| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Humeur du moment |
|---|---|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : Message édité par gremi357 le 16-09-2004 à 20:31:44 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:31:26 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Pix@@nwn my friends kill my folksProfil : Habitué(e) | --------------- Pixien Pixienne; 3,4: C'est la lutte finale!! Groupons nous et demain!! L'Internationale sera le genre humain!!! -[url=http://www.hotline-pc.org/][b]Ouh!! un site...qu'il est bien...astuces e |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
--------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
Nesis Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nesis le 17-09-2004 à 09:37:03 |
Message édité par Nesis le 17-09-2004 à 09:39:25 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ben ché pas j'ai pas vu son visage... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Nesis Profil : Habitué(e) | Ha le mécréant ! Ha le furtif! Ha le perfide !! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Il te rappelles pas qq1 ? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Nesis Profil : Habitué(e) | Bennnn.. non, mais je ne suis surement pas encore assez réveillé ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Et si t'enlèves le smiley ?
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Faut te coucher !!! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Nesis Profil : Habitué(e) | Je peux pas : JE SUIS EN COURS |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | T'es en cours ? Tu fais comment pour communiquer avec notre monde ? --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Elle est belle la jeunesse. --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
|
titoc Profil : Habitué(e) |
--------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |