| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Reprise du message précédent :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:19:03 ![]() ![]()
|
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
zacker Profil : Célèbre | soyez naturel
--------------- zacker |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca doit pas être facile à enlever en plus, tu peux même pas tirer sur le fil, du fait ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Et ce ne sont pas les gars du SAV de LG qui sauront déconfusionner les fils... http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t402624 mais
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai réssucité mon vieux PC portable! --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aujourd'hui, je bosse alors que je ne suis pas sensé bosser. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
C'est sur ce type de comportements que les salauds de patrons capitalistes exploiteurs comptent pour ne pas payer leur salariés! Bon courage quand même war Message édité par les gnaff le 23-08-2008 à 07:50:04 --------------- Chercheur cherche trouveur |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non, rassure-toi, pas de souci de ce côté-là, je suis payé en heures supp, et ça me convient farpaitement (non imposables).
---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut à toutes et à tous
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Fait du jour : activation (enfin) de ma connection ADSL --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Salut Samom! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- blog ciné |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je pense que nos puissants du monde (de tout bord) ont leurs amis et leurs clientèles
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Abject.
---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | C'est la vie....et puis c'est en Corse (çà change tout ! --------------- Je cherche....
|
--------------- Chercheur cherche trouveur |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | On a traité (ou l'on traite encore) certains Etats de République bananières de l'autre coté de l'Atlantique ou de Pays d'Afrique lamentablement corrompus avec quelque dédain, et tout d'un coup, il faudrait fermer pudiquement les yeux lorsqu'il s'agit de la République française en fait... Message édité par shoobidoowap7 le 03-09-2008 à 20:07:41 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je suis conscient que ça date pas d'aujourd'hui, mais est-ce une raison de fermer les yeux ? Surtout que ça se passe sous notre nez, au vu et au su de tout le monde ?
---------------
zacker Profil : Célèbre | quel actu ? je n'ai pas suivi , merci ! --------------- zacker |
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
zacker Profil : Célèbre | pourquoi on le vire lui et non pas le prefet ? alors que c'est ce meme prefet qu'il lui a demandé de rester. Magouille! à mon avis on nous cache bien autre chose. tout ça c'est voulu, calculé, tout a été monté pour mettre un autre à sa place. Comme dab, on nous cache tout , on nous dit rien, juste ce qu'il faut pour que la guerre reprenne entre les politiques. --------------- zacker |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | L'énigme du petit Mohamed, trouvé seul à Marseille, reste entière
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Michel Drucker est le Talleyrand de notre temps
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | ou l'intelligence de l'adaptation --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | C'est sans doute pourça qu'on dit : "pour être heureux, vivons caché"... Ca évite le pointage du doigt --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
danielgt Profil : Star du forum | il a effectivement une affabilité tout terrain !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je trouve que le problème n'est pas lui uniquement, s'il était le seul à faire ce genre de chose ça irait. Par contre c'est partout pareil dans toutes les émissions, même les émissions où soit disant on dérange, il ne faut pas déranger justement c'est ça qui est dérangeant. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pour info le LHC va demarer et et ce sera diffusé en directe
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |