| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
zacker Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
--------------- zacker |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:35:40 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben la photo qu'elle m'a envoyée la montrait en train de jouer sur un piano à queue, oui...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Fait du jour : je vais aller voir cabrel en Octobre !!!!!! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Fait du jour : achat d'un acer aspire one --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | et il aspire bien? ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | plutot oui --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Espérons qu'il fasse moins de bruit d'un Rowenta. (Troll à peine déguisé ! W Message édité par WarMachine le 03-08-2008 à 14:19:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Le troll n'est pas si injustifié... il ne fait pas énormément de bruit mais il est assez strident, ce qui est gênant dans une pièce calme... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | De tout façon ç'Acer à Aspiré et pas à être silencieux. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Fait du jour : voyage en suède ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi357 le 04-08-2008 à 22:03:22 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Fait du jour d'avant : Crevaison à vélo, et bien sûr, j'avais rien pour réparer (sauf ma b*** et mon couteau, comme dit Al'). Résultat : 20 km de marche à travers Lyon.
W. Message édité par WarMachine le 05-08-2008 à 04:08:35 ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Fait du jour d'aujourd'hui : Il est 4h et des pépettes, je viens de réparer mon vélo. Prêt à partir pour de nouvelles aventures (avec ma b***, mon couteau... Et mon kit anticrevaison ! W. Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 05-08-2008 à 04:08:57 ---------------
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Un kit anti-crevaison, veux bien dire, pour ne pas crever donc s'utilise avant d'avoir une crevaison?
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | C'est vrai que le parapluie en vélo c'est relativement moyen --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | à mon avis c'est plus une ombrelle.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Attention, les modos veillent... Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 11-08-2008 à 22:48:30 ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
zacker Profil : Habitué(e) | c'est pour le chienchien à sa memere dans le panier du devant. --------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | today j'ai reçu une lettre de mon "institut de préparation à l'administration générale" qui donnent des cours pour la préparation du concours de l'ena dans le cadre de mon master et ils disent qu'il faut un ordinateur portable sous windows xp ou vista pour utiliser leurs logiciels qui sont nécessaires, et précisent bien qu'ils n'ont pas de logiciels compatibles mac Message édité par Kerri le 12-08-2008 à 12:15:40 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Ben faut faire changer l'administration...
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le pire c'est que si les macbooks ne sont pas mis à jour d'ici octobre, je n'en prendrais pas un: j'aime beaucoup le système osx, mais il n'empèche:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
danielgt Profil : Star du forum | mon ami et co modérateur war machine vient de me dire que la zic était dangereuse --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | fait du soir: mon micro onde à lâchement lâcher au moment d'acomplir ça simple focntion de me réchauffer à manger, en faisant de grosses étincelles dans la compartiment élèctrique --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Fait du moment : Je viens de tomber (ouille ! Pour m'amuser, j'ai calculé combien ça ferait en km/h... Ben plus de 37 km/h ! Quand on faisait de l'athlétisme quand j'étais gosse, c'était toujours moi le plus rapide en course à pied... Ce bonhomme me met un peu moins de 3 secondes en plus dans la vue (je faisais un peu moins de 12.5 s. aux 100 m. - ce qui m'assurait un 20/20 à chaque fois quand même, et pareil en saut en longueur naturellement Hallucinant ! W. Message édité par WarMachine le 16-08-2008 à 17:37:28 ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Encore un qui va mourir jeune --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |