| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- zzzAGATHEzzz |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:50:28 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
Oui de plus t'es pas vraiment petit, enfin je veux dire que j'en connais des plus petits que toi --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 13-11-2008 à 23:09:37 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | demain je vais à Reims --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est techniquement vrai... Un logiciel d'OCR est un peu plus efficace quand il est centré sur une seule couleur de fond et si le contraste est fort ( noir sur blanc) mais ce n'est qu'un des parametres des 6 algorhitms utilisés et dire de quelles proportions le taux de reconnaissance automatique des plaques Augmente seul sarko sait --------------- grrrr |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Autant :
Message édité par laripette le 14-11-2008 à 13:31:51 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Faut pas se plaindre pour une fois qu'on peut légalement montrer son cul à un "représentant" de l'autorité --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
--------------- grrrr |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 14-11-2008 à 16:19:41 --------------- Je cherche....
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je suis rentré de Reims:
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Bon maintenant tu peux faire péter une bouteille de champ ... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
--------------- grrrr |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | contribuer à faire augmenter la valeur des actions LVMH, donc la Bourse, donc résoudre la crise financière au profit du nain --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | au moins un avantage:
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dans les années '80 le PS diffusait chez les marchands de journaux un journal (hebdomadaire ? mensuel ? je ne sais ...) dont le titre m'échappe ... disons : ©zzzzz
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-11-2008 à 04:55:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |