| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : Message édité par sgt garcia le 14-07-2008 à 21:49:35 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:04:15 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Malheureux, War va venir t'exorciser --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ouaaaaaaaaaaaaaaah, un X61s ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | La Méditerranée ? Un grand lac --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Tombé la dessus par hasard, ça fait mal aux yeux (non je ne suis pas tombé sur mes yeux Lari) :
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
danielgt Profil : Star du forum |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Si ça ne vous choque pas alors ... tant pis. --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ce sont les fautes d'orthographes? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je crois bien que c'est ça
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est vrai que c'est loin d'être du Dop. Ca pique bien les yeux...
---------------
petitpoison Profil : Inconnu(e) |
Message édité par petitpoison le 17-07-2008 à 11:28:59 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Y a aussi des erreurs au niveau des accents... Quelle est la valeur d'une pièce de 5 francs 1964 ? La Semeuse 5 francs en argent de 1964 a une valeur pour les collectionneurs qui est comprise entre un euro cinquante et cinq euros. Pour que cette monnaie ait une valeur quelconque, il faut qu'elle soit dans un très bon état de conservation. Là, c'est mieux. W. Message édité par WarMachine le 17-07-2008 à 13:29:34 ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | C'était pour toutes les fautes en effet, mais principalement pour le EST -> AIT --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pffffft, t'es d'un conventionnel Lari... Alors qu'il existe moult solutions pour arroser les coccinelles. Un exemple, parmi tant d'autres : http://fr.youtube.com/watch?v=4jah [...] re=related
W. Message édité par WarMachine le 17-07-2008 à 16:31:21 ---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bah alors, tu reviens plus ?
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | mon film culte --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Ben ouais, c'est vrai quoi ! Allez, avoue ! Tu n'as maté ce film que pour voir les fesses de Lauren Holly, hein, petit canaillou !
W. Message édité par WarMachine le 17-07-2008 à 18:54:46 ---------------
zacker Profil : Habitué(e) | que j'M ça --------------- zacker |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | je me rappelle avoir charié nico en descendant exagérément ce film --------------- |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | han ok ben en fait c'est moi qui lui ait fait découvrir il me semble --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ah! J'ai enfin des nouvelles de ce bon Jean-François MARTINEZ!!!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Huhu, te v'là riche Al'. J'espère que tu f'ras profiter tes collègues modos de ta largesse proverbiale ! Ils sont forts quand même ces ivoiriens. Pas plus tard qu'il y a un peu moins de pas longtemps, aujourd'hui même, pour être précis, une demoiselle ivoirienne m'a ajouté à sa liste de contacts MSN. Très jolie (si on se fie à son avatar, et à la photo d'elle qu'elle m'a gentiment envoyé), semblant être cultivée (discussion sur un pianiste ma foi pas si connu que ça), et accessoirement, parfaite inconnue. Toujours est-il que, 10 minutes après les présentations, elle me demandait de lui envoyer une somme d'argent via Western Union pour qu'elle puisse se payer des cours de piano. Allez savoir pourquoi, j'ai refusé tout net. Et la demoiselle s'est déconnectée en me traitant de "vilain" ! Cela peut prêter à sourire, et cela peut sembler anecdotique, mais c'est une situation récurrente en Côte d'Ivoire, où la situation économique est telle qu'il est difficile de gagner sa vie convenablement si l'on se cantonne à faire des choses légales. Je ne tente pas de généraliser ni d'extrapoler à partir de quelques témoignages, mais le fait est que la situation est loin d'être rose. Espérons que cela cesse rapidement. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 18-07-2008 à 21:33:52 ---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Aujourd'hui c'est la fête nationale chez Z-4195 !
--------------- Je cherche....
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bonne fête aux belges --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |