| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 09:14:57 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Le fait du jour : le pire de ma vie : célibataire au bout de 7 années de vie commune ; laché comme une vieille chaussette : que demander de pire......... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Autant le printemps est bon pour l'amour, autant l'automne ne l'est pas ...
Message cité 2 fois Message édité par boby79 le 24-09-2008 à 16:54:12 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Courage, c'est clair que c'est bien la période... Tu verras avec le temps va tout s'en va... Si tu as besoin de discuter tu peux compter sur moi... C'est jamais facile... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
Message édité par maitreyome le 24-09-2008 à 17:40:41 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Oulah ça a rien à voir avec ça ! Perso je pense qu'il faut pas draguer, c'est nul la drague. Il faut juste être naturel avec les autres et ça roule tout seul ! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Courage Maitreyome...
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Message édité par Guss le 24-09-2008 à 22:09:40 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je suis polyvalent --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
Message édité par maitreyome le 25-09-2008 à 11:31:51 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | un petit passage sur le forum pour poster quelques petites conneries.......
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
euh...
la chance... --------------- |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
Message édité par duplumier le 01-10-2008 à 15:16:03 ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Lari ou la terreur de la route...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Bonne idée le service minimum de Laripette. Tu vois que les idées simple(istes) de notre cher Président trouvent enfin un écho auprès de toi. --------------- Chercheur cherche trouveur |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Aujourd'hui : vilaine odeur de brulé dans la cuisine...
zacker Profil : Célèbre | non ça squaw c'est : "vilaine odeur de brulé" --------------- zacker |
les gnaff Profil : Habitué(e) | un peu de respect messieurs --------------- Chercheur cherche trouveur |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |