| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
|---|---|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:41:23 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui je sais l'OM vous a relancé
--------------- blog ciné |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ouep! pourvu que ça dure... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Oué silence radio --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | le problème est que le club a détruit sa légende et se ridiculise auprès de ces supporters
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | pense pas, une année en ligue 2 et on perd faé, signorino, pieroni, payet, nos meilleurs joueurs quoi... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | C'est moi où tout le monde veut que Nantes descende en ligue 2?
Message cité 1 fois Message édité par G-UNIT le 17-02-2007 à 03:51:52 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Mais non G-UNIT, je veux pas qu'ils descendent moi |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | en gros ca fait cour de récréation : pourquoi moi et pas lui, gna gna gna
danielgt Profil : Star du forum | on en discutera quand se sera un marseillais qui sera sanctionné injustement ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Marseille nantes = 0-0
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ca fait peut être cour de récréation mais jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de le dire, ce n'est pas parce que c'est passer qu'on a pas le doit d'en parler, un peu facile comme excuse, mais bon bref...
Message édité par G-UNIT le 19-02-2007 à 04:01:01 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Et hop un gros UP pour souligner le très mauvais match de Lyon...
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Au revoir LYON
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pas grave
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi aussi content, Aulas va moins la ramener...
Message édité par G-UNIT le 07-03-2007 à 02:43:30 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je suis super déçue qu'on aie perdu hier, néanmoins je reconnais que les joueurs de l'OL ont joué comme des brêles, et que les Romains nous ont donné une bonne leçon de sport !! |
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | samom, besoin de ton aide --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | C'est bon en faite je les ai, merci quand même si un jour tu lis le post... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | ah désolé pour toi
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pas grave
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | bordeaux peut dire merci à vercoutre --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
les gnaff Profil : Habitué(e) | Petit, tout petit match...
--------------- Chercheur cherche trouveur |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bravo à l'OM pour le match contre Monaco.
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
zacker Profil : Habitué(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Match nul de l'équipe A' face à la RD du congo, décevant en voyant la composition --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | J'espère que le club sera sanctionné pour la banderole qui a été déployée. --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Pas de crainte, ce n'est que le PSG! --------------- Chercheur cherche trouveur |