| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:01:39 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | barthez pourrait rester chez lui, Coupet ferait pareil sinon mieux --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Encore ce petit chamois béliqueux. Vive Message édité par samom le 28-03-2005 à 19:43:21 --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | être gros c'est pas rapport au regard des autres, sinon on est comme on est dans sa tête. Fin de la parenthèse. Les autre on s'en bat les C... --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Foot - L1 -OL : Govou blessé au tendon d'Achille --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Sans déconner. Moi je suis supporter de Message édité par samom le 28-03-2005 à 20:33:00 --------------- blog ciné |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | "Les footballeurs sont comme les prostituées. Leur boulot c'est de se détruire le corps pour le plaisir de gens qu'ils ne connaissent même pas."
--------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ah tiens au fait : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 1. Règles de bonne conduite --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ce n'est pas désobligeant, c'est d'utilité publique. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Il t'en faut pas beaucoup pour être heureux toi...
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | laisse kerri, c'est de l'humour(noir peut être). Pas la peine de se prendre la tête. --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ben non justement, y en a qui prennent ça pour de l'humour, mais moi je le pense, ce que je dis. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Message édité par samom le 28-03-2005 à 23:11:00 --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ce fut un plaisir. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Message édité par samom le 29-03-2005 à 23:29:42 --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | ALLEZ LA FRANCE |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | vive les îles feroe
Message édité par samom le 30-03-2005 à 21:13:30 --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | 1-1, quel jeu de massacre, pfffff |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | quand on voit le potentiel de cette équipe de france, des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs européens, et le résultat il y a de quoi se poser des questions.
Message édité par samom le 30-03-2005 à 22:58:39 --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|