| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Humeur du moment |
|---|---|
zacker Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : Message édité par zacker le 31-01-2008 à 23:17:16 --------------- zacker |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:14:21 ![]() ![]()
|
AURIGE Profil : Inconnu(e) | juste ta colère,trouve que ta "lettre ouverte" est bien gentille! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
beau cadeau --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Hey Lari, ils vont te prendre pour un fou --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | "Il est complètement fou le viok' d'a côté, ils fait des citations pour nous écrire"
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Habitué(e) | Mais non c'est un saint homme --------------- zacker |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Qui a osé remettre en cause mes talents avérés de clarinetiste? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
ouais pis t'avais aussi tendance à confondre qui dormait à côté de toi à l'époque --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message cité 1 fois Message édité par mmarques le 02-02-2008 à 00:25:52 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
désolé, j'ai pas de grandes narines
c vrai, j'imaginais ça dans la même époque, mais non, en effet
il parle de la clarinette...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Comment que ça fait plaisir de voir le soleil --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | ET voilà, ce qui devais arriver arriva ... --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Habitué(e) | ben demain matin de bonheur je taille la route direction Carcassonne. petit gite dans le coin pour 4 jours. Le pied quoi ! --------------- zacker |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Normalement demain je pourrais enfin regarder la TV --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | <Humeur> ?
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 09-02-2008 à 07:57:17 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Faut leur mettre du plomb dans la tête à ces gamins.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
Message édité par danielgt le 09-02-2008 à 09:05:31 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | on demande aux élèves de respecter le règlement intérieur de l'établissement, mais les enseignants y sont également tenus (comme les pions, cpe, le principal et ses adjoints,...). Je suis persuadé que les insultes, de même que la violence, sont interdits par le règlement intérieur de ce collège Message cité 3 fois Message édité par Kerri le 09-02-2008 à 12:30:56 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |