| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
Moi non plus, je ne fais pas payer mes proches, mais bien sûr, s'ils me donnent un ch'tit kekchoz', je dis pas non... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:09:14 ![]() ![]()
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | ou elle est acid-burn
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | dans dix minutes, je serais en train de manger un civet de sanglié façon cevenole... que ma maman a moi aura fait |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | aujourd'hui les profs sont en grève donc pas cour --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Aujourd'hui , j'ai réussi à pirater la machine à café en mettant des vieilles pieces américaines.. --------------- grrrr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tiens, un emplumé ! Message édité par WarMachine le 20-01-2005 à 17:14:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | aujourd'hui j'ai eu 2 heures de cours a cause que les profs y font greveuh --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mais où va la France ?... Il faut vraiment un service minimum... et que les profs présents remplacent les absents...
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 20-01-2005 à 20:11:17 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pour le service minimum, si si c'est le baron.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'éducation doit être la priorité nationale (c'est d'ailleurs déja le 1er budget de l'état)
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, en bref, c'est encore de la poudre aux yeux.
---------------
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour ce qui est des profs qui sont souvent absent j'en ai eut un en seconde; et je suis bien entendu pour que tous les cours soient assurés: il est totalement injuste qu'un élève aisé puisse aller se payer des cours particulier pour remplacer ceux qu'il aurait du avoir, et pas un issu des milieux populaires; là c'est un échec de l'école qui ne contribue pas à l'égalité des chances; et les profs se fichent un peu de la tronche de tout le monde dans un lycée (proviseur et cpe y compris); personellement je serais pour que les profs, étant donnés qu'ils sont censés enseignés 17h par semaine et préparer leurs cours/corriger leurs copies pendant le reste du temps, soient obligés de passer ces heures dans l'établissement (pourquoi ne pourraient-ils pas corriger leurs copies en salle des profs?) (d'ailleurs dans certains cfa ça se fait) et ainsi je suis près à parier que les profs qui commenceraient à s'embéter un peu s'investirait beaucoup plus dans le lycée (cours de rattrapage pour les élèves en difficultés, investissement dans les projets d'établissement, CVL, MDL, foyer,...) bien entendu les profs serait très défavorables à cette mesure, mais, à mon sens elle serait nettement plus efficace que l'actuelle --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon...
--------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je déteste le poisson --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | c'est quoi les pv que t'a eu si c'est pas trop indiscret --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le connaissant, conduite en état d'hébriété m'étonnerait pas --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je viens d'envoyer un mail à l'abuse de Wanadoo, y a un boulet qui habite du côté de Bayonne qui commence à m'énerver avec ses mails pleins de virus Message édité par Z-4195 le 20-01-2005 à 22:57:42 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Qui? --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je ne sais pas, je ne connais que son adresse IP, le virus qu'il a sur sa machine se fait passer pour d'autres expéditeurs. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Près de Bayonne, c'est pas le Pays Basque, ça ? ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WoOlfy Profil : Célèbre |
|