Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 20:07:57 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) |
heu?? Jack Daniel's . j'ai bon ? Message édité par zacker le 13-06-2008 à 20:34:07 --------------- zacker |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | 4-1 pour les Pays-Bas...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Source : http://www.lefigaro.fr/internation [...] azonie.php A peine découverts, et déjà mis au foot ?!
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 13-06-2008 à 23:03:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- zacker |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ouais, mais comme j'avais pas vu, ça compte pas ! ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 16-06-2008 à 17:42:40 --------------- Je cherche....
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | " [...] L'émotion du supporter est très particulière. Elle fait regarder le jeu d'un seul point de vue. Apprécier les fautes d'arbitrage qui défavorisent l'adversaire. S'en plaindre quand elles annulent un but magnifique sur un hors-jeu imaginaire de son équipe préférée. Applaudir un ballon raté. Se féliciter d'une passe manquée qui amène un but de raccro. Trouver géniale ou méprisante une panenka. Tragique ou comique une arconada. C'est une angoisse insupportable. Les 90 minutes paraissent une éternité. On en sort épuisé, laminé en cas de défaite, guilleret en cas de victoire.
Message édité par laripette le 17-06-2008 à 21:41:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Les vainqueurs des grandes compétitions en Europe depuis que le foot a élevé en vitesse son jeu ne valent plus rien dire. Bon nombre de ces vainqueurs ne seraient pas arriver jusque là sans des erreurs d'arbitrages, grossières ou non, que l'assistance vidéo aurait pu éviter.
Message cité 1 fois Message édité par G-UNIT le 19-06-2008 à 17:33:59 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
zacker Profil : Habitué(e) | Faut pas se marier !tu n'auras pas à le supporter. Si tu ne veux pas que ton homme t'emmerde te marie pas, si tu preferrrrrrrrrrres la libertéééééé ce n'est pas le moment d'avoir des chaines à tes souliers.
--------------- zacker |
anita1 Profil : Habitué(e) | moi j'avais pas de favoris sur ce match que le meilleur gagne quoi --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Cette vidéo valait bien qu'on fasse remonter ce topic --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Page Suivante |