| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Humeur du moment |
|---|---|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:32:36 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Oulaa! ça devient... stellaire comme conversation je trouve. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
zacker Profil : Habitué(e) | --------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | suis de ton avis !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | et pour etre complet :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | J'ai bouffé la fin de mon billet
--------------- blog ciné |
Petit coup de geule concernant le mot "province" (Sorti du sujet de ton post Lari J'ai l'impression depuis longtemps que dans 99% du temps les gens qui utilisent ce mot considèrent que le centre de la France c'est Paris, et que le reste (la province donc) est peuplé de paysans, de "bouseux", au milieu de leur campagne. Comme si la région parisienne, était à elle seule la France. En fait ce n'est pas tellement un coup de gueule sur le terme "province", mais plus sur l'élitisme Parisien ... Le mot "province" en est la plus flagrante application. Désolé si ce n'est pas trop dans le cadre du topic, mais c'est mon humeur du moment (ha ben si c'est dans le topik edit : Et dans les ch'tis, les "gens du sud" n'avaient pas du tout un accent du sud, je n'ai pas compris toutes les expressions dites par Kad Mérad (je suis du sud Message édité par gremi357 le 20-04-2008 à 16:10:54 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | je suis rentré
--------------- ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | gremy357 (smiley de maitre capello que je ne trouve plus) gremi357
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Flight Simulator, caÿ mal! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |