Aide Achat & Ventes : spitfire303 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur
 Sujet :

[TopiK Officiel] Le fait du jour .....

n°514289
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-04-2008 à 17:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quoique je te suive, Laripette, quant à ma confiance envers l'électorat auquel tu fais allusion.....et même si, fervent démocrate, je m'oblige à respecter, de fait, le résultat de la dite élection, force m'est de constater que quatre (un quarteron dirait-on en d'autres temps  :whistle: ) de ces personnages restent traduits en justice en France...gageons que le voile, dit pudique, de l'oubli ne vienne embrumer les éventuels résultats de l'enquête en cours... :ouch:  
Car si l'on peut raisonnablement se poser des questions sur le but réel de cette Association, ou du moins de ses leaders, le reportage effectué sur place donne quand même un peu froid dans le dos...même si il y a sans doute plein de questions à se poser sur la facilité qu'ils ont eu à rassembler ces gosses...
L'avenir nous dira...peut-être...quelles contreparties ont été "négociées" pour l'obtention de cette grâce...heu...comment dit-on...présidentielle ? providentielle ?  :ange:  
Il me semble avoir entendu parler d'opérations de "maintien de l'ordre" et d'une autre providentielle "disparition" du principal opposant...réalité ? Intox ? Le saura-t-on ?
Toute cette affaire, du début à la fin, me semble un peu nauséabonde...maintenant il convient de se baser sur les informations qui nous parviennent, via les médias, avec la circonspection qui les accompagnent...
Pas sain tout ça...

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:48:57  profilanswer

n°514291
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 01-04-2008 à 19:05:03  profilanswer

danielgt a écrit :

ne rêvons pas mes amis...... ils sont déjà libérés !

[:laripette:8]

:D c'est peut être un poisson d'avril  :whistle:

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°514294
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Posté le 01-04-2008 à 19:31:18  profilanswer

fait du jour !
mon oreille droite est morte aussi  :sweat: et pas question d'implant car il n'y en a qu'un pris en charge par la sécu (32000 €) :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par cathybar le 01-04-2008 à 19:31:59

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
n°514308
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 02-04-2008 à 16:45:46  profilanswer

J'ai reçu un classique (on devrait commencer une collection) :

Citation :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante ŕ premičre vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle  NZI DEBORAH , j'ai 18 ans et la fille unique de mon Pčre Honorable M. PAUL NZI, qui était un grand producteur de café/cacao trčs riche et puissant, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Aprčs la mort de mon pčre, ma mčre détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE  ET  SECURISE ŕ mon nom dans une banque ivoirienne d'une valeur de (2.500.000  EUROS).

Ma mčre ne pouvant plus supporter le décčs de son mari (feu mon pčre) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé ŕ Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (2.500.000  EUROS) que mon pčre m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable ŕ l'étranger dans lequel ces fonds doivent ętre transférés selon le testament  écris par mon pčre.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnętement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider ŕ le rejoindre dans son pays ;
- Suivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 10% sur mes fonds, et 5%, serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion ŕ cause des problčmes socio politiques que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon pčre a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement ŕ ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnęteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB : Je me cache en ce moment dans un hôtel de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.
S’il vous plaît, contactez moi urgemment par email dčs réception de ce courrier et surtout  veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnęteté.
Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.

QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE

Mlle NZI DEBORAH

Email: xxxxxxxx@yahoo.com

Ma réponse :

Citation :

Mademoiselle,

Permettez-moi tout d'abord de vous remerciez d'avoir penser à moi, il se trouve que j'ai justement bien besoin d'argent.

C'est donc avec plaisir que je réponds favorablement à votre demande, et je suis bien content que dieu me bénisse.

Sachez toutefois qu'il est bien évident qu'une fois les fonds transférés, vous n'aurez sûrement plus de nouvelles de moi car je serais déjà très loin, mais puisque vous avez insister, je ne peux plus refuser.

Cordialement, votre bien aimable serviteur.

:)

EDIT : Oh mon dieu j'ai enlevé son e-mail à temps, sinon on m'aurait piqué ma place !

Message édité par boby79 le 02-04-2008 à 16:48:24

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°514310
Patoche
Carpe Diem
Posté le 02-04-2008 à 17:29:29  profilanswer

Dire que ça marche... :sweat:  
Et cette pôvre Déborah... [:patoche:1]

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°514314
zacker
Posté le 02-04-2008 à 21:21:32  profilanswer

Patoche a écrit :

Dire que ça marche... :sweat:  
Et cette pôvre Déborah... [:patoche:1]

ça fait 18 ans qu'elle a 18 ans  :lol:  

---------------
zacker
n°514317
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-04-2008 à 22:41:27  profilanswer

[:xp1700]  36 ans c'est le début du bel âge pour une femme  :love:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514318
zacker
Posté le 02-04-2008 à 22:52:22  profilanswer

laripette a écrit :

[:xp1700]  36 ans c'est le début du bel âge pour une femme  :love:

je confirme  [:la merguez]  

---------------
zacker
n°514319
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 02-04-2008 à 22:53:14  profilanswer

zacker a écrit :

je confirme  [:la merguez]  

Il voulait dire 63  :D

---------------
n°514353
Patoche
Carpe Diem
Posté le 03-04-2008 à 14:38:19  profilanswer

Heu, d'aucun disait que c'est entre 20 et 25 ans que la femme vit les trente plus belles années de sa vie...!  [:patoche]  
Oeuf corse, le "d'aucun" c'est le père Sacha... :whistle:  
Mais bon, je me garderais bien de colporter de telles horreurs.... [:patoche:1]

---------------

n°514389
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Posté le 05-04-2008 à 02:22:30  profilanswer

laripette a écrit :

Rien n'empêche la République hexagonale de les traduire en justice, non ?

Ah, c'est vrai qu'avec un Président élu avec un % non négligeable de troudukus racistes et xénophobes ..... c'est pas gagné  [:laripette:8]

un %.age des 53% ou 100% des 53% ?  [:lejeanfre:1]  

---------------
http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0
n°514390
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-04-2008 à 02:25:49  profilanswer

Soyons magnanimes :

Citation :

un %.age des 53%

Qui a dit "lari est un bon gros naïf"  :??:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°514392
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 05-04-2008 à 02:27:14  profilanswer

laripette a écrit :

Qui a dit "lari est un bon gros naïf"  :??:

Non, non... "Un bon gros" tout court...  :whistle:

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°514393
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Posté le 05-04-2008 à 02:29:12  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Non, non... "Un bon gros" tout court...  :whistle:

J'ai jamais dit ça ! hein ?!  [:lejeanfre:1]

---------------
http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0
n°514458
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 08-04-2008 à 15:43:55  profilanswer

Asus consent à me rembourser la garantie de mon portable précédemment revenu de SAV non réparé pour manque de pieces (envoyé en réparation le 8janvier quand même) ...

---------------
n°514472
Patoche
Carpe Diem
Posté le 09-04-2008 à 09:49:03  profilanswer

Rembourser la garantie ? Qu'entends-tu par là ?
Ils te remboursent le prix de l'extension de la garantie ou le prix du matériel moins la vétusté ?
Si tu es sous garantie, légalement, ils sont tenus, soit de réparer, soit de te donner la contre-partie de ton achat équivalente à l'appareil fonctionnel (moins éventuellement, un pourcentage de vétusté).
L'accord de garantie signifie qu'ils doivent maintenir l'appareil durant le temps de cette dernière, donc pouvoir obtenir les pièces de rechange nécessaires. Si cela ne leur est pas possible, pour des raisons qui peuvent être recevables (disparition d'une sous-traitance par exemple), ils restent responsables de leur engagement et doivent, impérativement, te proposer un matériel (ou le prix d'un matériel équivalent).
Est-ce cela ?
Il ne s'agirait pas qu'ils s'éteignent...comme la flamme olympique...  [:patoche:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Patoche le 09-04-2008 à 09:51:31

---------------

n°514473
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-04-2008 à 09:55:59  profilanswer

[:laripette:8]  Déjà le 27-02-2008 à 09:36:36

laripette a écrit :

:??:  :??:  Euhhhh, si il est toujours sous garantie - et à supposer que la "panne" ne te soit pas imputable - il me semble qu'ils ont l'obligation de réparer ou de te fournir un produit ± semblable, non ?

Il doit bien exister des textes à ce sujet ....

