| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] Le fait du jour ..... |
|---|---|
danielgt Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:59:17 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ben....alors....çà c'est une gourmande ...parceque moi aussi je l'ai reçu ce matin ! --------------- Je cherche....
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Tiens, ils passent encore du sport ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ce sera bientôt de l'histoire ancienne, vu que nos chers gouvernants veulent la supprimer, la pub ! ---------------
Message édité par laripette le 06-06-2008 à 20:28:57 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] ce-tv.html
---------------
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
zacker Profil : Habitué(e) | je crois bien qu'ils s'en foutent royal : et pour ceux que ça intéresse , ils viennent de les découvrir. cannibale or not cannibale ? et lui ça fait 9000 ans qu'il n'avait pas ouvert sa gueule : Message cité 1 fois Message édité par zacker le 11-06-2008 à 22:00:54 --------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 11-06-2008 à 23:16:01 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Vive le vent (et pas d'hiver). J'ai ralenti à l'approche d'un feu tricolore en revenant chez moi, tout à l'heure, et le vent a soulevé la mini jupe d'une étudiante juste au moment où je passais ! Vous vous doutez bien que j'ai pas raté une miette. Et merci au gars du contrôle technique de m'avoir fait changer mon rétroviseur extérieur !
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 12-06-2008 à 17:24:50 ---------------
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Il parait que le petit cireur de pompes du dimanche a perdu sa mascotte. ---------------
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | suis disponible aussi
|
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il vient de se mettre à pleuvoir.
Message édité par laripette le 15-06-2008 à 18:31:48 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Lari: M. Météo du 78... :lol
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Message édité par laripette le 15-06-2008 à 18:45:14 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 16-06-2008 à 17:38:15 --------------- Je cherche....
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | Salut..... Message édité par maitreyome le 18-06-2008 à 14:27:10 |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | ... en ce qui concerne le compte utilisateur c'est quelque chose de "normal" : à la différence du particulier, l'entreprise a besoin que le système informatique soit fiable ... le meilleur moyen pour flinguer un pc sous windows est de rester en administrateur, comme cela le premier virus/saloperie qui passe a les droits administrateurs ... et te pourrit le système.
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | moi je dis que tu l'as bien mérité! --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
maitreyome La sagesse mêmeProfil : Habitué(e) | C'est sur c'est sur, c'est normal et je m'en rend bien compte.... d'ailleurs au bout de 7-8 ans d'informatique ici, c'est la premiere fois que l'on met un compte utilisateur....... il est temps...
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | En tous cas, dans mon boulot, si je ne suis qu'utilisateur de mon PC, bah, j'vais avoir du mal à aider mes clients. Je connais bien Windows XP, mais pas par coeur non plus, loin de là. On m'avait mis un PC "utlisateur" quand je suis arrivé. Une semaine après, j'étais admin. Sinon, la plupart du temps, je suis d'accord sur le fait que l'on doit utiliser son PC en tant qu'utilisateur. MaitreYome, tu peux toujours demander le mot de passe de la session admin à ton admin réseau. Si tu es à l'aise avec ton OS, y a pas de raison que tu le flingues. Tu utiliseras juste la session admin pour installer tes logiciels de travail, et tes pilotes, et basta. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 18-06-2008 à 18:08:53 ---------------