| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
|---|---|
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:07:57 ![]() ![]()
|
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | maximus, c'est du rugby tes liens
--------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | tenez prenez ca dans les mirettes
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Pas mal du tout ta l'adresse du fournisseur? |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | le fournisseur de l'image ou de la biere?? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Vous pourrez entendre ici l'hymne des chamois niortais créé en 1986/1987 pour leur saison en D1 Message édité par boby79 le 25-03-2005 à 23:25:30 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | oui mais la ce n'est plus un topic foot
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | D'acc avec tout le monde, finirai président de la rép, c'est vrai que c'est un topic foot, et pour cause je l'ai lancé, mais on peut s'égarer sur d'autres sports co. C'est vrai qu'à part un ou deux gars, les commentateurs sportifs sont vraiment nuls.
--------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Whaouh!!!! le pauvre |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | minimum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Enfin, chose rassurante Thierry R. sévira de moins en moins, attendons que l'autre clown s'en aille aussi.
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Cela pourrait être trash!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Sur un match enregitré, ce faire un mix dessus, pas bête! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | rien à voir mais il existe un ciné à paris pour les gosses de 3 à 6 ans je crois qui recrée des conditions historiques du ciné : salle d'épôque, piano accompagnant les gags, musique et bruitages. Films diffusés : les premiers disneys en n et b. --------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | à mon avis il s'adresse plus à des vieux nostalgiques qu'a des 3-6ans --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Sorry je go to sleep.Il y en a une qui râle!!!!
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | ok à toi aussi, vais pas encore au lit moi même si je me lève à 05h30 pour aller bosser.
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Tsssss le soccer...... ET dire que j'ai pratiquer cette "chose" pendant 8 longues années. Enfin, j'en suis pas mort pour autant. --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut à toi, cela faisait longtemps. J'aime bien le foot us. J'étais fan à l'époque des San Francisco 49ers avec la triplette magique : joe montana, roger craigh et jerry rice. Que de nuits blanches à regarder les superbowls, surtout les victoires de SF contre les broncos de Denver.
Message édité par samom le 26-03-2005 à 00:26:02 --------------- blog ciné |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui d'acc avec toi, je me suis mal exprimé. plutôt que de parler de matchs moins passionnants j'aurai dû dire plus étriqués en terme d'écart de points (je crois que sur les 4 derniers superbowls, il y a moins d'un TD d'écart entre les deux finalistes).
Message édité par samom le 26-03-2005 à 05:51:03 --------------- blog ciné |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | Si la france perd ce soir, c'est rapé pour la coupe du monde? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | merci. --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | allez les BLEUS
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | match commencé il y a 6 minutes, les suisses sont décomplexés. Ils sont c...ou quoi, ils ne veulent plus être neutres, ils attaquent sévère.
Message édité par samom le 26-03-2005 à 22:45:45 --------------- blog ciné |