Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] football : un seul topic. |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut à toutes et à tous, tétu je lance un nouveau sujet.
Message édité par samom le 17-06-2006 à 23:02:59 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:44:26 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Allez Go ! une histoire ! Drôle ? hummm par certain du tout --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Merçi à toi je n'avais jamais entendu les paroles de ce clash. pourtant tout le monde m'en parlait. Le côté obscur de la force. Pas de regret pour thierry R. finallement? --------------- blog ciné |
machin Profil : Inconnu(e) |
Message édité par machin le 25-03-2005 à 13:05:13 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui je suis en train de le faire, avais remarqué ma propre contradiction mais n'arrive pas à trouver un gif sympatoch
--------------- blog ciné |
Message édité par machin le 25-03-2005 à 13:44:04 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | J'arrive pas à insérer une image désolé je ne maîtrise pas encore. Message édité par samom le 25-03-2005 à 15:40:30 --------------- blog ciné |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Il faut être chez wanadoo pour être fan du PSG ? Message édité par TheDoors le 25-03-2005 à 15:45:11 |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | J'ai essayé d'insérer une image sur le psg venant d'un gars qui avait un site perso (FAI wanadoo) mais y arrive pas. --------------- blog ciné |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Moi, j'aime pas trop le foot, mais y a des fois, j'me dit que ya des bons côtés... Message édité par WarMachine le 25-03-2005 à 18:21:46 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | J'en ai mis un autre !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Il ne fonctionne pas non plus |
Message édité par machin le 25-03-2005 à 16:00:43 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'arrive pas à insérer les images, les liens ca marche, malgrè les conseils avisés de machin.
--------------- blog ciné |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
Message édité par samom le 25-03-2005 à 16:21:29 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Pas grave l'arbitre est seul juge. On l'a gagné c'est tout. --------------- blog ciné |
|
|
Message édité par machin le 25-03-2005 à 18:53:46 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | D'acc avec toi mais c'est slogans se reproduisent un peu trop souvent cette année. à marseille, à lens... les supporters sont importants certes, mais ne leur donnons pas plus d'importance qu'ils n'en ont réellement. D'autres facteurs sont à prendre en compte. --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
Message édité par boby79 le 25-03-2005 à 19:37:38 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Oui vive le football. Message édité par samom le 25-03-2005 à 19:43:09 --------------- blog ciné |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Tiens, c'est Yannick Noah ?
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | attention le kamoulox te gagne.
Message édité par samom le 25-03-2005 à 20:17:13 --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | CLASSEMENTS --------------- blog ciné |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | comment fait on pour inserer des images dans nos post? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) |
|
Page Précédente |