---------------
---------------
n°514474
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-04-2008 à 10:10:14  profilanswer

A lire et assimiler avec prudence et circonspection car dans ces arcanes .... les conseils d'un avocat seraient souhaitables. Voir les permanences sises près de ta Mairie  ;)  

==> http://droit-finances.commentcamar [...] conformite

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 09-04-2008 à 10:47:20

---------------
---------------
n°514475
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-04-2008 à 10:23:52  profilanswer

laripette a écrit :

les conseils d'un avocat seraient souhaitables. Voir les permanences sis prèsde ta Mairie  ;)  

Ou bien :

- http://www.legadirect.com/

ou d'autres :

- http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

"100% des personnes qui n'ont rien demandé n'ont jamais eu de réponse" (± © d'une Pub LOTOresque  ;) )

---------------
---------------
n°514476
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 09-04-2008 à 10:27:13  profilanswer

http://www.or-des-pres.fr/item_img/medias/images/oeuf-casse2.jpg

c'etait l'oeuf frais du jour !

:whistle:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°514477
gremi357
Barbu dans l'âme...
Posté le 09-04-2008 à 10:44:55  profilanswer

n°514480
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 09-04-2008 à 11:00:25  profilanswer

Patoche a écrit :

Rembourser la garantie ? Qu'entends-tu par là ?
Ils te remboursent le prix de l'extension de la garantie ou le prix du matériel moins la vétusté ?
Si tu es sous garantie, légalement, ils sont tenus, soit de réparer, soit de te donner la contre-partie de ton achat équivalente à l'appareil fonctionnel (moins éventuellement, un pourcentage de vétusté).
L'accord de garantie signifie qu'ils doivent maintenir l'appareil durant le temps de cette dernière, donc pouvoir obtenir les pièces de rechange nécessaires. Si cela ne leur est pas possible, pour des raisons qui peuvent être recevables (disparition d'une sous-traitance par exemple), ils restent responsables de leur engagement et doivent, impérativement, te proposer un matériel (ou le prix d'un matériel équivalent).
Est-ce cela ?
Il ne s'agirait pas qu'ils s'éteignent...comme la flamme olympique...  [:patoche:1]

J'ai payer 300€ pour qu' Asus  répare mon portable en changeant la carte vidéo, la réparation était garantie 3 mois, au bout de 4 semaines la carte vidéo tombe de nouveau en panne, je renvoie le PC en réparation en faisant fonctionner la garantie de la réparation, et là au bout d'un mois et demis, le PC me revient non réparé car il n'a plus de pièces disponibles et je n'ai rien en contre partie. J'ai donc rédigé un courrier de réclamation afin qu'il me rembourse au moins la somme que j'ai déboursé puisque leur engagement ne pouvait être tenu. J'ai reçu un coup de téléphone d'Asus France hier me demandant des explications puis me disant qu'il me rembourserait.

---------------
n°514497
Patoche
Carpe Diem
Posté le 09-04-2008 à 17:34:35  profilanswer

Effectivement, dans ce cas, ce sera difficile d'obtenir mieux, sauf à se lancer dans une procédure longue et probablement démesurément coûteuse en regard du gain potentiel... :sweat:  
Par courrier, tu ne risques cependant rien à insister, mais je pense qu'il ne te faudra pas aller jusqu'au tribunal...du moins à mon avis...

---------------

n°514500
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 09-04-2008 à 17:57:41  profilanswer

Normalement la semaine prochaine je devais être remboursé si tout va bien.
Mais bon ne sais pas si j'aurais pu demander plus. Le modèle avait un peu plus de trois ans, il a vraiment rempli son office, c'est dommage que les composants ne puissent se faire plus longtemps, en gros une fois la garantie terminée les pièces deviennent quasiment introuvables.

Message édité par Guss le 09-04-2008 à 17:59:20

---------------
n°514511
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 10-04-2008 à 00:55:50  profilanswer

laripette a écrit :

Rien n'empêche la République hexagonale de les traduire en justice, non ?

euh, tu veux dire "rien sauf un principe central du droit pénal connu depuis 1600ans - 2000 ans"? :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 10-04-2008 à 00:59:38
n°514512
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 10-04-2008 à 01:00:31  profilanswer

En l'occurence ce serait pour d'autres motifs qu'ils pourraient être inculpés.

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°514513
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 10-04-2008 à 01:04:38  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

En l'occurence ce serait pour d'autres motifs qu'ils pourraient être inculpés.

ben il y a déja une instruction en cour pour tentative d'aide à l'entrée ou au séjour irrégulier d'étrangers, escroquerie, et peut-être que j'en oublie.
Mais qu'ils soient condamnés à une peine de prison pour des activités annexes à la principale pour laquelle ils sont graciés m'étonnerait.
D'ailleurs, je me demande ce qui se passerait si le tribunal pronoçait une confusion de peine? seraient-ils automatiquement graciés? je ne sais pas; il y aura surement un article la dessus dans le prochain numéro de l'ajda

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 10-04-2008 à 01:05:05

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°514535
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-04-2008 à 15:44:09  profilanswer

Kerri a écrit :

Mais qu'ils soient condamnés à une peine de prison [....]

Hey .... tout d'abord "inculpés"  [:laripette:8]  

Je te vois bien en tant que Président d'un Tribunal :

- Faites entrer le condamné ... oups  [:laripette:2]  je voulais dire "l'inculpé"  

:lol:  

---------------
---------------
n°514572
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 12-04-2008 à 15:50:22  profilanswer

départ cette nuit pour 8 jours à Marrakech  :bounce:

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°514573
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 12-04-2008 à 15:52:30  profilanswer

moineau a écrit :

Bon séjour  :o  

:hello:

---------------
n°514574
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-04-2008 à 15:53:57  profilanswer

Bon séjour à Toi  [:sachy]  

Tibou part le 17 en Tunisie avec nos deux p'tits enfants, pour une 12zaine de jours  ;)  

Moi ? Ben j'suis d'astreinte face à mon PC  : une partie de Tetris® que je n'arrive pas à conclure  :ange:

---------------
---------------
n°514575
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Profil : Connu(e)
Posté le 12-04-2008 à 15:58:14  profilanswer

laripette a écrit :

Moi ? Ben j'suis d'astreinte face à mon PC  : une partie de Tetris® que je n'arrive pas à conclure  :ange:

Puis, faut le dire, " Il " économise ses forces pour pouvoir - du 1er au 13 Mai - visiter des paysages Irlandais dans le Connemara. Genre :

Jammeson ... Paddy ... Bushmills ....  [:laripette:5]  

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°514576
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Posté le 12-04-2008 à 16:02:56  profilanswer

moineau a écrit :

:??:  :??:  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MXXPWX9BL._SL500_AA240_.jpg

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°514577
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 12-04-2008 à 16:09:44  profilanswer

nous décollons vers 6h du matin de Bruxelles  

:hello:  

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°514582
danielgt
Posté le 12-04-2008 à 19:50:37  profilanswer

moineau a écrit :

il pleut , un temps degueu !

;)  bonne vacance !  :sol:  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°514621
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-04-2008 à 23:37:54  profilanswer

#6992 (+) 1031/1357/8 (-)  
<marc> comment on met le | en italique ?
<marc> c'est pour écrire http:||

---------------
---------------
n°514622
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 15-04-2008 à 07:02:27  profilanswer

laripette a écrit :

#6992 (+) 1031/1357/8 (-)  
<marc> comment on met le | en italique ?
<marc> c'est pour écrire http:||

bin oui, n'importe quoi, faut pas le mettre en italique, faut incliner son écran de 45 ° sur la gauche...........  

:whistle: .....

:d

---------------
delenda est problemo
n°514623
les gnaff
Posté le 15-04-2008 à 08:17:01  profilanswer

Tu es sûr que c'est sur la gauche? :lol:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°514624
mmarques
Quasi modo....
Posté le 15-04-2008 à 08:43:56  profilanswer

... ça sera une petite fille  :love:

---------------
Piquantes ces ptites Merguez!! [:mmarques]
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur  http://www.acoumoustique.tk
n°514626
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 15-04-2008 à 09:33:31  profilanswer

mmarques a écrit :

:love:

---------------
n°514638
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-04-2008 à 13:10:09  profilanswer

mmarques a écrit :

Ah  :cry:  ?  Et vous allez la garder .... quand même ?

Meuhhh non j'déchttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gif   !!!!    :lol:  

http://pagesperso-orange.fr/laripette/hourrah.gif

http://pagesperso-orange.fr/laripette/bravobravissimo.gif

http://pagesperso-orange.fr/laripette/felicitations.gif

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones