12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Humeur du moment

n°512317
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-02-2008 à 14:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

danielgt a écrit :

son père aurait été moins c [:danielgt:3]

:??:  :??:  Comment veux-tu que <moins C♪♪> ? Son père est gendarme ......  :ange:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:05:30  profilanswer

n°512318
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 09-02-2008 à 14:06:24  profilanswer

tout s'explique alors.....

[:laripette:8]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°512320
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-02-2008 à 14:46:00  profilanswer

Naturellement - ça va de soi - danielgt & laripette s'excusent pour ce qui pourrait paraître pour une conotation négative envers cet admirable corps Gendarmesque.

Question :

- Qui est le plus faux-cul :

• laripette

• danielgt

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°512321
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 09-02-2008 à 15:10:22  profilanswer

laripette a écrit :

Lorsque mon gamin ± 12 ans était venu me déclarer avoir été gifflé par un prof (pour je ne sais plus quelle raison) j'avais demandé une entrevue à ce dernier.

même à 40, il mérite encore 2/3baffes hin... tu lui diras de ma part, avec des groxxxx bizouxxxx servis en ace :lol:

WarMachine a écrit :

Si c'était moi le gamin, ma mère m'aurait certainement foutu une gifle encore plus monumentale.

ma mère m'a dit exactement la même chose, elle en aurait pris une autre à la maison... avec le recul, elle ne dit pas que c'est le mieux, mais elle affirme qu'au moins il n'y avait pas ce qui se passe aujourd'hui !!

Kerri a écrit :

on demande aux élèves de respecter le règlement intérieur de l'établissement, mais les enseignants y sont également tenus (comme les pions, cpe, le principal et ses adjoints,...). Je suis persuadé que les insultes, de même que la violence, sont interdits par le règlement intérieur de ce collège
Cet enseignant aurait du prendre l'une des sanctions prévue par le règlement intérieur.
l'école est -aussi- le lieu d'apprentissage de la vie en société, l'une des règles fondamentales nécessaire de la vie en société est de ne pas recourir à la violence, pas de la subir de la part des personnes exerçant l'autorité. L'enseignant est investit d'une mission par l'état, et c'est à ce titre que lui sont confiés les élèves, pour qu'ils les instruisent et les éduque.
Si le comportement de l'élève était condamnable, il ne justifie en rien celui de cet enseignant.
Et les chatiments corporels sont des pratiques d'un autre âge, que ce soit dans l'institution scolaire, ou même au sein des familles.

blabablablabla... il est où le smiley qui se branle les ******* ? attends d'avoir des gamins tiens...
tous les psys le diront, un enfant a besoin d'autorité. L'école c'est l'apprentissage de la vie, pas la vie elle même, et pour qu'ils aient un équilibre ils ont besoin d'autorité.
Quelque part tous les jeunes d'aujourd'hui en réclament !! une giflle n'est pas un écartèlement, une fessée non plus, faut arrêter le délire !!

l'enseignant lui aurait filé un coup de couteau, je dis pas... mais là faut pas se foutre du monde. Alors déjà les parents démissionnent mais en plus quand l'école tente de reprendre ce que les parents devraient donner, ces derniers les en empêchent !!

un enfant est un enfant, il ne doit pas être considéré comme un adulte, simplement préparé. Pour moi, chacun est là car il a son rôle. De même que les femmes sont des femmes et les hommes des hommes !! je vais pas manifester pour demander le droit de renifler le cul des gens dans la rue ou pour me les gratter en public (bien que je ne m'en prive pas, c'est trop l'kiff... je parle de les gratter hin, pas de renifler.....)

'fin à un moment on veut tout pareil pour tout le monde, on peut pas !!! les enfants ne doivent pas être considérés comme des adultes. ils font un crime ? on ne les considère pas comme des enfants mais comme des enfants criminels. on ne parvient plus à faire la part des choses !!

et ton blabla Kerri, encore des inepties incipides qui ne reflètent pas la réalité de la vie ! demande l'avis à tes parents, et tu verras...

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°512322
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 15:14:12  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

De même que les femmes sont des femmes et les hommes des hommes

Ouh la la  :ange:  Quel ostracisme ! Et nous (ouhh ouhhh ouhhhh) alors  :ange:  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°512323
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 15:29:18  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

même à 40, il mérite encore 2/3baffes hin... tu lui diras de ma part, avec des groxxxx bizouxxxx servis en ace :lol:

Amis forumeurs, pour comprendre la saillie (!!) de Alexinouchet, il faut savoir que mon fiston et lui se sont livrés à des parties (une "perche" ?) de tennis ... Oui, avec un "t"  :fou:  

---------------
---------------
n°512325
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Posté le 09-02-2008 à 16:47:07  profilanswer

Citation :

servis en ace

Bah, moi, je pensais que c'était des bizouxxxx compressés :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] inace.html

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°512326
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 09-02-2008 à 16:50:30  profilanswer

Citation :

blabablablabla... il est où le smiley qui se branle les ******* ? attends d'avoir des gamins tiens...

je ne crois pas que tu en ai plus que moi tient :D
justement parce que l'école est un lieu où l'on apprend, un professeur doit être exemplaire, gifler l'un de ses élèves, devant toute sa classe, et dans un établissement scolaire, c'est répréhensible. Et le procureur a accueilli la plainte.
Il ne mérite certainement pas les 7 années de prisons auxquelles il s'expose, mais il ne sera de toute façon pas condamné à de la prison.
On verra bien la convention qui devrait être homologuée le 27/03, mais je serais fort surpris que la condamnation excède une amende d'une centaine d'euro, et qu'il y ai des dommages et intérêts attribués à l'enfant (je ne sais pas d'ailleurs si son père c'est porté partie civile)

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°512327
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 16:51:01  profilanswer

WarMachine a écrit :

Citation :

servis en ace

Bah, moi, je pensais que c'était des bizouxxxx compressés :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] inace.html

W.

J'ose espérer que l'une des caractéristiques de ce WinAce : "Accepte le multi-volumes" ne me vise pas   :lol:  

---------------
---------------
n°512328
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 16:53:35  profilanswer

Kerri a écrit :

Il ne mérite certainement pas les 7 années de prisons auxquelles il s'expose

Et même "si", il pourra être gracié ? Même si son crime est beaucoup plus grave que le rapt de 200 "négrillons" ....  ;)

Message édité par laripette le 09-02-2008 à 16:54:32

---------------
---------------
n°512329
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 17:33:40  profilanswer

Kerri a écrit :

(je ne sais pas d'ailleurs si son père c'est porté partie civile)

Ce père (gendarme) qui - peut-être ? - a fait partie de la brigade qui, il y a 2/3 ans, a conduit un gamin de 10 ans, menotté, de l'école vers la gendarmerie pour cause de "non paiement de la cantine scolaire" ... ou bien de cette autre brigade qui a gardé une femme enceinte (une négresse : s'pèce de provocatrice !!!!) en garde à vue. Tout comme une Moldave (a-t'on idée d'être Moldave ?) avec son bébé de 3 semaines en garde à vue pendant 9 heures ....  

P't'1 de corporation  :kaola: Je n'ai pas dit "métier" ou même "emploi" faut rester digne avec ces dénominations !

Message édité par laripette le 09-02-2008 à 17:36:28

---------------
---------------
n°512330
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 09-02-2008 à 17:39:05  profilanswer

l'est en colère le lari  [:laripette:8]  

Manquerait plus que "le" danigtichounet vienne lui évocationner Charles  :ange:

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°512331
WarMachine
Posté le 09-02-2008 à 17:42:18  profilanswer

Beaucoup de bruit pour pas grand'chose, alors que t'as des parents qui battent leur gosse, et c'est beaucoup plus grave...

Quand j'étais gosse, le maître m'avait demandé d'aller au tableau, et comme j'étais archi nul (les maths, encore et toujours), la seule façon de me faire sortir les bonnes réponses, c'était de me donner un coup de règle sur la tête...

J'aurais pu porter plainte ? :ouch:

Et une fois, mon voisin, qui écrivait comme un cochon (mais pas pire que moi maintenant :D) s'est fait tirer l'oreille méchamment par le prof...

Mince alors, il aurait dû porter plainte.

Sans parler des gamins qui sont dans des structures d'accueil, et qui n'en foutent pas une rame en cours. Quand j'étais en primaire (CE2, CM1 et CM2), on avait 3 de ces enfants dans notre classe... Avec les coups de taloche au cul qu'ils se sont pris, ils aurait pu devenir milliardaires en touchant des dommages et intérêts ! :D

Les parents éduquent, l'école instruit. Parfois, comme le disait Alex, là où les parents "démissionnent", l'école peut avoir un rôle à jouer. L'école ne remplace pas les parents, mais encadrer plus "sévèrement" les élèves "laissés pour compte" ne peut que les aider.

Y a des moments où il faut pouvoir transgresser les règlements intérieurs, et les lois, pour avoir un résultat positif.

:jap:

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 09-02-2008 à 17:44:03

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°512332
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 09-02-2008 à 17:43:40  profilanswer

pffft a écrit :

Manquerait plus que "le" danigtichounet vienne lui évocationner Charles  :ange:

Non ! Pitié !  Basquounet-chéri  :love: -chéri  :love:  : "Il" n'attend que ça  [:laripette:2]  

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°512333
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 17:53:12  profilanswer

WarMachine a écrit :

Beaucoup de bruit pour pas grand'chose, alors que t'as des parents qui battent leur gosse, et c'est beaucoup plus grave...
W.

[:laloi]  

Mais eux (certains parents) s'arrogent le droit de la "possession" de leur progéniture, tout comme si c'était un sac de 5Kg de patates acheté à Carrouf    [:laripette:8]  

---------------
---------------
n°512334
Mr_Jo
Posté le 09-02-2008 à 17:54:55  profilanswer

Service serre vis, dans la demi-obscurité d'un soir d'été un gamin jouait dans la rue avec la bicyclette de sa mère, sans lumière, dans le voisinage de la gendarmerie.
Arrive une patrouille sur le retour, l'un d'entre eux interpelle le gamin et dresse un PV pour absence d'éclairage.
Le gosse éberlué:
""Mais papa,     c'est toi qui va payer !! ""

---------------
[:mr_jo]
n°512335
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-02-2008 à 17:58:34  profilanswer

Pourquoi "papa" ? Epoux de la moman, certes mais pas forcément géniteur ce cocu !!!

Y a des fois où j'me d'mande si j'suis pas un chouïa de parti-pris  :??:  :??:

---------------
---------------
n°512345
Kerri
Posté le 10-02-2008 à 00:32:21  profilanswer

Citation :

Quand j'étais gosse, le maître m'avait demandé d'aller au tableau, et comme j'étais archi nul (les maths, encore et toujours), la seule façon de me faire sortir les bonnes réponses, c'était de me donner un coup de règle sur la tête...

J'aurais pu porter plainte ?

Et une fois, mon voisin, qui écrivait comme un cochon (mais pas pire que moi maintenant ) s'est fait tirer l'oreille méchamment par le prof...

Mince alors, il aurait dû porter plainte.

Sans parler des gamins qui sont dans des structures d'accueil, et qui n'en foutent pas une rame en cours. Quand j'étais en primaire (CE2, CM1 et CM2), on avait 3 de ces enfants dans notre classe... Avec les coups de taloche au cul qu'ils se sont pris, ils aurait pu devenir milliardaires en touchant des dommages et intérêts !

autre temps, qu'à cette "époque" les élèves aient été frappés ne signifit pas que ce soit la meilleur pédagogie.
Personnellement j'ai passé mes premières années de la maternelle au CE2 dans une école privé cultuelle sous contrat d'association avec l'état dans une banlieue dite "difficile" (dans le 93, pour ne pas le citer), puis en province dans des établissements publics jusqu'au baccalauréat, et je n'ai jamais vu un élève se faire physiquement agressé par un enseignant, ne serais-ce que lui tirer l'oreille.

Citation :

Y a des moments où il faut pouvoir transgresser les règlements intérieurs, et les lois, pour avoir un résultat positif.

l'école est le lieu où l'on apprend à respecter ces règlements.
L'on exige des élèves qu'ils respectent le règlement intérieur de leur collège, et l'on laisserait les enseignants - qui ont, comme les élèves, des représentants au C.A qui élabore se règlement - y déroger à leur guise? C'est un bel exemple. un règlement intérieur s'impose à tous et est nécessaire pour la vie en communauté.
Ce n'est pas parce que cet élève avait - peut-être - une tête à claques que l'on peut lui en donner.
La violence entre adultes est toujours prohibée: je n'ai aucun droit de mettre une gifle à quelqu'un qui m'insulterait dans la rue, quoi qu'il puisse me dire, et on permettrait qu'elle le soit dans une salle de classe? je trouve cela inacceptable.
Tout le monde s'est indigné quand pour répondre à une insulte de M.Materrazzi, M.Zidane l'a frappé, y compris sur ce forum des messages "on ne répond pas à une insulte par la violence" "bel exemple pour les jeunes",... ont été clamés, et là, il s'agit d'une gifle donnée par un enseignant, c'est à dire quelqu'un chargé d'inculquer à des élèves des valeurs, à l'un de ses propre élèves, devant ses condisciples, et certains, parfois les même que ceux qui s'indignaient tantôt trouve cela normal? Je ne sais pas si la plainte était la réponse adaptée, mais cette gifle n'aurait jamais du être donnée, l'autorité n'est pas synonyme de violence.
Bien évidemment qu'il y a des cas beaucoup plus graves, des enfants battus,... Mais ça ne justifie pas de tels actes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 00:33:50

---------------
n°512346
danielgt
Posté le 10-02-2008 à 09:05:04  profilanswer

Kerri a écrit :

plein de niaiseries ..........

[:rosebud]  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°512347
WarMachine
Posté le 10-02-2008 à 09:20:45  profilanswer

Kerri, c'est notre Judge Dredd Junior à nous !

Spoiler :

"I am the Law !"

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/judgedredd.gif

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 10-02-2008 à 09:21:26

---------------
---------------
n°512348
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-02-2008 à 09:33:19  profilanswer

WarMachine a écrit :

Kerri, c'est notre Judge Dredd Junior à nous !
W.

Too late  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°512355
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-02-2008 à 18:27:28  profilanswer

laripette a écrit :

Amis forumeurs, pour comprendre la saillie (!!) de Alexinouchet, il faut savoir que mon fiston et lui se sont livrés à des parties (une "perche" ?) de tennis ... Oui, avec un "t"  :fou:

'fin, disons qu'il a essayé de rattraper les balles que je lui envoyais... et que moi j'allais chercher les siennes... qu'il avait balancé en dehors de l'espace qui nous était alloué pour jouer :p

Kerri a écrit :

je ne crois pas que tu en ai plus que moi tient :D

et alors ?
bon moi j'en dis pas plus, c'est toujours tellement un ramassis de *ù$+%#& que tu nous sers...
et oui, ce sont des gens comme toi qui nous gouvernent, c'est pas triste ça ? on s'étonne que tout parte en lattes !!!

oui, c'est à dormir debout, merci :D

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°512356
Kerri
Posté le 10-02-2008 à 19:18:36  profilanswer

http://membres.lycos.fr/sgenerator1/02/GS_83d3dade36a0d19b47a882fd36dcb136.png

---------------
n°512364
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 10-02-2008 à 21:54:37  profilanswer

depuis quand on parle sérieusement dans ce topic kerri ?

[:boby79:3]

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°512365
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 10-02-2008 à 22:09:56  profilanswer

boby79 a écrit :

C'est un jocker, et je crois qu'il en a beaucoup, s'il n'en à pas trop il doir impérativement en trouver pour en mettre beaucoup, car à lire ces posts  http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk10.gif  http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°512366
Kerri
Posté le 10-02-2008 à 22:24:28  profilanswer

boby79 a écrit :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t399448
le 22/09/04
je gagne quoi? :D

Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 22:25:04

---------------
n°512368
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 11-02-2008 à 02:11:39  profilanswer

[:rosebud] [:rosebud] *se met dans la file*

(Désolé de passer et de laisser ce genre d'amabilités m'enfin... :lol:)

Message édité par Z-4195 le 11-02-2008 à 02:11:53

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°512371
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-02-2008 à 08:39:36  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

on s'étonne que tout parte en lattes !!!

Ben c'est déjà ça avec on pourra faire des sommiers à lattes .... :whistle:  

[:ouioui2821]

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°512455
mmarques
Quasi modo....
Posté le 12-02-2008 à 16:45:57  profilanswer

:fou:  :o  :kaola:  :fou:  :pt1cable: :mouais: :vomi:

qui a dit le travail c'est la santé?  :sarcastic:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°512456
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 12-02-2008 à 16:50:52  profilanswer

mmarques a écrit :

:fou:  :o  :kaola:  :fou:  :pt1cable: :mouais: :vomi:

qui a dit le travail c'est la santé?  :sarcastic:

Spoiler :

" Le " .... retraité .....  [:laripette:8]

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°512510
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 13-02-2008 à 09:06:27  profilanswer

http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital11.gif

---------------
[:moineau]
n°512852
gremi357
Barbu dans l'âme...
Posté le 18-02-2008 à 22:24:44  profilanswer

n°512864
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 18-02-2008 à 23:50:20  profilanswer

viv'men la retraite  :wahoo:

---------------
n°513036
Mr_Jo
Posté le 21-02-2008 à 09:01:32  profilanswer

La vache qui en a plein les mamelles le matin dit simplement:

vivement la traite!

---------------
[:mr_jo]
n°513041
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 21-02-2008 à 10:59:05  profilanswer

Et le soir, quand elle a bien brouté l'herbe verte, elle dit : Vivement la re-traite

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°513122
zacker
Posté le 23-02-2008 à 13:18:15  profilanswer

allez les forumeurs j'expose et j'explose voilà ce que dit mon ex femme :
"faut grandir un jour et travailler pour gagner sa vie!!"
est-ce qu'elle sait  que les chomeurs ça existe meme à 50 ans ?

elle se reveille comme ça d'un seul coup. la jalousie ?, la mechancetée ? ou tout simplement mal dans sa peau.
elle m'accuse de ne pas avoir envoyé la pension alors que je l'ai toujours fait mais la subitement elle a changé d'adresse sans me prevenir et il faut que je devine ça nouvelle adresse donc cheques perdus dans la nature (j'ai fais opposition) je paye une penson alors qu'elle m'empeche de voir mes gamines depuis 8 ans dejà. est-ce-que la mitrailleuse est de rigueur ? ou simplement lui foutre mon poing sur la gueule une bonne fois pour toute ce qui risuqe de m'emmenner direct en garde à vue non ?

j'accept tout vos questions vos critriques.
je tombe en depression à cause de cette c... exomil et compagnie je deviens zombi et bien sur tout ceci après arret de la clope bien sur.

allez y......

Message édité par zacker le 23-02-2008 à 13:18:35

---------------
zacker
n°513123
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 23-02-2008 à 13:29:20  profilanswer

ou simplement lui foutre mon poing sur la gueule une bonne fois pour toute ce qui risuqe de m'emmenner direct en garde à vue non ?

:non:  :o   tss tss... je ne connais pas ta vie mais RIEN ne justifie quelconque violence  ;)

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°513124
zacker
Posté le 23-02-2008 à 13:34:22  profilanswer

sgt garcia a écrit :

ou simplement lui foutre mon poing sur la gueule une bonne fois pour toute ce qui risuqe de m'emmenner direct en garde à vue non ?

:non:  :o   tss tss... je ne connais pas ta vie mais RIEN ne justifie quelconque violence  ;)

tu as raison il faut que je me calme. :sweat:  

---------------
zacker
n°513125
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-02-2008 à 13:36:02  profilanswer

:hello:  

Citation :

alors qu'elle m'empeche de voir mes gamines depuis 8 ans dejà

:??:  :??:  Je suppose que tu as pourtant un "droit de visite", des périodes où leur garde t'est confiée ? As-tu exercé une action en justice ?

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 23-02-2008 à 13:36:33

---------------
---------------
n°513126
AURIGE
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2008 à 13:39:00  profilanswer

hello zacker,désolé pour ce gros souci,ne te connaissant pas trop,il m'est difficile d'intervenir sur ce point particulier;mon propos c'est juste de te conseiller de penser à tes enfants et leur bien être au travers de tes actions,de ton combat pour t'en sortir;je sais que quoique l'on puisse te dire,tout reposera toujours sur tes actions,et malgré les difficultés il est possible d'y arriver,tes enfants c'est l'avenir.amitiés et courage.

n°513127
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 23-02-2008 à 13:51:11  profilanswer

Je pense tout comme Aurige qu'il faut que tu gardes à l'esprit que tu te bats pour tes enfants. Bon courage en tout cas, essaies de garder de 'bons' termes avec ton ex-femme, pour pouvoir au moins voir tes enfants.  :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones