| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : On m'avait mis un PC "utlisateur" quand je suis arrivé. Une semaine après, j'étais admin. Sinon, la plupart du temps, je suis d'accord sur le fait que l'on doit utiliser son PC en tant qu'utilisateur. MaitreYome, tu peux toujours demander le mot de passe de la session admin à ton admin réseau. Si tu es à l'aise avec ton OS, y a pas de raison que tu le flingues. Tu utiliseras juste la session admin pour installer tes logiciels de travail, et tes pilotes, et basta. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 18-06-2008 à 18:08:53 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:08:40 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Le fait du jour:
--------------- delenda est problemo |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) |
Message édité par maitreyome le 19-06-2008 à 10:33:47 |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | aujourd'hui, je vais certainement discuter de jardinage chez mes potes âgés --------------- |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Et tu iras là où tes potes iront, hein ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
on sera 2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Quoi, personne pour dire "Tarbes ta gueule à la sortie !" ?
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
anita1 Profil : Habitué(e) | j'ai encore rien compris pour les surgelés! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | J'ai acheté des places pour le concert de Coldplay --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Ouais mais moi d'abord --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | non mais je suis blonde maintenant !!! --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
--------------- zacker |
---------------
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | ---------------
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | La 2ème photo est un grosssier trucage photoshopé |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Fait du jour : Pour ceux qui connaissent Lyon, j'me suis coltiné la Montée de l'Observance à vélo sans mettre une seule fois le pied à terre. Parti pour faire un tour à Vaise, je me suis donc finalement retrouvé à la Basilique de Fourvière... C'était quand même un poil plus facile pour la redescendre, c'te montée ! Pfiewwwww, terribeul !
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-06-2008 à 08:19:58 ---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Nan mais tu voudrais me faire venir à Grenoble alors que la Bastille c'est à Paris ? ---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je l'ai fait en vélo ... mais en m'arrêtant au milieu, hein --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |