| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Humeur du moment |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 14:05:30 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
même à 40, il mérite encore 2/3baffes hin... tu lui diras de ma part, avec des groxxxx bizouxxxx servis en ace
ma mère m'a dit exactement la même chose, elle en aurait pris une autre à la maison... avec le recul, elle ne dit pas que c'est le mieux, mais elle affirme qu'au moins il n'y avait pas ce qui se passe aujourd'hui !!
blabablablabla... il est où le smiley qui se branle les ******* ? attends d'avoir des gamins tiens...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Message édité par laripette le 09-02-2008 à 16:54:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 09-02-2008 à 17:36:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Beaucoup de bruit pour pas grand'chose, alors que t'as des parents qui battent leur gosse, et c'est beaucoup plus grave... Quand j'étais gosse, le maître m'avait demandé d'aller au tableau, et comme j'étais archi nul (les maths, encore et toujours), la seule façon de me faire sortir les bonnes réponses, c'était de me donner un coup de règle sur la tête... J'aurais pu porter plainte ? Et une fois, mon voisin, qui écrivait comme un cochon (mais pas pire que moi maintenant Mince alors, il aurait dû porter plainte. Sans parler des gamins qui sont dans des structures d'accueil, et qui n'en foutent pas une rame en cours. Quand j'étais en primaire (CE2, CM1 et CM2), on avait 3 de ces enfants dans notre classe... Avec les coups de taloche au cul qu'ils se sont pris, ils aurait pu devenir milliardaires en touchant des dommages et intérêts ! Les parents éduquent, l'école instruit. Parfois, comme le disait Alex, là où les parents "démissionnent", l'école peut avoir un rôle à jouer. L'école ne remplace pas les parents, mais encadrer plus "sévèrement" les élèves "laissés pour compte" ne peut que les aider. Y a des moments où il faut pouvoir transgresser les règlements intérieurs, et les lois, pour avoir un résultat positif.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 09-02-2008 à 17:44:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
autre temps, qu'à cette "époque" les élèves aient été frappés ne signifit pas que ce soit la meilleur pédagogie.
l'école est le lieu où l'on apprend à respecter ces règlements. Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 00:33:50 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Kerri, c'est notre Judge Dredd Junior à nous !
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 10-02-2008 à 09:21:26 ---------------
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
'fin, disons qu'il a essayé de rattraper les balles que je lui envoyais... et que moi j'allais chercher les siennes... qu'il avait balancé en dehors de l'espace qui nous était alloué pour jouer
et alors ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | depuis quand on parle sérieusement dans ce topic kerri ?
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 22:25:04 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 11-02-2008 à 02:11:53 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | viv'men la retraite --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | La vache qui en a plein les mamelles le matin dit simplement:
---------------
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Et le soir, quand elle a bien brouté l'herbe verte, elle dit : Vivement la re-traite --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ou simplement lui foutre mon poing sur la gueule une bonne fois pour toute ce qui risuqe de m'emmenner direct en garde à vue non ?
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-02-2008 à 13:36:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |