Bonsoir!
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 02-12-2006 à 02:01:44 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:13:36 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | MC Solaar - Au pays de Gandhi
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Non
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 28-08-2004 à 20:19:01 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | C'est celebre ou pas ? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | C'est beaucoup passé sur les ondes il y a quelques temps (un an ou deux je pense).
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | pfiuuuuu, si t'avais un sample du morceau ça aiderai bien.
Message édité par Galen le 28-08-2004 à 20:52:07 --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Désolé galen, ce n'est pas ça...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je continue de mon coté (bien entendu --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'ai trouvé!!!!
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 28-08-2004 à 21:47:41 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Merci à galen et ryden (et tout ceux, nombreux bien sur --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | erf, addictive. C'est vrai que très sympa.... --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Un ch'tit up pour une recherche... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Huumpffff pas évident là quand meme.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Désolé... j'ai pas mieux... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je me souviens que qu'au niveau instrumental il y avait une basse (très présente), une rythmique et un clavier. Et une chanteuse, avec une voix qui ferait penser très légèrement à la voix de la chanteuse (plutôt de l'ex-chanteuse...) de Morcheeba.
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | avec tout ce papier ça serait une chanson de merde que ça m'étonnerait pas... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je me sens moins seul... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Pour donner une idée du fil musical, imaginez "Never can say goodbye" de Jimmy Sommerville. La base y ressemble au moins sur la partie de basse au moment du refrain. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Patience et longueur de temps... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pas évident, ton histoire... Gougueule n'a rien donné ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | J'ai beau tout retourné sur Google et dans mon cerveau, je trouve pas --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Al, t'as pas le titre de la chanson, ça nous aiderait, franchement, pour retrouver l'air... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Hummm, avec les données présente, je verrai pour l'instant :
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je répète, au niveau des paroles, c'est "cause of you" dans le refrain, avec un appui long sur le "of you"...
stefanie Profil : Inconnu(e) | c'est hard comme recherche avec peu d'élément |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C'était connu comme groupe ??
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |