16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Le fait du jour .....

n°518088
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 16-08-2008 à 21:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guss a écrit :

fait du soir: mon micro onde à lâchement lâcher au moment d'acomplir ça simple focntion de me réchauffer à manger, en faisant de grosses étincelles dans la compartiment élèctrique :(

Ça c'est lâche !

Et con par la même occasion  :sweat:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 21:19:03  profilanswer

n°518093
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 17-08-2008 à 13:23:07  profilanswer

Si vous regardez tout de suite là, vous voyez que sur F3, il y a l'escrime FR/USA... "en direct"... en retard d'un point (à chaque fois) (27/18) :  sur C+(28/18) !!  :sweat:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°518099
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-08-2008 à 22:43:59  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Encore un qui va mourir jeune :whistle:

Quand tu pense encore qu'il s'est relever à 20 metres de la ligne!  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

P't1, fait pourtant pas du vélo celui là!  :fou:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°518103
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-08-2008 à 13:50:22  profilanswer

J'ai viré 2 intrus de mon AP ce matin...

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°518108
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 18-08-2008 à 17:20:57  profilanswer

Anus Préféré ?
du coup le sens de la phrase en est sublimé :lol:

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°518109
zacker
Posté le 18-08-2008 à 18:09:07  profilanswer

soyez naturel

http://www.shanyablog.com/wp-content/uploads/2008/06/darkvador.jpg

---------------
zacker
n°518110
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-08-2008 à 22:34:29  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

Anus Préféré ?
du coup le sens de la phrase en est sublimé :lol:

ooui pcq 2 d'un coup...  :whistle:

---------------

n°518114
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 19-08-2008 à 03:37:36  profilanswer

Ca doit pas être facile à enlever en plus, tu peux même pas tirer sur le fil, du fait ! :whistle:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°518122
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 19-08-2008 à 12:48:38  profilanswer

Et ce ne sont pas les gars du SAV de LG qui sauront déconfusionner les fils... http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t402624 mais

Citation :

Resons naturels

:p

---------------

n°518214
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 22-08-2008 à 13:44:00  profilanswer

J'ai réssucité mon vieux PC portable!

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°518227
WarMachine
Posté le 23-08-2008 à 06:40:41  profilanswer

Aujourd'hui, je bosse alors que je ne suis pas sensé bosser. :ouch:

D'un autre côté, peux pas laisser mes collègues seuls dans la mouise, quand même ! :p

:)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°518228
les gnaff
Posté le 23-08-2008 à 07:46:25  profilanswer

WarMachine a écrit :

Aujourd'hui, je bosse alors que je ne suis pas sensé bosser. :ouch:

D'un autre côté, peux pas laisser mes collègues seuls dans la mouise, quand même ! :p

:)

W.

C'est sur ce type de comportements que les salauds de patrons capitalistes exploiteurs comptent pour ne pas payer leur salariés! :fou:  :fou:  :fou:

Bon courage quand même war  :hello:

Message édité par les gnaff le 23-08-2008 à 07:50:04

---------------
n°518229
WarMachine
Posté le 23-08-2008 à 08:00:46  profilanswer

Non, rassure-toi, pas de souci de ce côté-là, je suis payé en heures supp, et ça me convient farpaitement (non imposables).

Et puis j'aime bien mon taf, et même si ça va être une journée chargée, l'ambiance est toujours sympa le samedi.

Aucun regret ! :)

W.

---------------
---------------
n°518230
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 23-08-2008 à 12:41:20  profilanswer

Moi je ne fais rien ... J'ai honte

Spoiler :

car je suis un gros salaud :sol:  a la solde de la direction générale qui va boire un coup a la santé de ceux qui ont bien bossé  (le samedi  entre autre  :sweat: ) pour faire avancer et aboutir  un projet  et qui les engueule quand le dossier n'a pas avancé

mais c'est bon  :love:  
  ...

---------------
grrrr

n°518369
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 01-09-2008 à 22:21:24  profilanswer

salut à toutes et à tous

un truc qui me gonfle

la presse est vraiment bien gentille

à propos de l'annulation  d'Amy winehouse au festival rock en seine, on peut lire partout "la diva de la chanson".

mais cette dame est une junkie tout simplement qui se fout des fans qui ont poireauté pendant des heures;
un jour elle va crever d'OD et je ne pleurerai pas sur son sort. Personne ne la force à s'auto détruire

et attention aux termes galvaudés. Il y a eu dans l'histoire des "divas", des vraies qui respectaient les organisateurs et le public.

j'espère que l'année prochaine les organisateurs ne seront pas trop cons pour la réinviter

n°518370
gremi357
Barbu dans l'âme...
Posté le 01-09-2008 à 22:34:10  profilanswer

Fait du jour : activation (enfin) de ma connection ADSL :D (1 mois pile d'attente...)

---------------
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso
n°518371
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 01-09-2008 à 23:04:06  profilanswer

Salut Samom! :hello:

Ca faisait un moment non?

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°518372
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 01-09-2008 à 23:23:08  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Salut Samom! :hello:

Ca faisait un moment non?

oui je sais je vous délaisse
mon blog me demande énormément de temps, je ne fais que ça pratiquement
mais en pensée je songe à vous constament mes ami(e)s d'AOL bla bla

quand je lis une brève ou un fait divers d'actu je me dis tout le temps "ah qui aurait fait un bon mot avec cela ?".....

Je vous lis de temps en temps mais poste peu effectivement

---------------
blog ciné
n°518374
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 02-09-2008 à 12:10:44  profilanswer

OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKK

Message cité 1 fois
Message édité par samom le 02-09-2008 à 12:11:11

---------------
blog ciné
n°518375
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 02-09-2008 à 17:35:48  profilanswer

C'est minable, pitoyable, absurde, consternant. Pas un seul instant on ne peut croire qu'il n'y a pas de lien entre le fait que ce soit un ami du Président et la "mutation forcée" de ce fonctionnaire qui, outre le fait qu'il a rempli son rôle (assurer l'ordre public), a les éloges de tous sur les qualités de son travail. Mais on le mute parce qu'un groupe de personne se sont incrustés chez Christian Clavier et qu'il a préféré assuré l'ordre (c'est un natif de l'île, il sait donc comment "gérer" les nationalistes) plutôt que de faire intervenir la police et par conséquent subir des dégâts voire des blessés.
J'oubliais qu'on est dans une république bananière maintenant... Bayrou à raison quand il parle de "fait du Prince"...

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°518376
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 02-09-2008 à 18:17:30  profilanswer

je pense que nos puissants du monde (de tout bord) ont leurs amis et leurs clientèles

c'est choquant mais tous le font

c'est plus visible lorsqu'on est au pouvoir
ce n'est pas une excuse bien au contraire
c'est triste et navrant

---------------
blog ciné
n°518377
WarMachine
Posté le 02-09-2008 à 19:10:44  profilanswer

Abject.

W.

---------------
---------------
n°518383
JPR
moi...sais pas !
Posté le 03-09-2008 à 16:08:36  profilanswer

C'est la vie....et puis c'est en Corse (çà change tout !  :D )
 :hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°518385
les gnaff
Posté le 03-09-2008 à 19:17:49  profilanswer

Peut-être War, peut-être...  :(  

Mais, de tout temps, dans tous les pays et toutes les particules de pouvoir existantes et ayant existées dans ce monde, les gens au pouvoir ont utilisé leur... pouvoir justement. Et comme il y a toujours eu des gens pour quémander une petite aumône à ceux qui ont le pouvoir (on peut appeler ça le piston, le favoritisme, le clientélisme,...) et ce à tous les étages...  :fou:  

Cela est dans la nature humaine. Et nous ferions tous pareil si nous étions arrivé à disposer d'un certain pouvoir.
J'imagine déjà vos remarques indignées, "pas moi, je suis intègre et je le resterais"  ;)   :ange: Mais vos remarques ne sont pas recevables tant que vous ne serez pas au pouvoir. (pas de suite Kerri  :non:  )

Dommage que le monde ne soit pas celui des télétubbies!  :pfff:  

---------------
n°518386
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 03-09-2008 à 20:05:45  profilanswer

On a traité (ou l'on traite encore) certains Etats de République bananières de l'autre coté de l'Atlantique ou de Pays d'Afrique lamentablement corrompus avec quelque dédain, et tout d'un coup, il faudrait fermer pudiquement les yeux lorsqu'il s'agit de la République française en fait...   :sol: :whistle:

Message édité par shoobidoowap7 le 03-09-2008 à 20:07:41

---------------

n°518387
WarMachine
Posté le 03-09-2008 à 20:29:26  profilanswer

Je suis conscient que ça date pas d'aujourd'hui, mais est-ce une raison de fermer les yeux ? Surtout que ça se passe sous notre nez, au vu et au su de tout le monde ?

"Ils" ne se cachent même plus pour commettre leurs méfaits.

Plus c'est gros, plus ça passe...

:cry:

W.

---------------
---------------
n°518388
zacker
Posté le 03-09-2008 à 21:05:52  profilanswer

quel actu ? je n'ai pas suivi , merci !

---------------
zacker
n°518389
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 03-09-2008 à 21:23:23  profilanswer

lien sur okkkkkkkkkkk plus haut

---------------
blog ciné
n°518390
zacker
Posté le 03-09-2008 à 21:40:00  profilanswer

samom a écrit :

oki merci l'avions pas vu que c'etait un lien  :pt1cable:  

---------------
zacker
n°518391
zacker
Posté le 03-09-2008 à 22:13:42  profilanswer

pourquoi on le vire lui et non pas le prefet ? alors que c'est ce meme prefet qu'il lui a demandé de rester. Magouille! à mon avis on nous cache bien autre chose. tout ça c'est voulu, calculé, tout a été monté pour mettre un autre à sa place. Comme dab, on nous cache tout , on nous dit rien, juste ce qu'il faut pour que la guerre reprenne entre les politiques.

---------------
zacker
n°518392
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 03-09-2008 à 22:24:04  profilanswer

samom a écrit :

:hello: samom ! et les autres aussi !

On a tellement l'habitude de voir les liens en bleu, que là, personne, ou presque, n'avait cliqué dessus !

Sur cette affaire j'aurai une trés grande tendance à dire comme WM "abject !" - "selon que tu sois riche ou misérable ! ?"

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°518393
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 03-09-2008 à 23:05:39  profilanswer

jipeff a écrit :

:hello: samom ! et les autres aussi !

On a tellement l'habitude de voir les liens en bleu, que là, personne, ou presque, n'avait cliqué dessus !

Sur cette affaire j'aurai une trés grande tendance à dire comme WM "abject !" - "selon que tu sois riche ou misérable ! ?"

[:cartonrouge] pour moi

---------------
blog ciné
n°518394
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-09-2008 à 00:39:41  profilanswer

hé bien la voila la réponse , la police était en rouge et MAM ne l'as pas vue   :whistle:  

---------------
grrrr

n°518423
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 04-09-2008 à 22:30:34  profilanswer

L'énigme du petit Mohamed, trouvé seul à Marseille, reste entière

Il y a 2 heures

MARSEILLE (AFP) — L'énigme du petit Mohamed, trouvé seul en août dans une cité de Marseille, semblait résolue depuis le retour de sa mère d'Algérie mais des analyses ADN montrant qu'elle n'est pas la mère biologique de l'enfant ont fait renaître le mystère.

"Il y a trop d'interrogations dans cette affaire", a reconnu jeudi le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest.

La jeune femme de 34 ans de nationalité algérienne qui s'était présentée comme la mère du garçon de deux ans et demi, a été mise en examen mercredi pour "simulation d'enfant", un délit passible de trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende, et placée sous contrôle judiciaire.

La filiation de ses quatre autres enfants, confiés à l'aide sociale, va également être soumise à expertise. Car la justice doute désormais de tout et entend vérifier tous les dires de la jeune femme.

A commencer par les conditions dans lesquelles elle aurait pris en charge Mohamed, peu après sa naissance en février 2006 en Algérie. L'adoption y est interdite, conformément à la religion musulmane, mais le pays autorise la "kalafa", forme de recueil légal non reconnue en France.

L'enfant, explique la jeune femme, était celui d'une jeune fille qui ne souhaitait pas le garder, alors qu'elle-même désirait avoir un garçon supplémentaire, plutôt qu'une fille. Elle l'aurait ramené en France par bateau.

La jeune femme, poursuivie aussi pour faux en écriture public, nie avoir falsifié l'acte de naissance de Mohamed et dit avoir menti à son sujet de peur de le perdre à son retour d'Algérie le 19 août.

Le parquet s'interroge également sur les motivations de cette prétendue adoption, sans exclure qu'elle puisse être liée à la perception d'allocations familiales, face à la faiblesse des revenus de la jeune femme.

"Elle a un parcours chaotique. C'est une personne qui vit de prestations sociales et touche le RMI, avec peut-être d'autres ressources plus clandestines", a déclaré le procureur.

La jeune femme, en situation régulière mais dont les conditions d'arrivée en France restent "imprécises", a beaucoup circulé entre l'Algérie, l'Espagne et la France. "Est-ce lié à autre chose ? Tout est possible", a ajouté M. Dallest.

Au total, une vingtaine de personnes ont été entendues dans cette affaire à rebondissements. "Sur fond de mariages de complaisance, de séjours irréguliers et de travail au noir", leurs explications ne sont pas toujours sincères, a souligné le magistrat.

Un mois après la découverte de Mohamed dans la cité de Fonscolombes à Marseille, où personne ne disait connaître cet enfant aux cheveux bouclés qui n'a pas été réclamé pendant deux semaines, le mystère reste entier.

Selon la version des faits connue jusqu'alors, la jeune femme avait confié la garde du garçon à une amie, Naïma, le temps d'aller en Algérie au chevet de sa propre mère, malade. L'enfant aurait ensuite échappé à la vigilance de cette "nounou" qui ne serait pas allée le récupérer à la police en raison de sa situation irrégulière.

La "mère" de Mohamed que la justice soupçonne également d'aide au séjour irrégulier, assure qu'elle ignorait la clandestinité de Naïma.

Cette dernière qui demeure introuvable, détient sans doute "une partie des clefs de l'énigme", selon le parquet, bien qu'il n'y ait "pas de lien apparent entre l'origine de l'enfant et la disparition de la nounou".

La seule à laquelle je pense est la souffrance d'un petit bonhomme. On parle de tout dans cette sordide histoire, sauf de cela....

---------------
blog ciné
n°518495
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 07-09-2008 à 21:57:54  profilanswer

Michel Drucker est le Talleyrand de notre temps

les Présidents changent
les Premiers Ministres changent
les gouvernements changent
les majorités parlementaires changent

mais lui il est toujours là avec sa grosse langue de faux derche qui pose des questions qui rassurent, qui émet des flatteries pendant des heures

j'ai vu 5 minutes de son émission d'aujourd'hui

à vomir

ça suinte le conformisme

---------------
blog ciné
n°518496
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 07-09-2008 à 22:11:29  profilanswer

ou l'intelligence de l'adaptation :p  

et comme de toute façon il y a probablement plus de la moitié de la population qui ferait pareil si elle le pouvait... :whistle:

---------------

n°518497
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 07-09-2008 à 22:18:15  profilanswer

oui mais lui est passé maître dans l'art du "ne les fâchons pas"

---------------
blog ciné
n°518498
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 07-09-2008 à 22:21:04  profilanswer

C'est sans doute pourça qu'on dit : "pour être heureux, vivons caché"... Ca évite le pointage du doigt :whistle:

---------------

n°518500
danielgt
Posté le 07-09-2008 à 23:00:41  profilanswer

il a effectivement une affabilité tout terrain !

ce doit être un critère pour durer a la télé !  

[:laripette:8]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°518507
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 08-09-2008 à 08:54:32  profilanswer

Je trouve que le problème n'est pas lui uniquement, s'il était le seul à faire ce genre de chose ça irait. Par contre c'est partout pareil dans toutes les émissions, même les émissions où soit disant on dérange, il ne faut pas déranger justement c'est ça qui est dérangeant.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°518598
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 09-09-2008 à 16:53:43  profilanswer

Pour info le LHC va demarer et et ce sera diffusé en directe

voir sur le site du LHC :
http://www.lhc-france.fr/

---------------