| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:43:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Y a pas de quoi fouetter un chat avec tes 373 marches : moi je m'en tape 300 à chaque fois que je vais voir mon copain dans son internat... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WoOlfy Profil : Célèbre | Vatel plutot nan ? |
Nesis Profil : Habitué(e) |
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Bon je précise pour les pervers : ( --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
muchu gne??Profil : Inconnu(e) | J ai un bon collegue a moi qui c est fait virer |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
muchu gne??Profil : Inconnu(e) | arf ca doit faire mal ca non? |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
muchu gne??Profil : Inconnu(e) | ba eee non |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'ai reinstallé office 2000. --------------- grrrr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Moi ce serait le fait de l'autre jour à savoir Dimanche: j'ai conduit ma nouvelle voiture Message édité par Le Taz le 26-01-2005 à 13:50:44 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 26-01-2005 à 13:51:39 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
destroyeur04 Profil : Célèbre | quoi que le rapport?
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Même pas "gti" ? --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
destroyeur04 Profil : Célèbre | ok --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 Profil : Célèbre | par cheque tu fait opposition auprès de ta banque --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
muchu gne??Profil : Inconnu(e) | j ai paye mes factures
|