| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:54:57 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
--------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | Chez lui les cheveux poussent à l'intérieur ce qui ne pose pas de problèmes vu la place qu'il y a --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Les baignoires, une spécialité lyonnaise, avec Klaus Barbie. Après Barbie et sa robe de bal, Barbie avec le kit cheval, Barbie coiffure ou encore Barbie et son camping-car, y a Barbie torture, livré avec salle de bains et eau glacée, diverses pinces, et autres fouets, livré aussi avec réédition de Mein Kampf en BD, et le p'tit drapeau kivabien.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 30-06-2008 à 12:29:54 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 30-06-2008 à 14:30:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | gigantesque --------------- |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | les festivaux sont de plus en plus chers --------------- |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oserais-je dire que tu en as l'âge et la corpulence ?
W. Message édité par WarMachine le 04-07-2008 à 22:21:07 ---------------
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Bonne fête Z --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Le 11 juillet, c'est la fête de la communauté flamande --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Salut Message cité 1 fois Message édité par maitreyome le 13-07-2008 à 23:03:52 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | vaut mieux un quart de vin... ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Moi qui ne bois pas d'alcool, je me contenterai d'un Car Paccio pour le plat de résistance, et d'un Car Ambar pour le dessert...
W. Message édité par WarMachine le 14-07-2008 à 09:02:43 ---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Test de mon nouveau portable pour le taf Message édité par sgt garcia le 14-07-2008 à 21:49:35 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |