| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
|---|---|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : Message édité par samom le 26-03-2005 à 22:45:45 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 21:00:16 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Bon cela ne vous inspire pas le nul de la France, le troisième 0-0 à domicile contre des rivaux directs. En plus il va faloir se déplacer en israel (mercredi) puis en irlande et en suisse. Est ce mal barré? prenez vous encore du plaisir à voir jouer cette équipe?
Message édité par samom le 27-03-2005 à 12:19:25 --------------- blog ciné |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Classement --------------- blog ciné |
charette63 Profil : Habitué(e) | merci Samom, je cherchais justement un site pour voir le classement |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | l'équipe.fr rubrique qualifications coupe du monde 2006, zone europe par exemple (ou le reste du monde entier si tu veux). --------------- blog ciné |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | inutile d'être vulgaire en plus z, samom donnait ces chiffres pour ceux qui s'intéressent à ce sport et pas spécialement pour toi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Pas grave c'est de l'humour(enfin je crois).
Message édité par samom le 27-03-2005 à 19:19:00 --------------- blog ciné |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | humour, t sur??? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Il s'agit là d'une adaptation au contexte. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | autant pour moi, avais lu oran (je cherchais le rapport avec l'algérie).
--------------- blog ciné |
charette63 Profil : Habitué(e) | Un p'tit dessin? |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je n'ai pas trouvé de terme plus fort pour exprimer mon désintérêt envers ces résultats. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | t'es du nid belge toi aussi?
Message édité par samom le 27-03-2005 à 23:35:41 --------------- blog ciné |
charette63 Profil : Habitué(e) | 4-1 |
|
charette63 Profil : Habitué(e) | http://www.tiscali.be/FR/spor/voet [...] ?id=141873
Message édité par charette63 le 27-03-2005 à 23:44:44 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Ah c'était donc de l'humour!!
Message édité par samom le 27-03-2005 à 23:45:37 --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Eh le chat retourne sur ton topic. Non je plaisante, ravi que tu sois là.. --------------- blog ciné |